0
geo27

Formule 1 2020 #14 : Grand Prix de Turquie à Istanbul

Messages recommandés

cheki
il y a 44 minutes, geo27 a dit :

Je trouve ça rigolo

Bitume neuf

Pluie

Pneus de merde

 

Super spectacle.

Ils patinent en 5ème en ligne droite.🤣🤣

Ça va être bien rigolo clairement, je préfère ça a un GP morne comme on en voit souvent. 
 

Mais bon là, Pirelli et la FIA ont vraiment tout faux, c’est dingue ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

Remarque, les britanniques ont aussi l'habitude des pistes très mouillées....🤔

Lewis était vraiment timoré en tout cas et il

n’a quasi pas roulé.

Sil continue de pleuvoir jusqu’aux qualifs ils ne pourra pas être dans le coup.

Remarque on peut s’attendre à tout avec lui 😉 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
à l’instant, cheki a dit :

Lewis était vraiment timoré en tout cas et il

n’a quasi pas roulé.

Sil continue de pleuvoir jusqu’aux qualifs ils ne pourra pas être dans le coup.

Remarque on peut s’attendre à tout avec lui 😉 

 

On verra, mais je pense qu'il sera dans le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

23 Grands Prix au calendrier Formule 1 en 2021, un record !

 

calendrier.thumb.jpg.7b795d07ba6462aebb8f2fc0625ac3b6.jpg

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Ferrari qui ne met les Wet à Leclerc qu'à la fin de la séance juste au moment de Red Flag, c'est du n'importe quoi !... 

 

Bon ça va repartir mais ça va être aussi une belle pagaille... 

 

Ocon va passer en Q2 !... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Je viens de prendre les qualifs. Ça va pas manquer de spectacle au moins. 😉 Faut espérer que Leclerc arrive à remonter un peu.

Logiquement, les temps devraient tomber à la reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

C'est généralement dans ces conditions extrêmes que l'on voit la véritable valeur des pilotes... 

 

Senna à passé son enfance à rouler en kart avec des slicks chaque fois qu'il pleuvait... 

 

Bon, de là à en tirer la conclusion qu'Ocon est meilleur que Lewis y a un pas, mais une confrontation Lewis/Max ou Lewis/Charles sur une Mercedes, ce qui n'arrivera jamais, serait certainement spectaculaire !... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les conditions des FP3 étaient déjà pas mal :

 

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 13 minutes, RedDreams a dit :

Senna à passé son enfance à rouler en kart avec des slicks chaque fois qu'il pleuvait... 

 

C’est pas la légende ça ??

 

As tu déjà roulé ou essayer de rouler avec des slicks sous la pluie?

Cela m’est arrivé une fois avec un orage qui s’est abattu alors que j’étais en piste.

tournes le volant et ton kart  file droit, pas la peine d’essayer les freins, ton kart surfe sur l’eau, tu es en aquaplaning en permanence!

Très compliqué de le ramener...  

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Ça va être compliqué pour avoir un tour clair pour chacun !... 😬

 

Villeneuve à raison, faut pas patienter et laisser refroidir les pneus, mais d'un autre côté, y a le risque d'avoir un Red Flag avant la fin... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Je viens de regarder le classement des EL3: que des jeunes dans les 5 premiers! 
serait-ce que les « vieux » ont plus de mal à aller « flat out » ou bien au contraire, par leur expérience, ils se montrent plus mesurés ? Réponse d’ici 1h. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

C'est l'heure de pointe !... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Leclerc à Jardiland, il ne lui reste qu'un tour après le Red Flag... 😞


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 1 minute, RedDreams a dit :

Leclerc à Jardiland, il ne lui reste qu'un tour après le Red Flag... 😞

Arrêtes...

Ca va encore donner du grain à moudre à ceux qui disent que c'est les pilotes le problème...😇🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Des temps ont été améliorés sous drapeau jaune, donc va y avoir des déclassements !... 

 

Réponse après la Q3 !.... 

 

Et ils lancent la Q2 sous drapeau jaune... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 17 minutes, geo27 a dit :

Arrêtes...

Ca va encore donner du grain à moudre à ceux qui disent que c'est les pilotes le problème...😇🤣

Personne n'a dit cela @geo27 ! Il faut éviter de déformer les propos.

J'ai répondu que je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y a pas de problème de pilotes !

Ce qui ne veut pas dire, car tout le monde le sait, qu'il n'y a pas de problème avec la Ferrari, qui est le premier problème.

 

C'est justement parce qu'il y a un problème avec la voiture que le problème de pilote se voit d'autant plus.

Avec une Mercedes, une voiture qui ferait 90% du travail, difficile de savoir si Bottas est mauvais.

Avec une voiture qui est difficile, comme la Ferrari, si le pilote n'arrive pas à la piloter, et qu'il est démotivé, cela devient un problème et fait perdre beaucoup de points.

Avec une auto difficile, le pilote fait plus de différence comme Verstappen chez Red Bull.

Chez Red Bull, Albon n'y arrive pas non plus et personne ne dira qu'il n'y a pas de problème avec Albon ! Il a reçu un ultimatum de son équipe.

Chez Ferrari, Vettel n'a pas d'ultimatum car il est déjà viré ! Mais il y a un problème de pilote ! Même Vettel a reconnu qu'il n'y arrivait pas.

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ca confirme  que les Ferrari n'ont aucune adherence😪

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 32 minutes, dragon1964 a dit :

 

C’est pas la légende ça ??

 

As tu déjà roulé ou essayer de rouler avec des slicks sous la pluie?

Cela m’est arrivé une fois avec un orage qui s’est abattu alors que j’étais en piste.

tournes le volant et ton kart  file droit, pas la peine d’essayer les freins, ton kart surfe sur l’eau, tu es en aquaplaning en permanence!

Très compliqué de le ramener...  

j’ai roulé pendant 5 ans avec mon karting en slick sous la pluie, c’est chaud mis gerable et ça fait apprendre métier. 
Tu tournes le volant et ça file droit mais avec du frein et un pilotage aux fesses ça passe.

D'ailleurs mon karting de l’époque (Formule FFSA) n’était pas homologué avec des pneus pluies donc peu importe la météo c’était slicks durs (Momo Vega) en permanence. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0