3 3
kani56-Stradale56

Lamborghini Huracan STO

Messages recommandés

tifosi101
il y a 8 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

 

Ca y es, tu es pret pour te lancer en politique 😆 !

Ah oui bien vu ! 😅✌️🪅

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 21 heures, Dayton-A a dit :


Excellent produit marketing 

saupoudrage à partir d’une 4RM

1600 kg malgré l’ajout de pièces carbone 

pas de coffre 

ergonomie douteuse

direction pâteuse 

châssis rétif à la limite 

moteur aphone sous 4000 tr/mn 

 

 

Phillipe tu n'ais pas fait pour avoir un Taureau 😋 épictout 😊


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 40 minutes, Eric77 a dit :

Phillipe tu n'ais pas fait pour avoir un Taureau 😋 épictout 😊


elle est commandée en version Gulf Mais je sais déjà pour l’avoir essayée que je vais devoir ouvrir les valves et virer les FAP

c’est une très bonne auto indéniablement mais pas meilleure en perfs qu’une Performante 

ça me fait chier 

j’aime le look et le V10 mais aucune raison d’être aveuglé sur les défauts de cette STO 

 

Je préfère le châssis de la 765 LT beaucoup plus affûté 

 

le surcoût n’est pas justifié mais la rareté permettra le maintien de la cote 

 

maintenant certains ont des avis manichéens sans avoir essayé 

c’est leur droit 

 

ps : la Speciale est juste un cran au dessus 😜

Modifié par 458
  • Merci 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 31 minutes, 458 a dit :


elle est commandée en version Gulf Mais je sais déjà pour l’avoir essayée que je vais devoir ouvrir les valves et virer les FAP

c’est une très bonne auto indéniablement mais pas meilleure en perfs qu’une Performante 

ça me fait chier 

j’aime le look et le V10 mais aucune raison d’être aveuglé sur les défauts de cette STO 

 

Je préfère le châssis de la 765 LT beaucoup plus affûté 

 

le surcoût n’est pas justifié mais la rareté permettra le maintien de la cote 

 

maintenant certains ont des avis manichéens sans avoir essayé 

c’est leur droit 

 

ps : la Speciale est juste un cran au dessus 😜

Content de te lire ici ça faisait longtemps  😜

Tu comptes faire ( beaucoup ) de la piste avec ?

Pourquoi tu ne prends pas une 765 LT alors?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Content de te lire ici ça faisait longtemps  😜

Tu comptes faire ( beaucoup ) de la piste avec ?

Pourquoi tu ne prends pas une 765 LT alors?


j’ai hésité mais le V10 et le look en livrée Gulf m’a fait craquer 😍

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, 458 a dit :


j’ai hésité mais le V10 et le look en livrée Gulf m’a fait craquer 😍

 

👍.

Date de livraison ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

La STO est vraiment une très belle Lamborghini avec un look de voiture de course , j’ai failli la mettre dans mon garage mais je n’ai pas franchi le pas 

Je trouvai a l’époque que la différence de prix entre mon ex performante et cette STO était trop importante pour des performances assez similaires… mais je pense que c’est une auto à posséder 

 

ps : pour 458 La Speciale c’est différent 😂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 3 minutes, Yan360 a dit :

La STO est vraiment une très belle Lamborghini avec un look de voiture de course , j’ai failli la mettre dans mon garage mais je n’ai pas franchi le pas 

Je trouvai a l’époque que la différence de prix entre mon ex performante et cette STO était trop importante pour des performances assez similaires… mais je pense que c’est une auto à posséder 

 

ps : pour 458 La Speciale c’est différent 😂

 


exactement la même analyse 

ça vaut pas le prix mais c’est addictif !!

