0
Trois cinquante cinq

Championnat du monde de detailing : medaille d or !!!

Messages recommandés

Spboudart

Magnifique!

Il part d'une très belle base, mais j'aimerais savoir tout de même combien vaut une prestation comme cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Bon c est vrai quand partant d une F355 déjà, il ne prenait que peu de risque.....un peu comme une jolie fille, pas besoin d en faire une tonne !!

@Trois cinquante cinq, merci pour cette belle vidéo 🙂

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Restau peinture à la bombe.  😬 moyen. Finition à la cire c’est dépassé vs durabilité, résultat et facilité de pose d’une céramique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bof bof, mon gars bosse bien mieux que ça.

 

Comme déjà dit, au bout de 6 lavages sa cire sera parti et bye bye le joli detailing. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Bof bof, mon gars bosse bien mieux que ça.

 

Pas sur qu il repeigne tous les éléments chassis, freins...  ton gars ? 

il fait comme tous les detailers, c est à dire clay, polish et ceramique, puis basta...

Lui, dans la vidéo, fait un vrai travail en profondeur et dans le détails !

Si tous chez nous proçédaient comme ça, on le saurait !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Si quelqu’un a un bon pro à conseiller en lorraine, je suis preneur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Pas sur qu il repeigne tous les éléments chassis, freins...  ton gars ? 

il fait comme tous les detailers, c est à dire clay, polish et ceramique, puis basta...

Lui, dans la vidéo, fait un vrai travail en profondeur et dans le détails !

Si tous chez nous proçédaient comme ça, on le saurait !

Bah si justement, tu lui demandes (et tu paies la prestation qui va avec) et il refait tout ça.

Mais c’est plus cher. 
 

Mais même dans la prestation de base (correction + céramique) il démonte un maximum d’éléments. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Votre avis sur l hydrosilex ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 5 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Votre avis sur l hydrosilex ?????

De la poudre de perlimpinpin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Pas sur qu il repeigne tous les éléments chassis, freins...  ton gars ? 

il fait comme tous les detailers, c est à dire clay, polish et ceramique, puis basta...

Lui, dans la vidéo, fait un vrai travail en profondeur et dans le détails !

Si tous chez nous proçédaient comme ça, on le saurait !

J’ajoute que mon gars est encore plus maniaque que toi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Votre avis sur l hydrosilex ?????

Une céramique à poser soi même.... une céramique reste qqchose à appliquer ds des conditions de température, à l’abri du soleil, du vent etc... je te recommande plutôt une céramique de chez Gyeon ou tu pourras acheter aussi le système de lavage savon et hydrophobe de rinçage qui te permettra d’entretenir ta céramique. Gyeon garantit certaine formulation 5 ans. La mienne a près de 4 ans , elle est toujours nickel... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

La cire a un « effet » que n’a pas la céramique ou moins: créer de la profondeur à la peinture.

L’éclat et donc le rendu n’est pas le même. J’ai des voitures traitées à la céramique et d’autres à la cire. Je dirais par rapport à mon expérience qu’en fonction de l’utilisation on fait l’un ou l’autre. Une voiture qui roule beaucoup il vaut mieux une céramique car on la lave souvent, ça aide. La cire est pour les plus anciennes chez moi. Même les chromes sont éclatants!!
mon avis a deux sous bien sur 😉

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 9 heures, Calif38 a dit :

Une céramique à poser soi même.... une céramique reste qqchose à appliquer ds des conditions de température, à l’abri du soleil, du vent etc... je te recommande plutôt une céramique de chez Gyeon ou tu pourras acheter aussi le système de lavage savon et hydrophobe de rinçage qui te permettra d’entretenir ta céramique. Gyeon garantit certaine formulation 5 ans. La mienne a près de 4 ans , elle est toujours nickel... 

Merci,  je peux faire ces traitements dans le garage collectif où elle stationne, à  l abri vent soleil poussière etc.....

Pourtant hydrosilex vent un package complet,  savon pour décontamination,  traitement céramique...etc...certains sur le forum ont émis des avis favorables surtout concernant la simplicité d utilisation !!!

Vais aller voir ton produit sur internet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 10 heures, cheki a dit :

De la poudre de perlimpinpin 

Ah!!!!😤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 6 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Merci,  je peux faire ces traitements dans le garage collectif où elle stationne, à  l abri vent soleil poussière etc.....

Pourtant hydrosilex vent un package complet,  savon pour décontamination,  traitement céramique...etc...certains sur le forum ont émis des avis favorables surtout concernant la simplicité d utilisation !!!

Vais aller voir ton produit sur internet..


Il n’y a pas qu’ici que l’Hydrosilex est salué pour sa simplicité et son résultat. Il faut essayer soit même et se faire sa propre idée. Perso je vais en commander pour l’essayer 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Je vois pas bien l’intérêt de poser une céramique sur une auto non décontaminée et non corrigée (polissage complet pour enlever les micro rayures) pour moi c’est comme un pansement sur une jambe de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 37 minutes, cheki a dit :

Je vois pas bien l’intérêt de poser une céramique sur une auto non décontaminée et non corrigée (polissage complet pour enlever les micro rayures) pour moi c’est comme un pansement sur une jambe de bois.

Clair!! C'est pour cela que l'option cire n'est pas idiot. La céramique c'est pour les voitures en parfait état 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 2 minutes, Nanthiat a dit :

Clair!! C'est pour cela que l'option cire n'est pas idiot. La céramique c'est pour les voitures en parfait état 😉

Le souci avec la cire c’est que ça a une durée de vie très limitée et cela s’enlève au bout de quelques lavages.

Pour moi si on veut faire les choses de manière complète, on passe par le process total : lavage, décontamination, correction, céramique. 
L’investissement n’est pas délirant pour une Ferrari. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 3 minutes, cheki a dit :

Le souci avec la cire c’est que ça a une durée de vie très limitée et cela s’enlève au bout de quelques lavages.

Pour moi si on veut faire les choses de manière complète, on passe par le process total : lavage, décontamination, correction, céramique. 
L’investissement n’est pas délirant pour une Ferrari. 

Je parle en général cheki 😉  Ma 360 que je viens d'avoir est bien micro rayée!! Dès que je trouve un "vrai" pro et le temps je vais la faire faire. Mais pour l'instant elle va être cirée.  

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 18 minutes, Nanthiat a dit :

Dès que je trouve un "vrai" pro et le temps je vais la faire faire.

 

Donc pour l'instant, tu en as rien à cirer....15fixed.png.ac980bc6e818f75b42c77c1f4d3858d8.png

Modifié par Ruvo
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, Ruvo a dit :

 

Donc pour l'instant, tu en as rien à cirer....15fixed.png.ac980bc6e818f75b42c77c1f4d3858d8.png

T'es kouillon!!! 

01-8.gif


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem_yy56
Il y a 16 heures, florent95 a dit :

Si quelqu’un a un bon pro à conseiller en lorraine, je suis preneur. 

J'ai entendu beaucoup de bien de Platz detailing 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 43 minutes, Nanthiat a dit :

T'es kouillon!!! 

 

Ne m'encourage pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0