Messages recommandés

Arno-19

Félicitations et très belle auto !

 

Tu ne vas pas regretter ton achat, la 458 est fabuleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEG66

Bonjour à tous c’est fait depuis une semaine ma 458 spider a rejoint mon garage.

ma grancabrio me donnait déjà pas mal de plaisir mais là c’est encore autre chose.

je suis surpris de la facilité de conduite  de cette auto qui même après 9 ans n’a pas pris une ride.

pour infos j’ai bien fait d’attendre 15 jours pour valider l’achat, c’est 7000 € d’économise de quoi faire quelques pleins 🤪 donc c’est le moment de se faire plaisir 🏎🏎

si certains d’entre vous ne sont pas loin du 66 vous pouvez me contacter en MP si vous souhaitez partager une ballade entre passionne.

 

a très bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 21 heures, TEG66 a dit :

Bonjour à tous c’est fait depuis une semaine ma 458 spider a rejoint mon garage.

ma grancabrio me donnait déjà pas mal de plaisir mais là c’est encore autre chose.

je suis surpris de la facilité de conduite  de cette auto qui même après 9 ans n’a pas pris une ride.

pour infos j’ai bien fait d’attendre 15 jours pour valider l’achat, c’est 7000 € d’économise de quoi faire quelques pleins 🤪 donc c’est le moment de se faire plaisir 🏎🏎

si certains d’entre vous ne sont pas loin du 66 vous pouvez me contacter en MP si vous souhaitez partager une ballade entre passionne.

 

a très bientôt 

félicitations , L'italia en Spider c'est top top !

as tu réussi a refaire le siège conducteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Félicitations ! La 458 c’est quand même beaucoup de plaisir. Cette musique en mode race !!! 😍😍😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEG66

Ils m’ont refait le siège comme neuf je recommande vraiment cette concession pour son sérieux  et surtout Arnaud qui a fait tout ce que j’avais demandé :reprise  siège, peinture bavette et capot, 4 pneus neufs , 2 tapis de sol ligotés , reprise de toutes les jantes, remplacement verrons du capot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy78

bonjour à tous

 

je suis également à la recherche d'une 458

 

et je crois que cette dernière vient de m'etre proposée par ANGELE automobile au prix de 160K€

révision faite chez ferrari barcelone et mise sous power par Palau bordeaux 

voici quelques photos : on parle bien de la meme 

points similaires : je l'avais déjà vu chez magna (mais j'ai des doutes car je n'ai pas gardé les photos)

celle ci est espagnole et 2 proprio également, freins maintenant annoncés à 10%av et 6% arriere

elle est passée par marbella selon le vendeur mais il est assez vague

et dernier point, bien que je n'ai pas le carnet en copie, elle a loupé aussi 2017 en révision

 

qu'en pensez vous ?

si c'est la même , cela veut dire que les POWer de ferrari, c'est de la M... 

 

à vous lire

 

bonne journée 

IMG_2049.heic IMG_2050.heic IMG_2052.heic IMG_2055.heic IMG_2056.heic IMG_2057.heic IMG_2063.heic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Hello , impossible d'ouvrir les PJ , tu as un lien plutôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je découvre ce post et ton achat dont je te félicite en te souhaitant de bonnes balades dans les P.O ou les environs.

C'est un "coing" que je connais assez, et il y a de très belles routes pour se régaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
op340
Le 04/03/2021 à 09:58, Daffy78 a dit :

bonjour à tous

 

je suis également à la recherche d'une 458

 

et je crois que cette dernière vient de m'etre proposée par ANGELE automobile au prix de 160K€

révision faite chez ferrari barcelone et mise sous power par Palau bordeaux 

voici quelques photos : on parle bien de la meme 

points similaires : je l'avais déjà vu chez magna (mais j'ai des doutes car je n'ai pas gardé les photos)

celle ci est espagnole et 2 proprio également, freins maintenant annoncés à 10%av et 6% arriere

elle est passée par marbella selon le vendeur mais il est assez vague

et dernier point, bien que je n'ai pas le carnet en copie, elle a loupé aussi 2017 en révision

 

qu'en pensez vous ?

si c'est la même , cela veut dire que les POWer de ferrari, c'est de la M... 

 

à vous lire

 

bonne journée 

IMG_2049.heic 1 Mo · 19 téléchargements IMG_2050.heic 1 Mo · 3 téléchargements IMG_2052.heic 1 Mo · 4 téléchargements IMG_2055.heic 1 Mo · 1 téléchargement IMG_2056.heic 1 Mo · 2 téléchargements IMG_2057.heic 1 Mo · 2 téléchargements IMG_2063.heic 1 Mo · 2 téléchargements

Elle a les jantes de l'aperta ? ou pas OEM ? pour info j'ai les jante de la spéciale ce qui apparement me fait un défaut ESP car pas les même dimension que des jantes Origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy78

Bonsoir 

je n’ai pas acheté cette voiture

le lien ne marche pas 

je vous renvoie des photos

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0