 

Quant a la Speciale le degré d’homogénéité et la précision de la direction et du châssis sont un cran au dessus de la STO dont les réglages fermes sont gratifiants mais pas forcément plus efficaces en particulier une motricité vite prise en défaut 

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, 458 a dit :


S2 2023 50 k€ de Malus 🧐

Pour le Malus il y a toujours une solution 😋 ,plus de 6 mois d'attente🤭 impossible pour moi 😜


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

Pour le Malus il y a toujours une solution 😋 ,plus de 6 mois d'attente🤭 impossible pour moi 😜


je comprends Éric 😜

mais comme j’ai Speciale et Pista et M2 Cs etc GT3RS dans le garage j’ai de quoi m’occuper en attendant cette magnifique livrée GULF 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 22 minutes, Eric77 a dit :

Pour le Malus il y a toujours une solution 😋 ,plus de 6 mois d'attente🤭 impossible pour moi 😜


immatriculation Andorre 🇦🇩  🤫 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

les réactions infantiles et anonymes de ce forum me confirment que jalousie et bêtise sont très prégnantes ici 

Je m’abstiendrai à l’avenir de mettre le moindre commentaire 

Je n’ai rien à prouver et ai les moyens d’assumer ma passion sans préjugés ni jugement de valeur 

 

bonne soirée au crétin qui a mis son smiley anonyme et débile 

158EB8E9-D955-4203-BA3A-0A9F0EF9EF6B.thumb.jpeg.5fcd0d261d8e7afbd4880ca63241b051.jpeg

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 7 heures, 458 a dit :


immatriculation Andorre 🇦🇩  🤫 

Il y a des solutions pour la France mais pas très facile 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
2 hours ago, 458 said:

les réactions infantiles et anonymes de ce forum me confirment que jalousie et bêtise sont très prégnantes ici 

Je m’abstiendrai à l’avenir de mettre le moindre commentaire 

Je n’ai rien à prouver et ai les moyens d’assumer ma passion sans préjugés ni jugement de valeur 

 

bonne soirée au crétin qui a mis son smiley anonyme et débile

 

Je t'ai mis 2 réactions positives pour compenser... mais si je suis d'accord sur le fond et trouve ce système de "notation" d'une grande puérilité et malheureusement bien dans l'air du temps il est préférable de ne pas se laisser atteindre au risque de tomber au même niveau des gamins qui se croient malin en donnant des bons et des mauvais points.

Profite bien de tes autos en attendant ta STO. Ils auraient pu choisir un nom qui rappelle un peu moins les "vacances" que pas mal de nos aînés sont partis faire chez les casques à pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 2 minutes, Toscano a dit :

 

Je t'ai mis 2 réactions positives pour compenser... mais si je suis d'accord sur le fond et trouve ce système de "notation" d'une grande puérilité et malheureusement bien dans l'air du temps il est préférable de ne pas se laisser atteindre au risque de tomber au même niveau des gamins qui se croient malin en donnant des bons et des mauvais points.

Profite bien de tes autos en attendant ta STO. Ils auraient pu choisir un nom qui rappelle un peu moins les "vacances" que pas mal de nos aînés sont partis faire chez les casques à pointe.


Merci de ta réponse argumentée et pertinente 

Effectivement STO reste une abréviation à connotation péjorative pour tous ceux qui ont souffert pendant la dernière guerre mondiale 

amitiés 

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_sec

Je ne peux donner que mon avis esthétique pour le moment car je ne l’ai pas encore essayée. Je pourrai quand j aurai fini mon job à faire dessus 😝 

B984803F-B174-4ACE-A48F-AB4C13B13DA8.thumb.jpeg.f57808de94e2d25223f7f67a6f54d1c4.jpeg

 

dans cette livrée je la trouve superbe. Elle se démarque du reste de la production Lambo. Elle a le mérite d avoir un atmo. En tout cas elle a énormément de succès auprès de nos clients qui passent dans l atelier 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, ptit_sec a dit :

Je ne peux donner que mon avis esthétique pour le moment car je ne l’ai pas encore essayée. Je pourrai quand j aurai fini mon job à faire dessus 😝 

B984803F-B174-4ACE-A48F-AB4C13B13DA8.thumb.jpeg.f57808de94e2d25223f7f67a6f54d1c4.jpeg

