10 10
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

tifosi101

Dédicace à @Franck @camille et d'autres encore qui se reconnaîtront 😅

513d7e62fdffc5b1ebe647756ffcb8e0.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 1
  • Haha 3

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

 

 

Un vrai art de vivre non ?  Après post daily M2  j'hésitais entre post Cafe Ferrarista et F40 stricto senso,  le sourire d'un enfant n'a pas d'âge..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une alternative à la lettre recommandée avec AR à Mercedes Russia 😈

https://fr.motor1.com/news/450724/video-youtubeur-russe-feu-mercedes/amp/

 

 

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

RIP Lord Connery 0️⃣0️⃣7️⃣ 😔

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
errol

Bonjour,

triste nouvelle.

j’ai eu la chance de lui parler à Juan-les-pins dans les années 2000. Je crois qu’il vivait vers Cannes.

je l’ai félicité pour ses films évidemment que je ne ratais jamais dans les années 60. Il m’a remercié avec son beau sourire. Il était dans une Bentley GT décapotable conduite à droite comme passager.

Quel souvenir inoubliable.

 

Errol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

RIP. 

Moi, j'ai eu la chance de le croiser à la cafétéria de la clinique où je travaillais. Pas voulu le déranger, c'était le bon endroit.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Un peu d'humour😃

IMG-20201101-WA0000.jpg

  • Haha 2

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Je ne sais pas si déjà racontée ici mais celle-ci m'a bien fait rire !

 

C'est un grand neurologue qui vient d'inventer une machine à modifier le QI. Il cherche à la tester.

Se présente un gars qui possède un QI largement au dessus de la normale, genre 190 et qui voudrait le réduire un peu de façon à passer inaperçu.

Le médecin le fait entrer dans sa machine et enclenche le processus.

Le QI descend .. 180... 170.... 150. Le médecin arrête la machine et demande au type : ça va comme ça ?

Le gars répond: "aller encore un peu, disons 110 - 120"

Le médecin ré enclenche la machine et le QI descend... Puis il essaye de l'arrêter à 120 mais rien à faire, la machine est bloquée et s'emballe..

Le Qi descend.. 100...  80.... 50.... 20.... et à 15, la machine finit par s'arrêter.

Le médecin, affolé, ouvre la machine, le gars sort, croise les bras derrière le dos puis fait lentement le tour de la machine en la regardant sous toutes les coutures puis il s'adresse au médecin et lui dit :

"Permis de conduire et papier du véhicule SVP"

 

  • Like 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

IMG_9670.JPG.5f31aaef7112142a344049156201b414.JPGQuelle merde ce confinement, ça devient difficile à supporter!!!.

Je suis tellement stressé, tellement traumatisé par cette situation que je viens de me signer une attestation pour descendre chercher une bouteille à la cave.

J'ai besoin de repos.

Santé à vous tous mes amis.

Modifié par camille
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
Il y a 4 heures, camille a dit :

IMG_9670.JPG.5f31aaef7112142a344049156201b414.JPGQuelle merde ce confinement, ça devient difficile à supporter!!!.

Je suis tellement stressé, tellement traumatisé par cette situation que je viens de me signer une attestation pour descendre chercher une bouteille à la cave.

J'ai besoin de repos.

Santé à vous tous mes amis.

 

C'est sûr que pour cette bouteille ça valait la peine.  Certain que tu n'aurais pas pris autant de risque pour du vulgaire Bandol                         image.png.05e45af711db327d72a2185614f004c0.png

Modifié par Ruvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 4 minutes, Ruvo a dit :

 

C'est sûr que pour cette bouteille ça valait la peine.  Certain que tu n'aurais pas pris autant de risque pour du vulgaire Bandol                         image.png.05e45af711db327d72a2185614f004c0.png

C'est vrai que  j'aurais pu remonter tout aussi bien un Bandol blanc de TerreBrune qui n'est pas loin d'égaler certains vins blancs de Bourgogne. Nos amis qui ont participé au FerraristaTrack en septembre peuvent l'attester. Hé oui Mossieur Bandol c'est pas que du rosé.😝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Vouiii,  @camille, le blanc frais à Terrebrune, un grand régal.....

Il irait parfaitement avec un.rizotto à la truffe noire cuit dans son bouillon de poule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

C’est deux types sous la douche après un match de tennis …
Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit :
– Dis donc, t’as vu ? T’as un bouchon dans le c*l !
– Oui, oui, je sais ! … répond l’autre en soupirant. Ça date d’avant-hier, je m’étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j’ai machinalement botté dans une vielle lampe à l’huile toute rouillée.
– Et alors ?
– Alors un drôle de type en est sorti et s’est mis à gueuler : “Bonjour, je suis Léon le génie… tu m’as libéré… je t’accorde un voeu”. 
– Et alors ?
– Alors j’ai répondu énervé :  “Me fais pas chier, OK !”

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Moqueries lucides ! 👍

http://www.palais-de-la-voiture.com/2016/11/et-si-on-reactualisait-des-publicites-d-epoque.html

 

IMG_20201128_111120.jpg

IMG_20201128_111107.thumb.jpg.09c851154dd90702d15b57a3c640a5ae.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 1
  • Haha 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

A l’époque on pouvait rouler bourré 🤣

 

 

BA3DD2F8-BA38-4EA3-81E8-57E49C121BF7.jpeg

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Des publicités totalement inconcevables de nos jours 😩

 

 

CBFADAC7-FC03-49C3-A938-ABCBE24FB3E3.jpeg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Pour ceux qui cherchent une idée cadeau: Nick Cave est littéralement touché par la grâce. C’est beau, puissant...

 

62BE808A-D27B-4D13-9E32-35C85C801D0B.thumb.jpeg.e350cf9e1106f80d7114de02155f2b24.jpeg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Le 07/12/2020 à 20:46, DrSay33 a dit :

Pour ceux qui cherchent une idée cadeau: Nick Cave est littéralement touché par la grâce. C’est beau, puissant...

 

62BE808A-D27B-4D13-9E32-35C85C801D0B.thumb.jpeg.e350cf9e1106f80d7114de02155f2b24.jpeg

Ah merci... j’adore ce qu’il fait...

Ce gars est juste incroyablement charismatique (voire messianique) en concert (rock) si vous avez l’occasion...

 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10