0
BruAde

Présentation Maserati Gransport

Messages recommandés

BruAde

Hello les passionnés,

 

Petite présentation , je suis de Belgique. Passionné de voiture d’italienne depuis toujours. J’ai eu en ma possession une Maserati 4200 GT boîte manuelle ! Après 4 ans en ma possession j’ai décidé de m’en séparer non pas parce que j’étais déçu , tout du contraire jamais aucune panne. Je l’ai tout simplement vendue pour acheter une Ferrari qui était mon rêve de toujours. Après une mauvaise expérience d’achat d’une Ferrari 348. J’ai dû m’en séparer très rapidement. Du coup je suis revenu sur mon premier amour la Maserati 4200 mais en version Gransport ! Je ne l’ai pas encore reçue. Je dois aller la chercher dans quelques jours. Et sa commence à faire long 🙂 si vous avez des expériences à partager ou des vidéos ou photos de votre Gransport n’hésitez pas.

 

Bien évidemment je vous enverrais des photos et des vidéos quand elle sera en ma possession.

 

je vous souhaite un excellent week-end 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour , et félicitations pour ton acquisition d'une Maserati Gransport 😉

Après une petite mésaventure avec ma Maserati Ghibli , j'ai pensé un moment m'orienter vers une 4200 mais en boite manuelle , il y en une très belle à vendre en Belgique chez Vandenberghe , mais j'ai opté pour une solution moins onéreuse , une Alafa Romeo Giulia neuve de direction 😉

Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta Maserati Gransport .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BruAde

Merci beaucoup ,

 

j’ai vu la Maserati 4200 boîte manuelle chez Vandenberghe mais le prix est exagéré je trouve. 
 

Très bel achat également une Alfa Giulia. Mais le gros avantage de la 4200 c’est les entretiens qui sont plus que correcte. Car il n’y a déjà pas de courroie de distribution a remplacer. Après il s’agit d’un 4.200cc d’un pays à l’autre c’est coûteux en taxe mais bon. Et surtout véhicule très fiable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Bienvenue @BruAde 🏁🏎️💨🇮🇹

Ma Féfé a de bonnes copines Gransport 😎 une auto magnifique avec une ligne intérieure/extérieure intemporelle 😍 qui sait avoir une sonorité démoniaque 😈 si l'on se penche sur sa ligne d'échappement.

 

IMG_20201107_160505.jpg

Vive la France 😋

 

IMG_20201107_160616.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 26 minutes, bernard a dit :

Bonjour , et félicitations pour ton acquisition d'une Maserati Gransport 😉

Après une petite mésaventure avec ma Maserati Ghibli , j'ai pensé un moment m'orienter vers une 4200 mais en boite manuelle , il y en une très belle à vendre en Belgique chez Vandenberghe , mais j'ai opté pour une solution moins onéreuse , une Alafa Romeo Giulia neuve de direction 😉

Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta Maserati Gransport .

T’as pris une quadrifiglio Bernard ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 30 minutes, cheki a dit :

T’as pris une quadrifiglio Bernard ? 

Je suis un petit indépendant pensionné qui a payé pas mal de taxes à l'état belge , alors j'ai estimé que j'en avais assez payées 😉

Taxe à l'immatriculation 4957 €, éco malus 600 €  plus taxes de roulage annuelle 3.789,38 € pour une Quadrifoglio !

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 16 minutes, bernard a dit :

Je suis un petit indépendant pensionné qui a payé pas mal de taxes à l'état belge , alors j'ai estimé que j'en avais assez payées 😉

Taxe à l'immatriculation 4957 €, éco malus 600 €  plus taxes de roulage annuelle 3.789,38 € pour une Quadrifoglio !

 

Ok et du coup t’as quoi comme moteur ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
à l’instant, cheki a dit :

Ok et du coup t’as quoi comme moteur ? 

200 cv toujours pour les mêmes raisons , pour l'histoire , j'ai achetée ma Maranello en 2011 , en 2015 , j'ai fait un echange avec la Ghibli neuve et avec ce que j'ai retouché auprès des assurances de ma Ghibli en 2020 , j'ai payé l'Alfa Romeo neuve et les différentes taxes , neuf année après la Maranello . 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Mais ce n'est pas le sujet ici  😉

 

@BruAde , tiens malgré tout compte que les Maserati CambioCorsa et Gransport , ne sont pas exempte de problèmes au niveau de la boite F1  !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BruAde

@bernard oui c’est frais c’est le seul point important à faire attention. Mais je l’ai acheté avec 1 an de garantie donc je dormirais sur mes 2 oreilles au moins pendant cette période 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beugs

Félicitations pour l'achat de ta Gransport, un excellent choix : une ligne superbe et intemporelle, un vrai son et, chose rare, la capacité d'emmener 4 adultes sans problème.

