10 10
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Eric77

131579664_10220270852255560_434138853893


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

13524284_10209103942665141_4668146735963


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 8 heures, Eric77 a dit :

458 made in china  🤭👍

 

 https://www.facebook.com/watch/?v=710701139600040

 

 

 

 

 

Elle n'a que deux générations de supercar d'avance avec son très précurseur monocylindre 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

FB_IMG_1614418783646.jpg

  • Like 1
  • Merci 1
  • Haha 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

🤣🤣🤣👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

158531096_4045414268836091_7210923228240

  • Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 18 minutes, errol a dit :

Bonjour,

 

quand on aime Ferrari et le train miniature.

307A0BB4-6CA7-4E25-A002-7C340BE89378.thumb.jpeg.ab865a306e2f8e7190057101e8aed97a.jpeg

Errol.

 

Sympa ! Y'a intérêt à bien serrer le frein à main 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Superbe!!!! 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
errol

Bonjour et merci pour vos commentaires. Pour info, la route n’est pas en pente mais j’ai pris la photo de haut. Ce garage est sorti en édition limitée il y a vingt ans et livré avec une testarossa grise. Elle est accompagné d’une 348 tb rouge.

 

Toujours dans la passion Ferrari mais limitée aux championnes du monde pilotes ou constructeurs soit 32. Echelle 1/43 ème. Budget raisonnable!!!! J’ai aussi la place pour les suivantes!!!!

 

En dessous, j’avais commencé pour un de mes fils les vainqueurs des 24 heures du Mans mais sans suite. 

 

Errol.

9E9A4446-042E-4ACB-A431-642255249847.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Je ne suis pas sûr que tu ais besoin de beaucoup de place supplémentaire avant quelques temps 😞

Jolie collection, en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 13 minutes, Johann a dit :

Je ne suis pas sûr que tu ais besoin de beaucoup de place supplémentaire avant quelques temps 😞

Jolie collection, en tout cas !

Je pense qu'il ne parlait pas que des Ferrari, mais des vainqueurs en général

 

Les Ferrari, il n'y en a que 9

 

lm10.jpg

 

Peut être qu'ils gagneront LM avant 2028 pour la F1 ?

Tain 😥

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

C'est pas comme ça que j'ai compris, moi ! D'autant qu'on voit bien la place à coté de la F2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
errol

Bonsoir, 

 

je collectionne que les Ferrari championnes du monde constructeur ou pilote en endurance ou formule 1.

 

J’ai commencé ma collection suite à ce poster d’Automobiles Classiques dont je possède la collection complète (264 numéros). Quelle superbe revue. Dommage qu’elle ait cessée de paraître en 2016.

 

Errol

72FA9A06-7ECB-4AE4-9892-CF6C7E36A932.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 3 heures, Johann a dit :

C'est pas comme ça que j'ai compris, moi ! D'autant qu'on voit bien la place à coté de la F2008

Mal pigé vi

 

Mea culpa.

J’ai juste vu les voitures lm en bas.

 

Faut pas lire trop vite. La preuve ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

aad6545?preview


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.
– Papa, maman, j’ai couché avec un homme et je suis enceinte…
Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu’il va le plomber.
La gamine :
– Mais c’est un type bien, il va prendre ses responsabilités.
Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette et un grisonnant ultra classe en descend. Il salue et s’adresse aux parents de la petite :
– J’ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m’interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme d’honneur et je tiens à ce qu’elle et son enfant ne soient pas laissé dans le besoin, c’est pourquoi je vous propose l’arrangement suivant :

– S’il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d’un million d’euros, et j’ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays.
– Si en revanche c’est une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.
– Par contre , si elle perd l’enfant…
Le père lui pose la main sur l’épaule et l’interrompt :
– Tu la reb@ises !!


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Maman, je vais divorcer!

- Tu es folle, ma fille ! Il est beau, il est riche...

- Oui, mais je vais divorcer quand même.

- Mais il a la Porsche, la maison à Deauville, l'appart dans le 16e, l'un des plus gros cabinets d'avocats de Paris sinon de France... Qu'est-ce que tu veux de plus, ma fille

- Divorcer.

- Mais tu es folle !

- C'est un grand malade maman !

- Quoi, un malade ? Il t'a toujours bien traitée ! Tu n'as pas eu toutes les fourrures que tu voulais ? Les voyages en 1ère classe, les bijoux ? Qu'est-ce que tu veux de plus ?

- Écoute maman, c'est un malade du sexe. Il ne me laisse jamais tranquille...

- Mazel tov ! ma fille !

- Écoute maman, quand je l'ai connu, j'avais l'anus comme une pièce de 10 centimes, maintenant je l'ai comme une pièce de 2 euros...

- Et alors ? Tu vas divorcer pour 1€ 90 ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10