0
Franck

Juillet : Ferrari F430 : Votez pour le calendrier Ferrarista 2021

Juillet : Ferrari F430  

154 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Votez avant le lundi 30 novembre 2020 pour élire la plus belle photo de Ferrari F430 : cette photo illustrera le mois de juillet sur le calendrier Ferrarista 2021 !

 

- Les photos proposées au vote sont celles transmises par les membres dans ce sujet, clos désormais : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/14756-proposez-vos-photos-pour-le-calendrier-ferrarista-2021/

- Seules les photos ayant au moins 1024 pixels de large, au format paysage, et la dernière ayant été postée, ont été retenues au final comme prévu par le règlement du concours (cf. lien ci-dessus),

- Les photos sont présentées sans légende (auteur, dénomination de l'auto, pseudo du propriétaire) pour ne pas influencer votre choix,

 

- Après votre vote, ajoutez un message dans ce sujet précisant la raison de votre choix, permettant de discuter des photos et comprendre, pour les prochains concours, ce que les votants ont privilégié,

- Le calendrier Ferrarista 2021 vous sera proposé à la vente dans la boutique à l'issue du vote : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/

 

Merci pour votre participation au vote, qui contribuera à un plus beau calendrier collectif ! 

 

Voici les photos parmi lesquelles choisir :

 

PHOTO N°1

Artifils-1-F430.jpg

 

PHOTO N°2

Chapo16-1-F430.jpeg

 

PHOTO N°3

DrSay33-1-F430.jpeg

 

PHOTO N°4

dumbbell-1-F430.jpg

 

PHOTO N°5

F430Gentleman-1-F430.jpeg

 

PHOTO N°6

Juanitoy-1-F430Spider.jpeg

 

PHOTO N°7

Kani56-2-F430.jpeg

 

PHOTO N°8

SanRemo-1-F430.jpg

 

PHOTO N°9

tifosi101-1-F430-Oliv.jpeg

 

 

Votez ensuite pour la plus belle photo d'Août Ferrari Challenge Stradale - 430 Scuderia - 16M

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

L'objectif des commentaires, ce n'est pas de savoir pour laquelle vous avez voté, mais de savoir pourquoi vous avez voté pour telle photo plutôt qu'une autre, afin que chacun puisse s'améliorer pour la fois suivante !  😉


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao

La 3 !

pas adepte des morceaux de voitures 🤪

mais la c est juste superbe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

La 3 pour moi, j’ai flashe direct pour cette photo

Un angle très original, une lumière et des contrastes qui mettent en valeur les courbes et qui magnifient ce cliché!

Même si l’on ne voit qu’une partie de l’auto? on voit immédiatement avec le rétro que c’est une F430...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 35 minutes, dragon1964 a dit :

La 3 pour moi, j’ai flashe direct pour cette photo

Un angle très original, une lumière et des contrastes qui mettent en valeur les courbes et qui magnifient ce cliché!

Même si l’on ne voit qu’une partie de l’auto? on voit immédiatement avec le rétro que c’est une F430...

 

Et c’est la plus des belle des F430 puisque c’est mon ex 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La 6 parce que c'est une invitation à la balade 😎 mais la 3 était une superbe réalisation 👌

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 9 minutes, cheki a dit :

Et c’est la plus des belle des F430 puisque c’est mon ex 😄 

 

Je me disais bien, j'ai déjà vu cette photo 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

J’aurais voulu voté la 7 mais la moto gâche la prise, dommage elle est superbe. Voté la 3 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

j' ai voté pour la 5, pour le décalage entre l' auto & le lieu, une forêt !

j' ai beaucoup hésité avec la 3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Artistiquement, je préfère la 3, mais vu que pour les autres mois, j'ai systématiquement voté pour une voiture représentée seule et dans son ensemble: je reste cohérent dans mon vote et en l'excluant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

La 5, pour la couleur de la voiture, son environnement, pour le volonté évidente du photographe de mettre la voiture en valeur . J'ajouterais juste un peu de saturation et de contraste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Il y a 16 heures, cheki a dit :

Et c’est la plus des belle des F430 puisque c’est mon ex 😄 

😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

La 3 

superbe photo ! Bel angle de vue ..et qualité de la photo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argli43

Vote pour la 6, bien que la 3 soit artistique, j'adore les feux arrières de la 430 et le paysage "ne gâche rien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

la 3 est superbe ,mais on ne vois pas la beauté de la 430,donc j'aie voté pour la 6 ,la plus belle vue de la F430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0