0
Franck

Janvier - Ferrari classiques de + de 30 ans : Votez pour le calendrier Ferrarista 2021

Janvier - Ferrari Classique de plus de 30 ans  

163 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Votez avant le lundi 30 novembre 2020 pour élire la plus belle photo de Ferrari classique de + de 30 ans : cette photo illustrera le mois de janvier sur le calendrier Ferrarista 2021 !

 

- Les photos proposées au vote sont celles transmises par les membres dans ce sujet, clos désormais https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/14756-proposez-vos-photos-pour-le-calendrier-ferrarista-2021/

- Seules les photos ayant au moins 1024 pixels de large, au format paysage, et la dernière ayant été postée, ont été retenues au final comme prévu par le règlement du concours (cf. lien ci-dessus),

- Les photos sont présentées sans légende (auteur, dénomination de l'auto, pseudo du propriétaire) pour ne pas influencer votre choix,

 

- Après votre vote, ajoutez un message dans ce sujet précisant la raison de votre choix, permettant de discuter des photos et comprendre, pour les prochains concours, ce que les votants ont privilégié,

- Le calendrier Ferrarista 2021 vous sera proposé à la vente dans la boutique à l'issue du vote : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/

 

Merci pour votre participation au vote, qui contribuera à un plus beau calendrier collectif ! 🙂

 

Voici les photos parmi lesquelles choisir :

 

PHOTO N°1 

308gt4-1-Ferrari121LM-Smarteen.JPG

 

PHOTO N°2

365gt-1-365.jpg

 

PHOTO N°3

dumbbell-1-Dino.jpg

 

PHOTO N°4

Kani56-1-DIno-Camille.jpeg

 

PHOTO N°5

LordBrett-1-Dino.jpg

 

PHOTO N°6

PhilM-1-246_Camille.jpeg

 

PHOTO N°7

Smarrteen-1-Ferrari.jpeg

 

PHOTO N°8

StradaleV8-1-janvier_classiqueDino.jpg

 

PHOTO N°9

Zaz-1-250.JPG

 

PHOTO N°10

365gt-4-365.jpg

 

PHOTO N°11

Askim2-1-Ferrari250.jpeg

 

PHOTO N°12

Kani56-1-Ferrari250.jpeg

 

 

 

Votez ensuite pour la plus belle photo de Février Ferrari 308 GT4 - 308 - 328 - Mondial :

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Ce sont  sur cette photo de Dino,  la communion d'un étalon fougueux* et la sérénité de l'esprit villageois bien de chez nous. J'ai un temps hésité avec la 2, qui colle aussi à ces caractères et qui est très belle.

 

*pour l'étalon, je pense à l'auto, pas à son propriétaire.    15fixed.png.885e788c28bc0df62d2d19f36a9aa86a.png

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Photo 7 pour nous (ma fille de 19 ans qui conduit la nôtre dès que possible et moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

N°7 pour la rareté de la voiture et l'originalité de l'arrière-plan qui attire l'oeil.

 

Dommage de ne pas avoir de second vote, que j'aurais donné à la N°2, qui donne envie d'y être !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Voté no6 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La 6 parce que cette photo dégage quelque chose de particulier que plusieurs ici ont capté.

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

j' ai voté la 2, encore pour le côté classe du lieu,  je me dit que ce propriétaire a bon goût 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

La 2 parce que je trouve cette auto magnifique et que l'environnement de la photo la sublime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Bonjour à tous,

quel magnifique voyage vous nous proposez là!

Je suis pneumologue hospitalier et cette initiative donne encore plus envie d’être en 2021...

Toutes ces photos sont magnifiques. J’ai voté pour le cliché 2, pour l’élégance et l’art de vivre qu’il suggère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Pour moi la 6. Je suis chauvin. Désolé.

Cette photo me touche, elle raconte une histoire. Une Dino à l'abri de son platane, sage et docile elle attend la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

La 6 

parce que c’est celle de Camille 😉

net parce que c’est celle qui m’à tapé dans l’œil et parce que c’est la Provence..

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0