 

dans cette livrée je la trouve superbe. Elle se démarque du reste de la production Lambo. Elle a le mérite d avoir un atmo. En tout cas elle a énormément de succès auprès de nos clients qui passent dans l atelier 😉 

Il va falloir pousser les murs 😊


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm993
Il y a 18 heures, 458 a dit :

les réactions infantiles et anonymes de ce forum me confirment que jalousie et bêtise sont très prégnantes ici 

Je m’abstiendrai à l’avenir de mettre le moindre commentaire 

Je n’ai rien à prouver et ai les moyens d’assumer ma passion sans préjugés ni jugement de valeur 

 

bonne soirée au crétin qui a mis son smiley anonyme et débile 

158EB8E9-D955-4203-BA3A-0A9F0EF9EF6B.thumb.jpeg.5fcd0d261d8e7afbd4880ca63241b051.jpeg

Bravo pour ces voitures fantastiques, superbe garage avec beaucoup de passions. Ne pas faire attention à la jalousie, la bêtise humaine n'a pas de limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm993
Il y a 6 heures, ptit_sec a dit :

Je ne peux donner que mon avis esthétique pour le moment car je ne l’ai pas encore essayée. Je pourrai quand j aurai fini mon job à faire dessus 😝 

B984803F-B174-4ACE-A48F-AB4C13B13DA8.thumb.jpeg.f57808de94e2d25223f7f67a6f54d1c4.jpeg

 

dans cette livrée je la trouve superbe. Elle se démarque du reste de la production Lambo. Elle a le mérite d avoir un atmo. En tout cas elle a énormément de succès auprès de nos clients qui passent dans l atelier 😉 

Ça sort de l'ordinaire, magnifique. Ce n'est pas une Féfé mais quand même sacré gueule et le v10 ça doit être quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 09/11/2022 à 21:57, Dayton-A a dit :

En dessous de 4000 elle est aphone 

Toujours moins aphone que ta pista 🤣

Tu ouvres les valves et ça fait plus de bruit qu’une stradale 🤣🤣🤣

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 11/11/2022 à 11:51, 458 a dit :


elle est commandée en version Gulf Mais je sais déjà pour l’avoir essayée que je vais devoir ouvrir les valves et virer les FAP

c’est une très bonne auto indéniablement mais pas meilleure en perfs qu’une Performante 

ça me fait chier 

j’aime le look et le V10 mais aucune raison d’être aveuglé sur les défauts de cette STO 

 

Je préfère le châssis de la 765 LT beaucoup plus affûté 

 

le surcoût n’est pas justifié mais la rareté permettra le maintien de la cote 

 

maintenant certains ont des avis manichéens sans avoir essayé 

c’est leur droit 

 

ps : la Speciale est juste un cran au dessus 😜


Je partage ton avis entièrement sauf sur le fait que la speciale soit au dessus. Un pote a une speciale, et tu le connais d’ailleurs ( qui est sur le forum) et il a essayé une STO une matinée entière et il trouve sa spéciale vieillissante et plus aseptisée. Et c’est normal. 
il a fait un reportage sur facebook 

 

 

 

B19A42B0-DCF9-4FDF-A724-72ABADDC4A7D.png

8BE8937F-B7F7-4BF5-835B-D4C7EB2452DF.png

C770021F-D55A-41A1-8D04-A293FF9AA9B8.png

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Trois cinquante cinq
il y a 49 minutes, Oliv a dit :

Je partage ton avis entièrement sauf sur le fait que la speciale soit au dessus. Un pote a une speciale, et tu le connais d’ailleurs ( qui est sur le forum) et il a essayé une STO une matinée entière et il trouve sa spéciale vieillissante et plus aseptisée. Et c’est normal. 

 

Mon pote ( que tu connais ) l a commandé et possède également une Speciale , il partage cet avis, et je le rejoint également, la Speciale fait GT à coté...

Par contre pour vraiment aprecier la STO , il faut rouler plus fort qu en Speciale, qui t en donne plus avant...mais pas après.

Juste mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3