0
Tomg

Ferrariste en recherche !

Messages recommandés

Tomg

Bonjour à tous,

 

passionné depuis toujours, j’ai le plaisir de lire vos écrits depuis quelques années sans avoir encore eu l’occasion de me présenter. Je passe le cap et suis à la recherche d’une F12 ou 812 pour démarrer dans l’aventure ! J’ai déjà pu profiter de vos retours d’expérience sur ces voitures exceptionnelles et ça me donne envie de trouver très vite 😄

Tom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

Bienvenu,

 

tu es tombé au bon endroit. Ici il n’y a que des passionnés. F12 ou 812... une belle V12 pour entré dans le monde Ferrari. Un rêve pour beaucoup ici. Pour ma part... je dirai F12 😍😍😍 ce n’est que mon avis.

La recherche est le meilleur moment de l’aventure, même si la possession en est un également exceptionnel. 
Bonne recherche. Je pense que plusieurs membres vont pouvoir t’aider.

 

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

"Démarrer l'aventure" avec une F12 ça me semble pas mal 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue @Tomg sur Ferrarista et merci pour ta présentation !

Bravo pour ta décision de franchir le pas.

Comment vois-tu ta future Ferrari F12/812 ?

Quelle couleur ? Quelles options ? Quel kilométrage ? Quelle origine ?

 

Si tu ne l'a pas vue, un membre a mis en vente sa magnifique Ferrari F12, une vraie voiture de passionné, avec des options exclusives :

 

Peut-être rentre-t-elle dans tes critères de choix ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomg

Ah oui bien sûr, j’ai vu celle de Trois cinquante cinq, et je lis ses conseils avisés ! Elle est magnifique mais le rouge n’est pas forcément mon premier choix, à part éventuellement un rouge Dino. Je partirais bien plutôt sur du gris genre titanio, silverstone, scuro, bleu Pozzi ou une belle jaune 😍

intérieur en alcantara ce serait top aussi, sièges Racing ou Daytona. Mais en fait il y a beaucoup de rouge et noire...Bon je ne suis pas pressé, l’important sera de trouver la bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Soit le bienvenu, et super choix la F12! Tu as eu quoi comme sportive jusqu’à présent?

Mais pourquoi j’ai pas encore de V12?😄🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bonjour, bienvenue ici.

Je te souhaite de rouler un jour en V12 Ferrari. Ce serait du bonheur à l'état pur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 2 heures, camille a dit :

Bonjour, bienvenue ici.

Je te souhaite de rouler un jour en V12 Ferrari. Ce serait du bonheur à l'état pur.

Cevrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomg
Le 16/11/2020 à 00:17, kani56 a dit :

Soit le bienvenu, et super choix la F12! Tu as eu quoi comme sportive jusqu’à présent?

Mais pourquoi j’ai pas encore de V12?😄🤪

Merci à tous ! je n'ai pas encore eu de sportives jusqu'à maintenant, je n'aurais pas eu suffisamment l'occasion de m'en servir et puis j'ai eu d'autres priorités. Juste les SUV familiaux en V8 essence 🙂 Mais voilà, ça devrait changer bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomg

Bonjour à tous !

et bien j’ai finalement trouvé ma perle rare après quelques années de recherche. J’ai pas mal hésité entre 812 et F12, j’adore l’arrière de la F12 et l’avant de la 812 😉 J’en ai vu quelques unes, raté une ou deux et finalement trouvé la bonne en avril : une magnifique F12 gris silverstone, intérieur chocolat avec suffisamment d’options.

J’ai du faire un petit millier de km avec, c’est un énorme bonheur 🤩 ça roule tout seul sur un filet de gaz et quand on appuie, l’accélération ne s’arrête pas avant des vitesses totalement pas autorisées 😄 c’est juste incroyable. Et le bruit est…speechless, comme disent nos amis anglophones…

Je me revois encore lire la présentation de la voiture, à sa sortie, dans Sport Auto en me disant que ce serait dingue que je puisse en avoir une un jour. Et bien voila, j’ai l’immense bonheur de faire partie des quelques 5.000 (il me semble) possesseurs de cette incroyable voiture !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 20 minutes, Tomg a dit :

Bonjour à tous !

et bien j’ai finalement trouvé ma perle rare après quelques années de recherche. J’ai pas mal hésité entre 812 et F12, j’adore l’arrière de la F12 et l’avant de la 812 😉 J’en ai vu quelques unes, raté une ou deux et finalement trouvé la bonne en avril : une magnifique F12 gris silverstone, intérieur chocolat avec suffisamment d’options.

J’ai du faire un petit millier de km avec, c’est un énorme bonheur 🤩 ça roule tout seul sur un filet de gaz et quand on appuie, l’accélération ne s’arrête pas avant des vitesses totalement pas autorisées 😄 c’est juste incroyable. Et le bruit est…speechless, comme disent nos amis anglophones…

Je me revois encore lire la présentation de la voiture, à sa sortie, dans Sport Auto en me disant que ce serait dingue que je puisse en avoir une un jour. Et bien voila, j’ai l’immense bonheur de faire partie des quelques 5.000 (il me semble) possesseurs de cette incroyable voiture !

@Tomg félicitations , on attend les photos de ta F12 Grigio Silverstone 😉

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Tomg bienvenu à toi et cette superbe auto qu’est la F12!!

Tu as choisi une auto extraordinaire et en plus en V12, pour rentrer dans l’univers Ferrari 👍🏻👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomg
Il y a 10 heures, kani56 a dit :

@Tomg bienvenu à toi et cette superbe auto qu’est la F12!!

Tu as choisi une auto extraordinaire et en plus en V12, pour rentrer dans l’univers Ferrari 👍🏻👍🏻

C'est sur que c'est déjà un privilège de pouvoir rouler avec une Ferrari V12, alors démarrer avec ça !🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein
il y a 54 minutes, Tomg a dit :

Merci, mais c'est plus une F12 🙂

 

il y a 22 minutes, Zaz a dit :

on t'a dit de ne pas abuser du Pineau 🧐

 

Oui j'ai trop abusé du Pineau et du Schweppes Cognac ce week end !!! donc félicitations pour cette belle F12

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0