0
Franck

Décembre - Ferrari Challenge-288GTO-F40-F50-Enzo-LaFerrari: Votez pour le calendrier Ferrarista 2021

Décembre : Ferrari Challenge - 288 GTO - F40 - F50 - Enzo - LaFerrari - Special Projects  

152 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Votez avant le lundi 30 novembre 2020 pour élire la plus belle photo de Ferrari Challenge - 288 GTO - F40 - F50 - Enzo - LaFerrari - Special Projects : cette photo illustrera le mois de décembre sur le calendrier Ferrarista 2021 !

 

- Les photos proposées au vote sont celles transmises par les membres dans ce sujet, clos désormais : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/14756-proposez-vos-photos-pour-le-calendrier-ferrarista-2021/

- Seules les photos ayant au moins 1024 pixels de large, au format paysage, et la dernière ayant été postée, ont été retenues au final comme prévu par le règlement du concours (cf. lien ci-dessus),

- Les photos sont présentées sans légende (auteur, dénomination de l'auto, pseudo du propriétaire) pour ne pas influencer votre choix,

 

- Après votre vote, ajoutez un message dans ce sujet précisant la raison de votre choix, permettant de discuter des photos et comprendre, pour les prochains concours, ce que les votants ont privilégié,

- Le calendrier Ferrarista 2021 vous sera proposé à la vente dans la boutique à l'issue du vote : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/

 

Merci pour votre participation au vote, qui contribuera à un plus beau calendrier collectif ! 

 

Voici les photos parmi lesquelles choisir :

 

PHOTO N°1

Curlybis-1-F50-D.jpg

 

PHOTO N°2

Kani56-1-F40-Bibubi.jpeg

 

PHOTO N°3

mondial25290-1-430Challenge.JPG

 

PHOTO N°4

StradaleV8-1-decembre_FerrariChallenge2.Matthieu.jpg

 

Merci pour votre participation à ce concours ! 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

L'objectif des commentaires, ce n'est pas de savoir pour laquelle vous avez voté, mais de savoir pourquoi vous avez voté pour telle photo plutôt qu'une autre, afin que chacun puisse s'améliorer pour la fois suivante ! 😉


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

La 3 parce que c'est celle de Vincent 0fixed.png.f5f1176bc1fc9a75ae59fd4de841db9e.png, donc elle représente bien le forum. En plus j'aime les sous-bois et la composition de la photo est excellente.

Et cette auto dans son habit de lumière est bien l’essence même de Ferrari, marque née et vouée à la competizione.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

J' ai voté pour la 2 car en 1987 j' avais 16 ans,  le début d' une passion  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

La 1 mais sans conviction. Dommage qu’il n’y est pas de vraie belles photos pour de si beaux monstres. Désolé pour ma franchise. 😔


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 5 minutes, Nanthiat a dit :

La 1 mais sans conviction. Dommage qu’il n’y est pas de vraie belles photos pour de si beaux monstres. Désolé pour ma franchise. 😔

 

Justement la seule" belle" photo de ces autos, c'est la 3. Sans dénigrer les autres bien sûr              0fixed.png.69316101e57ec5c8713227e8feca53b4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argli43

je vote pour la 1 , trop mythique, trop belle, trop rare dans une photo "de rue".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

La 2 aussi, pour la symbolique...mais aussi, malheureusement, un peu par défaut vu le faible nombre et la pauvreté des propositions. Je rejoins le commentaire de Nanthiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 1 minute, Etienne a dit :

La 2 aussi, pour la symbolique...mais aussi, malheureusement, un peu par défaut vu le faible nombre et la pauvreté des propositions. Je rejoins le commentaire de Nanthiat.

 

Idem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 9 minutes, EBA69 a dit :

2, pour le mythe 

 

Je suis d'accord pour le mythe, mais pour illustrer un calendrier Ferrarista, il me semble que la Scuderia de Vincent est plus représentative. De plus la photo est de loin plus jolie, environnement, contraste et traitement des couleurs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

la 1 aurait était mieux dans un autre environnement ,la 3 est superbe ,mais comme plusieurs d'entre vous je vote pour la F40 ,le mythe de Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

La 3. Pour la composition dynamique et, se projetant en décembre 2021, l’impatience qui sera la nôtre de retrouver les routes au printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0