5 5
Franck

Janvier - Ferrari classiques de + de 30 ans : Votez pour le calendrier Ferrarista 2021

Janvier - Ferrari Classique de plus de 30 ans  

157 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Stradale V8

7 l'auto est bien exposée par la lumière et le fond parfait.

Rudy06

La 7 pour moi trop rare 

donof57

La 6 pour moi

Franck

Pour info, nous avons déjà passé la barre symbolique des 100 votes pour les photos du mois de janvier ... après une seule journée de vote !

Merci à tous pour votre participation ! 🙂

• Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

kani56

Choix difficile avec ces monuments!

doc41

bonjour 

photo N : 6 puisqu'elle dégage une zénitude incroyable au premier regard puis le cadre et la lumière sont superbes

argli43

La 4, la Dino une de mes préférées depuis "amicalement vôtre".

LINO27

La 7 même l'auto est magnifique, le décor me rappele aussi certains calendriers! la photo s'y prête bien.......même si le choix n'a pas été simple avec la 6😍

Lino27

Etienne

A propos de calendrier et particulièrement "d'anciennes", qui ont depuis toujours ma préférence, je me confectionne depuis longtemps chaque année 2 calendriers format A3 à partir de mes photos perso. En cette année particulière, compte tenu du nombre très réduit de nouvelles photos de voitures, je n'en ai fait qu'un, l'autre étant sur le thème "voyages / paysages".

Ils sont réalisés chez Photoweb, un des nombreux prestataires connus pour ce type de réalisations. Facile de profiter de promos, du genre 1 gratuit pour 1 commandé...

Voilà un aperçu de mon "Ferrari 2021" :

lqkl.jpg

asc2.jpg

• Like 4

Etienne

Et accessoirement, mon "paysages-2021", toujours à partir d'une sélection de mes photos perso, plus ou moins récentes.

o0yh.jpg

pg88.jpg

• Like 1

Pat 13

La 7                Dommage pour la 11 car il aurait fallu photo 3/4 avant      😉

Scalavilo

La 11 pour sa perspective dynamique et le joli modèle évidemment.

Franck

Il vous reste une semaine pour voter et déjà plus de 150 votants !

Merci et n'hésitez à donner votre avis si ce n'est déjà fait. 🙂

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

RR16

J'ai voté pour la photo 6, je trouve la photo bien cadrée, bien proportionnée.

J'ai un peu de mal avec la 7 (évidemment je ne parle pas de l'auto...), trop de flou autour de l'auto et du fond..

La voiture ne fait pas "vrai", on a l'impression que c'est une miniature ou une maquette...

Franck

Merci à tous ceux qui ont déjà voté et commenté leur choix, permettant de mieux comprendre ce qui est recherché dans une photo.

Attention, les votes se terminent ce week-end. Si vous n'avez pas voter pour toutes les catégories, c'est le moment ! 😉

Eric77

Je vote pour la 6 ,magnifique photo et automobile 😍.

La 7 eme est très jolie aussi,mais la Fiat ( oupss 😎)  m'as fait rêver quand j'étais ado.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  La prochaine sera une Mclaren 570 spider ..