Messages recommandés

TEG66

Effectivement c’est ce que je me dis aussi mais on a toujours l’impression que .... de l’autre côté ce sera ma première et j’espère pas la dernière alors avec une garantie 24 mois en plus je me sent un peu plus rassuré 🙃 et parfois pour en pensant pouvoir gagner plus ça peux aussi coûter plus.cela fait plusieurs semaines que je regarde et des garages sérieux avec historique limpide qui accepte de faire une reprise son pas nombreux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAV9XX
il y a 19 minutes, Jérôme46 a dit :

D’après ce que tu écrivais plus haut, tu penses pouvoir vendre ton cabrio 5-10k de plus si pas de reprise par Modena? Mais cela en vaut-il la peine? Je sais, c’est facile à dire, mais c’est peut-être le prix à payer pour ne pas avoir à s’en occuper et juste profiter de ton nouveau Spider 😊.De plus il y a le risque de ne pas réussir à la vendre, ou pas à 5-10k de plus que la reprise de Modena ....

+1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 26 minutes, TEG66 a dit :

Effectivement c’est ce que je me dis aussi mais on a toujours l’impression que .... de l’autre côté ce sera ma première et j’espère pas la dernière alors avec une garantie 24 mois en plus je me sent un peu plus rassuré 🙃 et parfois pour en pensant pouvoir gagner plus ça peux aussi coûter plus.cela fait plusieurs semaines que je regarde et des garages sérieux avec historique limpide qui accepte de faire une reprise son pas nombreux. 

Tempête sous un crâne 😉 Nous y sommes tous passés. Coeur vs raison et aversion au risque. Une fois que tu as fait tous les checks possibles...seul toi peux décider. En achetant dans le réseau, on achète toujours un peu plus cher mais on a toujours l’impression que c’est plus safe ( à quelques exceptions près, cela se vérifie). Je ne sais pas pour les autres ici, mais cela a été mon cas. J’étais un peu plus hardi pour la deuxième....

PS: tu nous enverras des photos, hein 😉

Modifié par Jérôme46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 16 heures, TEG66 a dit :

Effectivement c’est ce que je me dis aussi mais on a toujours l’impression que .... de l’autre côté ce sera ma première et j’espère pas la dernière alors avec une garantie 24 mois en plus je me sent un peu plus rassuré 🙃 et parfois pour en pensant pouvoir gagner plus ça peux aussi coûter plus.cela fait plusieurs semaines que je regarde et des garages sérieux avec historique limpide qui accepte de faire une reprise son pas nombreux. 

Ne pas oublier que tu auras le "bonus" des 8000 € a partir d'une facture janvier 2021( ça compte un peu quand même )   

pour avoir vu cette auto ( comme Eric 31) elle me parait très propre ; juste le siège conducteur a reprendre / a négocier , c'est terrible de voir comment les cuirs sont fragile chez féfé 😬 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Les 8000 euros de taxe au delà de 35 CV. Si tu veux être sûr de ne pas les payer il faut attendre Janvier 2021 pour le règlement de ton auto. 
Je suis en recherche active d’une Speciale et même si je trouvai maintenant je ne finaliserai pas l’achat avant Janvier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Si tu trouve achete maintenant...tu rouleras en w maxi 4 mois pour le prix d un cv fiscal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
à l’instant, spdk 90 a dit :

Si tu trouve achete maintenant...tu rouleras en w maxi 4 mois pour le prix d un cv fiscal

Pas certain que cette méthode soit valide en janvier , il faudra voir comment le SIV va paramétrer le système de bascule ( avec ou pas prise en compte de la date de cession au 1er janvier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEG66

Pour l’instant il semblerait que le projet de loi n’est pas été valide donc difficile d’anticiper, ce sont les plus forts pour les tours de passe passe 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 15 heures, ceflotron a dit :

Les 8000 euros de taxe au delà de 35 CV. Si tu veux être sûr de ne pas les payer il faut attendre Janvier 2021 pour le règlement de ton auto. 
Je suis en recherche active d’une Speciale et même si je trouvai maintenant je ne finaliserai pas l’achat avant Janvier. 

Bonjour,

Pour information, il y a 2 Speciale à vendre chez Bavaria Motors en Belgique. J’ai acheté la mienne chez eux et ils avaient été très sérieux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
op340
Le 23/11/2020 à 17:19, ceflotron a dit :

Les 8000 euros de taxe au delà de 35 CV. Si tu veux être sûr de ne pas les payer il faut attendre Janvier 2021 pour le règlement de ton auto. 
Je suis en recherche active d’une Speciale et même si je trouvai maintenant je ne finaliserai pas l’achat avant Janvier. 

Désolé si je casse l'ambiance mais rien n'est sur a 100% que cette surtaxe soit supprimée...:(  la loie doit être adoptée au plus tard le 18 décembre. Et un amendement pour ne pas la supprimer peux vite arriver sachant qu'ils étalent l'augmentations des taxes sur 5. ans et plus 2 ans comme prévu donc manque à gagné. A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Tout à fait d’accord. Cette suppression peut être annulée donc il est urgent de ne rien faire avant Janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911
Le 23/11/2020 à 17:19, ceflotron a dit :

Les 8000 euros de taxe au delà de 35 CV. Si tu veux être sûr de ne pas les payer il faut attendre Janvier 2021 pour le règlement de ton auto. 
Je suis en recherche active d’une Speciale et même si je trouvai maintenant je ne finaliserai pas l’achat avant Janvier. 

