5 5
bernard

Et pourquoi pas , de nouveau une Ferrari !

Recommended Posts

bernard
Il y a 9 heures, bertrand59 a dit :

Ami qui connait les Ferrari et te conseille de renoncer a ce plaisir ! Il a pas l'air marrant celui-la 🙂

Si , mais il me connait bien 😉

Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo

Pour le registre 550 Maranello je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur des Maranello !.

jfl

Bernard, je te souhaite de trouver bien vite ta future monture. Au plaisir de te revoir à Spa.

• Like 1

Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

bernard
Il y a 2 heures, jfl a dit :

Bernard, je te souhaite de trouver bien vite ta future monture. Au plaisir de te revoir à Spa.

Bonjour Jean François , toujours avec plaisir , mais je crois que ce sera avec l'Alfa Romeo 😉

Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo

Pour le registre 550 Maranello je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur des Maranello !.

kitcar
Le 21/11/2020 à 08:19, bernard a dit :

Si , mais il me connait bien 😉

Écouter que son instinct,  nous allons passer l electrique et les anciennes seront dans notre salon bref lol

RedDreams

Mais non, dans nos campagnes, et elles sont bien plus belles que nos villes... 😉

dragon1964

Je découvre ce sujet @bernard, et je ne pouvais que t'encourager, mais je viens de voir que tu avais renoncé, au moins pour le moment, à l'achat d'une ancienne Ferrari.

Il est clair qu'un projet d'achat doit se conjuguer avec le plaisir, et que prendre une auto qui ne sera pas au mieux de sa forme, est une expérience qui peut se révéler contre productive pour le plaisir et la passion qui nous anime quand le budget est serré...