 

De quelle couleur est-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Bienvenue @BruAde 🏁🏎️💨🇮🇹

Ma Féfé a de bonnes copines Gransport 😎 une auto magnifique avec une ligne intérieure/extérieure intemporelle 😍 qui sait avoir une sonorité démoniaque 😈 si l'on se penche sur sa ligne d'échappement.

 

IMG_20201107_160505.jpg

Vive la France 😋

 

IMG_20201107_160616.jpg


tu as une photo de la bleue sans retouche ? 
 

j’aime beaucoup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BruAde

Voici les photos de la belle que j’ai acheté , c’est les photos de l’annonce. Je ferais d’autres photos et vidéo dès sa réception 

 

merci pour votre accueil 

@Lodein @Beugs

CCA8DEEB-9958-4EA3-B5CC-4996D137076C.jpeg

115359BA-BB94-400B-9F8F-43F566A37564.jpeg

1DF871D8-D45F-477C-B455-E945288573A3.jpeg

D045F289-D1C0-4C7E-BFA6-19187BE03D0F.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, BruAde a dit :

Voici les photos de la belle que j’ai acheté , c’est les photos de l’annonce. Je ferais d’autres photos et vidéo dès sa réception 

 

 

Effectivement une très belle , j'avais été en contact avec eux pour la 3200 boite méca qu'ils proposent également , ils avaient l'air très sérieux à mon avis , et ils ont également un très beau spyder Maserati 90 th Anniversary 16/90 😉

Félicitations .

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 2 heures, florent95 a dit :


tu as une photo de la bleue sans retouche ? 
 

j’aime beaucoup. 

Celle-ci ?

 

IMG_20201107_202945.jpg

 

Cette auto appartient à une très belle époque de l'automobile 😍

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et très pratique pour des balades sportives avec Madame mais aussi les 2 enfants à l'arrière qui surkiffent les vocalises 🇮🇹

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Si le cab était 4 places je l’aurais peut être pris à la place de la 964 pour les sorties avec ma femme et mon fils en effet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya38

bonjour j’en avais une il y a 8ans très bonne voiture je l’ai adoré , un super moteur et en plus on en profite a 4!!!! seul problème que j’ai eu c’est la pompe a eau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helico1976

J'ai possédé une Gransport pendant 2 ans, je l'ai beaucoup aimée. Rare combinaison Grigio Alfieri / tout cuir noir.

Le moteur est très beau et chante bien (j'avais les échappements d'origine avec valves, et un X-pipe).

C'est une voiture qui est assez compacte, et qui a un espace intérieur important. Giugiaro a bien travaillé, le dessin est sublime.

L'intérieur est simple, "à l'ancienne". Pas d'écran etc. De très beaux éléments en carbone. Très beaux sièges.

Le compartiment moteur est magnifique.

Une sportive un peu bourgeoise qui aiment bien se faire cravacher à l'occasion ! Bref la définition d'une vraie Maserati.

Une superbe voiture qui conserve une cote très stable depuis plusieurs années. Je crois que seulement 1700 exemplaires ont été produits.

Les voitures avec intérieur "tissu technique", les plus répandues, sont les moins recherchées.

Les voitures "toutes options" avec de belles couleurs, et tout l'intérieur en cuir (siège, ciel de toit), passepoil de couleur, sont TRES recherchées.

Il est recommandé de faire flasher le module de boite Cambiocorsa avec le dernier software.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Salut et félicitations pour ta GranSport. 
J’en ai eu une que j’ai gardé 4 ans. 
Magnifique voiture, la mienne était rouge cuir complet noir passepoil rouge, silencieux tubistyle et Xpipe, le son était démoniaque, une F1 dans les tours. 
Jamais eu aucun soucis avec. 
Je l’ai vendu pour assouvir mon rêve de posséder une Ferrari, j’ai repris une F430 que j’adore. 
Tout en gardant ma 430 je ne serait pas contre de reprendre une GranSport un jour, je trouve que plus le temps passe et plus elle a un style rétro que je trouve envoûtant. 
Je suis du Nord de la France près de la frontière Belge, ont se croiseras peut-être un jour. 
 

C’était elle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BruAde

Elle était magnifique en rouge, je vois que tu allais a spaitalia avec ta voiture. On se croisera certainement la bas du coup 😉

 

J’aimerais faire le même chemin que toi , Gransport et puis F430. J’espère y arriver un jour.

tu as des photos de ta f430? Et une photo intérieur de ton ancienne Gransport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0