10 10
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Eric77

94da5e7?preview

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

🤭


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

aea1ed9?preview


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Greta pas contente !

 

IMG_20220510_105721.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est peut-être Greta plus jeune ! 😅

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Elle inspire la créativité italienne ! 😅👌🇮🇹

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Humour anglais... J'aime bien.

 

A lady goes to her priest one day and tells him, 'Father, I have a problem.
I have just bought a female parrot But she seems to know only to say one thing.'
'What does she say?' the priest inquired.
She says, 'Hi, I’m a hooker!   Do you want to have some fun?'
‘That's obscene!' the priest exclaimed,

Then he thought for a moment.   'You know,' he said, 'I may have a solution to your problem.
I have two male talking parrots,  which I have taught to pray and read the Bible. Bring your parrot over to my house,
and we'll put it the cage with Francis and Peter.  My parrots can teach your parrot to praise and worship,
we should fix your parrot  in no time.'
The woman was most relieved, ‘Thank you,' she responded

The next day, she brought her parrot to the priest's house.
As he ushered her in, she saw that his two male parrots were inside their cage holding rosary beads and praying.
Impressed, she walked over and placed her parrot in with them.

After a few minutes, the female parrot cried out:  “Hi, I'm a hooker!  Do you want to have some fun?'

There was stunned silence.
Shocked, one male parrot looked over at the other male parrot and exclaimed, 'Put the beads away, Frank.
Our prayers have been answered!'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 19/05/2022 à 20:20, BTX a dit :

Bon anniversaire @camille

 

 

🤭🤣😜

HO désolé Bruce j'avais manqué ça!🙃

 Merci avec plus d'un mois de retard.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 6 heures, Ruvo a dit :

 

68116494_1291405224_459556852843152_4402416489607285454_n.jpg.c1aa218d5ef462d1a293c2a6024eb5f1.jpg

 

Moi quand on me demande mon opinion sur l'intelligence artificielle, je réponds que c'est un espoir pour toutes les femmes 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

- Selon vous, quel est le plus grand mal du XXIe siècle, l'ignorance ou l'indifférence?

- Je sais pas et je m'en fous!

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

ACB36234-D333-4E55-A931-323742336889.jpeg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Situation qui va de plus en plus se produire dans les années futures

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 1 minute, Mambino a dit :

Situation qui va de plus en plus se produire dans les années futures

 

 

Sauf qu'au prix de l'essence, charger sa S avec un groupe électro n'est probablement pas un bon calcul !

En une nuit sur une simple prise domestique, je recharge 20%, pour moins de 2 euros, soit le prix d'un litre d'essence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Oui c’est vrai c’est simplement le fait qu’à vouloir tous nous faire rouler en électrique on peut avoir tendance à vouloir charger à la prochaine borne parce que trop de monde et résultat fin de charge et arrêt en bord de route.

par contre mille fois d’accord avec toi pour le coût d’utilisation, mon épouse en est à 2 éme I3 en 7 ans. Et pour rien au monde ne reviendrait au thermique. Et pour ce qui me concerne quand je prends sa i3 , ben j’aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 11 minutes, Mambino a dit :

Oui c’est vrai c’est simplement le fait qu’à vouloir tous nous faire rouler en électrique on peut avoir tendance à vouloir charger à la prochaine borne parce que trop de monde et résultat fin de charge et arrêt en bord de route.

par contre mille fois d’accord avec toi pour le coût d’utilisation, mon épouse en est à 2 éme I3 en 7 ans. Et pour rien au monde ne reviendrait au thermique. Et pour ce qui me concerne quand je prends sa i3 , ben j’aime bien.

 

Viens me faire tester ta 612, je te ferai tester ma 3 Performance, tu risques de bien aimer aussi 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Entre le véhicule électrique qui prends feu et les escrolos qui ont bloqué l'entretient des bois par une guérilla judiciaire à la Teste : 11500 personnes relogés, plusieurs maisons et presque 8000 hectares partis en fumée.

 

Merci les escrolos, toujours à la convergence de l'incompétence, le dogmatisme, l'incompétence et l'aveuglément volontaire !

 

 

Sans oublier à Paris celle qui impose de dire "surmulot" à la place de "rat" et qu'il faut les comprendre et "boucher les trous", on est bien lotis !

 

http://www.ladepeche.fr/2022/07/10/invasion-de-rats-a-paris-je-prefere-les-nommer-surmulots-plaide-une-elue-animaliste-10427582.php

 

Même plus de l'humour, juste la réalité 🥴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10