C'est la date de demande de carte grise qui compte pour la fiscalité, pas la date d'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, Goffer911 a dit :

C'est la date de demande de carte grise qui compte pour la fiscalité, pas la date d'achat

 

Plus un,j'ai roulé 4 mois en WW l'an dernier 😛,au moment de faire la carte grise, j'ai bénéficié de 10 % de remise sur le malus  (elle venait d'avoir un an de plus).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Bon les gars on ne va pas polémiquer des heures car il faut attendre le texte définitif concernant cette suppression et encore faut-il qu’il n’y ait pas un amendement renonçant à la suppression au dernier moment à l’initiative d’un député trouvant que c’est un cadeau de plus fait aux plus riches. 
Ce qui est sûr c’est que la loi instaurant la taxe des 35 CV pour 2018 est très claire et que c’est bien la date d’acquisition et pas celle d’immatriculation ( ou de demande de CG ) qui compte. On peut donc penser que pour la suppression ce sera pareil . C’est vrai que pour le malus CO2 ce n’est pas pareil car c’est la date d’immatriculation qui compte. La date de demande de CG n’a rien à faire là dedans.On peut très bien demander la CG d’un véhicule neuf aujourd’hui en pensant régler 20000 euros de malus CO2 et se retrouver avec une CG qui n’arrive qu’en Janvier ( retard toujours possible avec l’ANTS ) et une belle rallonge de 10000 euros à payer sans aucun recours possible 🙁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
op340
Le 29/11/2020 à 16:07, ceflotron a dit :

Bon les gars on ne va pas polémiquer des heures car il faut attendre le texte définitif concernant cette suppression et encore faut-il qu’il n’y ait pas un amendement renonçant à la suppression au dernier moment à l’initiative d’un député trouvant que c’est un cadeau de plus fait aux plus riches. 
Ce qui est sûr c’est que la loi instaurant la taxe des 35 CV pour 2018 est très claire et que c’est bien la date d’acquisition et pas celle d’immatriculation ( ou de demande de CG ) qui compte. On peut donc penser que pour la suppression ce sera pareil . C’est vrai que pour le malus CO2 ce n’est pas pareil car c’est la date d’immatriculation qui compte. La date de demande de CG n’a rien à faire là dedans.On peut très bien demander la CG d’un véhicule neuf aujourd’hui en pensant régler 20000 euros de malus CO2 et se retrouver avec une CG qui n’arrive qu’en Janvier ( retard toujours possible avec l’ANTS ) et une belle rallonge de 10000 euros à payer sans aucun recours possible 🙁

Mais quand on fait une demande de CG pour une voiture déjà immatriculée en France on ne fourni pas la facture juste la cession et la demande d'immatriculation. Sauf si il la demande pour les plus de 36cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Bien sûr et sur le certificat de cession il y a une date et c’est elle qui sera prise en compte pour savoir si la taxe de 36 CV est due ou pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
op340
Il y a 11 heures, ceflotron a dit :

Bien sûr et sur le certificat de cession il y a une date et c’est elle qui sera prise en compte pour savoir si la taxe de 36 CV est due ou pas. 

C'est pour cela que le vendeur propose de mettre la date de cession après le 1er janvier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Bah si il y’a des vendeurs qui prennent le risque de faire cela pourquoi pas ? Mais en cas d’infraction genre grand excès de vitesse c’est le vendeur qui sera responsable alors qu’il n’a plus la voiture ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
op340
Il y a 2 heures, ceflotron a dit :

Bah si il y’a des vendeurs qui prennent le risque de faire cela pourquoi pas ? Mais en cas d’infraction genre grand excès de vitesse c’est le vendeur qui sera responsable alors qu’il n’a plus la voiture ... 

Il lui suffi de dire que c’était moi au volant... mais je n'en suis pas encore la pour l'instant pas d'info sur la voiture juste des photos et un kmage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEG66
Le 01/12/2020 à 19:20, ceflotron a dit :

Bah si il y’a des vendeurs qui prennent le risque de faire cela pourquoi pas ? Mais en cas d’infraction genre grand excès de vitesse c’est le vendeur qui sera responsable alors qu’il n’a plus la voiture ... 

bonsoir 

je suis entrain de finaliser l’acquisition d’une 458 spider dans le réseau  tout est parfait sauf un souci au niveau du cuir du siège conducteur voir photo avant intervention.

la concession me dit qu’il est compliqué de supprimer ces traces ,  leur sellier est intervenu il a pu atténué un peu les traces 
mais cela ne me convient pas totalement.

L’un d’entre vous a t’il déjà eu ce type de problème ? , d’après vous cela est il possible faire disparaître ces traces ? Si vous avez des conseils ou tuyaux je suis preneur merci 

14ADBD29-DF4F-44EB-9300-1A20372F0EBB.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

C'est bien ce que je disais sur ce spider blanc , tout est ok sauf le siège 🤨

il faut refaire une partie des cuirs car ponçage et reteinte ne seront pas suffisant !

faut trouver un vrai pro pour ça ,

négocie le prix de l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEG66
Le 01/12/2020 à 19:20, ceflotron a dit :

Bah si il y’a des vendeurs qui prennent le risque de faire cela pourquoi pas ? Mais en cas d’infraction genre grand excès de vitesse c’est le vendeur qui sera responsable alors qu’il n’a plus la voiture ... 

merci pour ton info c’est juste le point noir après elle est vraiment nickel 👌 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAV9XX

Elle a combien de km ?

 

Il me semble fréquent de voir ce genre de défaut à de tels endroits, les cuirs Ferrari paraissent assez fragiles ou sensibles aux frottements.

A mon avis, tu peux facilement reteinter en noir la partie du bourrelet râpé blanchi et pour le reste, à part bien le nourrir et masser, je vois pas trop.

Mais perso, je ne me lancerais pas dans une restauration du siège pour si peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0