0
Franck

Janvier - Ferrari classiques de + de 30 ans : Votez pour le calendrier Ferrarista 2021

Janvier - Ferrari Classique de plus de 30 ans  

163 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Stradale V8

7 l'auto est bien exposée par la lumière et le fond parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour info, nous avons déjà passé la barre symbolique des 100 votes pour les photos du mois de janvier ... après une seule journée de vote !

 

Merci à tous pour votre participation ! 🙂

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc41

bonjour 

photo N : 6 puisqu'elle dégage une zénitude incroyable au premier regard puis le cadre et la lumière sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

La 7 même l'auto est magnifique, le décor me rappele aussi certains calendriers! la photo s'y prête bien.......même si le choix n'a pas été simple avec la 6😍


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

A propos de calendrier et particulièrement "d'anciennes", qui ont depuis toujours ma préférence, je me confectionne depuis longtemps chaque année 2 calendriers format A3 à partir de mes photos perso. En cette année particulière, compte tenu du nombre très réduit de nouvelles photos de voitures, je n'en ai fait qu'un, l'autre étant sur le thème "voyages / paysages".

 

Ils sont réalisés chez Photoweb, un des nombreux prestataires connus pour ce type de réalisations. Facile de profiter de promos, du genre 1 gratuit pour 1 commandé...

 

Voilà un aperçu de mon "Ferrari 2021" :

 

lqkl.jpg

 

asc2.jpg

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Et accessoirement, mon "paysages-2021", toujours à partir d'une sélection de mes photos perso, plus ou moins récentes.

 

o0yh.jpg

 

pg88.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat 13

La 7                Dommage pour la 11 car il aurait fallu photo 3/4 avant      😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il vous reste une semaine pour voter et déjà plus de 150 votants !

Merci et n'hésitez à donner votre avis si ce n'est déjà fait. 🙂


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR16

J'ai voté pour la photo 6, je trouve la photo bien cadrée, bien proportionnée.

 

J'ai un peu de mal avec la 7 (évidemment je ne parle pas de l'auto...), trop de flou autour de l'auto et du fond..

La voiture ne fait pas "vrai", on a l'impression que c'est une miniature ou une maquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci à tous ceux qui ont déjà voté et commenté leur choix, permettant de mieux comprendre ce qui est recherché dans une photo.

 

Attention, les votes se terminent ce week-end. Si vous n'avez pas voter pour toutes les catégories, c'est le moment ! 😉


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Je vote pour la 6 ,magnifique photo et automobile 😍.

La 7 eme est très jolie aussi,mais la Fiat ( oupss 😎)  m'as fait rêver quand j'étais ado.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bravo @Smarrteen qui a remporté ce concours des photos des Ferrari classiques de + de 30 ans ! D'une courte tête (3 voix sur 163 votants) avec cette photo magnifique :

 

Smarrteen-1-Ferrari.jpeg

 

Grand merci à tous les participants et à tous les votants ! 👍

Je vais ajouter un message pour les autres photos de ce sujet qui seront présentes également dans le calendrier 2021 (1 photo par semaine).

 

Pour voir les résultats du mois suivant, c'est ici :

 

Pour ceux qui souhaitent acquérir le calendrier Ferrarista 2021 c'est ici (frais de port inclus) :

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les autres très belles photos de cette catégorie qui figureront aussi dans la calendrier Ferrarista 2021 :

 

Bravo @philM, @365gt, @308gt4 et @askim2 pour vos photos, où apparaissent entre autres les Ferrari de @camille et @Smarrteen

 

PhilM-1-246_Camille.jpeg

 

365gt-1-365.jpg

 

308gt4-1-Ferrari121LM-Smarteen.JPG

 

Askim2-1-Ferrari250.jpeg

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je remercie @philM qui a pris la très belle photo de ma 246 située au n°6 du panel. Nous étions à la première sortie de l'été indien. Beau souvenir en plus.
Merci Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 30 minutes, camille a dit :

Je remercie @philM qui a pris la très belle photo de ma 246 située au n°6 du panel. Nous étions à la première sortie de l'été indien. Beau souvenir en plus.
Merci Philippe.

 

j'avais voté pour @Smarrteen, la tienne je l'ai en fond d'écran je la vois toute la journée 😄


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 36 minutes, philM a dit :

 

j'avais voté pour @Smarrteen, la tienne je l'ai en fond d'écran je la vois toute la journée 😄

Ho très flatté.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0