0
BruAde

Présentation Maserati Gransport

Messages recommandés

BruAde
Le 03/12/2020 à 01:02, PA430 a dit :

Salut et félicitations pour ta GranSport. 
J’en ai eu une que j’ai gardé 4 ans. 
Magnifique voiture, la mienne était rouge cuir complet noir passepoil rouge, silencieux tubistyle et Xpipe, le son était démoniaque, une F1 dans les tours. 
Jamais eu aucun soucis avec. 
Je l’ai vendu pour assouvir mon rêve de posséder une Ferrari, j’ai repris une F430 que j’adore. 
Tout en gardant ma 430 je ne serait pas contre de reprendre une GranSport un jour, je trouve que plus le temps passe et plus elle a un style rétro que je trouve envoûtant. 
Je suis du Nord de la France près de la frontière Belge, ont se croiseras peut-être un jour. 
 

C’était elle.......

 

Le 11/12/2020 à 14:10, BruAde a dit :

Elle était magnifique en rouge, je vois que tu allais a spaitalia avec ta voiture. On se croisera certainement la bas du coup 😉

 

J’aimerais faire le même chemin que toi , Gransport et puis F430. J’espère y arriver un jour.

tu as des photos de ta f430? Et une photo intérieur de ton ancienne Gransport ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Oui exact tu as l’œil, c’est bien Spa Italia, j’y suis tous les ans depuis plus de 10 ans. 
Merci pour la GranSport en rouge et oui c’est vraiment une superbe voiture. 
La 430 est une superbe voiture, c’est différent de la GranSport, plus puissante, plus radicale, tu sens que tu es dans quelque chose de mythique, et surtout très différente dans le regard des gens, si tu ne t’étais pas rendu compte que tu es dans une voiture exceptionnelle, l’admiration des autres te le fond comprendre. 
J’espère que Spa Italia aura lieu l’année prochaine et que nous aurons l’occasion de se voir, tu es de qu’elle région de Belgique ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BruAde
Le 13/12/2020 à 17:54, PA430 a dit :

Oui exact tu as l’œil, c’est bien Spa Italia, j’y suis tous les ans depuis plus de 10 ans. 
Merci pour la GranSport en rouge et oui c’est vraiment une superbe voiture. 
La 430 est une superbe voiture, c’est différent de la GranSport, plus puissante, plus radicale, tu sens que tu es dans quelque chose de mythique, et surtout très différente dans le regard des gens, si tu ne t’étais pas rendu compte que tu es dans une voiture exceptionnelle, l’admiration des autres te le fond comprendre. 
J’espère que Spa Italia aura lieu l’année prochaine et que nous aurons l’occasion de se voir, tu es de qu’elle région de Belgique ? 

La configuration de ton ancienne Gransport était vraiment parfaite. Sans parler de la configuration de ta f430 qui est totalement un rêve. 
je suis de Charleroi. Cela fait 3 ans que je vais à spaitalia j’avais juste avant une Maserati 4200 boîte manuelle. Donc s’est sûrement déjà croisé du coup.

en espérant qu’on puisse refaire spaitalia l’année prochaine. Est ce qu’il y a d’autres événements sympa que tu fais en Belgique ou en haut de France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Merci pour mes voitures, c’est sympa.

Nous ne sommes pas très loin, je suis à la frontière à 30km de Mons. 
Oui je crois que l’ont s’est sûrement croisé à Spa. 
Je vais rarement a des rassemblements sinon, mais si tu es au courant de quelque chose dans la coin ,se sera avec plaisir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Bonjour à tous.

y a t’il vraiment un intérêt à se tourner vers une 4200 Gransport plus que vers la 4200 coupé classique cambiacorso?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 25/07/2021 à 13:45, Mika 348 a dit :

Bonjour à tous.

y a t’il vraiment un intérêt à se tourner vers une 4200 Gransport plus que vers la 4200 coupé classique cambiacorso?

 

 

 

 

de ce que j'ai pu lire, ça vaut ce que ça vaut mes dires, la GS est plus fiable surtout au niveau de la boite.

J'ai cru comprendre que son comportement sur la route il est aussi plus sein, avec un châssis plus rigide

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0