3 3
kani56-Stradale56

Lamborghini Huracan STO

Messages recommandés

Oliv
spdk 90

Désolé Oliv , bon tu l'auras pour les beaux jours , ma STO arrive fin d'année mais 2023 , ca risque d être 2024 du coup 

mais cette caisse est une merveille , celle d Alex est splendide  et bientôt encore plus belle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Le 12/11/2022 à 20:43, Dayton-A a dit :

échappement full Inconel depuis 3 ans 😜

ca reste de la daube le son quand même full decat inconel , du bruit mais super moche avec aucune mélodie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt

Délais dans tous les sens chez tous les constructeurs !

Ma m4 competition devait être livree en décembre, maintenant c’est fin février.

Des amis ont signe des gt3rs, un a vu la livraison passer de décembre a « Avril peut être », les 2 autres ont eu les bons de commande annulés…

Quelle belle époque…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 10 heures, spdk 90 a dit :

 

mais cette caisse est une merveille , celle d Alex est splendide  et bientôt encore plus belle 

Et oui je sais.

Elle est orange mtn 😉

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, corsica stunt a dit :

Délais dans tous les sens chez tous les constructeurs !

Ma m4 competition devait être livree en décembre, maintenant c’est fin février.

Des amis ont signe des gt3rs, un a vu la livraison passer de décembre a « Avril peut être », les 2 autres ont eu les bons de commande annulés…

Quelle belle époque…

Annuler un bon de commande… Ils ont le droit? Faut indemniser dans ce cas non ? 
surtout quand t’as déposé 40000€ depuis 6 mois par exemple…. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt

Bdc transformes en bon de resa (qui n’ont aucune valeur), les acomptes étaient sous formes de chèques (10k), non encaissés…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
Le 22/11/2022 à 20:36, corsica stunt a dit :

Je m’étonne de tout ce qu’on passe en ce moment.

quand une marque, si prestigieuse en plus, s’engage sur une date, quand il y a un retard qui engendre en plus 10k de surcoût, c’est pas au client d’assumer!

on vit une période bizarre, tu es acheteur, il faut supplier et supporter les humeurs des vendeurs et des marques!

Vivement le retour de boomerang!!!!

Je suis pas client « supercars » depuis longtemps, mais un jour je raconterais ce que j’ai du subir ces 18derniers mois, je suis scandalisé par les méthodes actuelles.

J’en ai des pas mal aussi … 😅 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Le 30/11/2022 à 13:27, spdk 90 a dit :

ca reste de la daube le son quand même full decat inconel , du bruit mais super moche avec aucune mélodie 


de la part d’un  type qui vit encore chez maman et qui n’a aucune notion de pilotage et qui n’a même pas remarqué que son ex Pista avait un problème majeur de tenue de route ça me fait juste rigoler 🤣 

  • Perplexe 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, Dayton-A a dit :


de la part d’un  type qui vit encore chez maman et qui n’a aucune notion de pilotage et qui n’a même pas remarqué que son ex Pista avait un problème majeur de tenue de route ça me fait juste rigoler 🤣 


Je pense que tu connais Matthieu lecuyer ci dessous. Il a une certaine expérience des autos pour être pilote, et son retour est que le son de la pista n’est pas terrible, elle ne passe pas la puissance et est dangereuse pour un public lambda, car pour lui les réactions de l’auto sont anormales et trop vives, elle patine en 4 en cup 2R également. Il l’a gardé 1 mois, elle était quasi neuve, il vient juste de la vendre, et a racheté une STO qu’il trouve plus homogène et qui donne plus de plaisir, en tout cas pour lui. 

 

Le mieux étant encore d’avoir les 2. 
 

Je lui ai dit la même chose que toi, ta pista doit etre mal réglée, même si ça n’empêchera pas le patinage ça pourrait supprimer les réactions dangereuses. 
 

 

 


 

 

1DADDAAB-361E-4AB9-BF31-AD4B8C349264.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 8 heures, Dayton-A a dit :


de la part d’un  type qui vit encore chez maman et qui n’a aucune notion de pilotage et qui n’a même pas remarqué que son ex Pista avait un problème majeur de tenue de route ça me fait juste rigoler 🤣 

POUR MAMAN  je crois pas , elle me donne même plus le seins non plus , apres vu qu elle est une de mes salariés , on se voit plus que la normal ,par contre je lui prête ma secondaire à maison à Eze  et mon 3 pièces à Milan , pour le reste je me suis jamais fait passer pour un pilote, loin de la  , et avoir une pista full inconel de plus de 100 dB , n'est pas super compatible pour un Vrai pilote sur un circuit, il me semble 

et je suis pas le style non plus à me pavané les dimanches sur des pavés a 2 kilomètres heures, je préfère les cols des montagnes 

mon ex pista je l ais gardé 3 ans , elle marchait pas trop mal , car vu et testé  par lv prestige qui lui est un vrai pilote ,  

allez bisous 

Modifié par spdk 90
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 3 heures, spdk 90 a dit :

POUR MAMAN  je crois pas , elle me donne même plus le seins non plus , apres vu qu elle est une de mes salariés , on se voit plus que la normal ,par contre je lui prête ma secondaire à maison à Eze  et mon 3 pièces à Milan , pour le reste je me suis jamais fait passer pour un pilote, loin de la  , et avoir une pista full inconel de plus de 100 dB , n'est pas super compatible pour un Vrai pilote sur un circuit, il me semble 

et je suis pas le style non plus à me pavané les dimanches sur des pavés a 2 kilomètres heures, je préfère les cols des montagnes 

mon ex pista je l ais gardé 3 ans , elle marchait pas trop mal , car vu et testé  par lv prestige qui lui est un vrai pilote ,  

allez bisous 

Vous étiez pas censé être pote avec @458 ? 😲

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 3 heures, Oliv a dit :


Je pense que tu connais Matthieu lecuyer ci dessous. Il a une certaine expérience des autos pour être pilote, et son retour est que le son de la pista n’est pas terrible, elle ne passe pas la puissance et est dangereuse pour un public lambda, car pour lui les réactions de l’auto sont anormales et trop vives, elle patine en 4 en cup 2R également. Il l’a gardé 1 mois, elle était quasi neuve, il vient juste de la vendre, et a racheté une STO qu’il trouve plus homogène et qui donne plus de plaisir, en tout cas pour lui. 

 

Le mieux étant encore d’avoir les 2. 
 

Je lui ai dit la même chose que toi, ta pista doit etre mal réglée, même si ça n’empêchera pas le patinage ça pourrait supprimer les réactions dangereuses. 
 

 

 


 

 

1DADDAAB-361E-4AB9-BF31-AD4B8C349264.png


salut Olivier 

ma Pista sort 750 cv et 80 mkg 

elle nécessite un réglage de géométrie parfait pour passer sa puissance au sol 

comme une 765 LT par exemple

 

bien plus efficace qu’une 720 S 

 

Bien réglée sur Magny-Cours c’est un avion de chasse 

 

c’est bien plus facile de gérer une STO au couple beaucoup plus modeste 

mais c’est pas les mêmes perfs 

bises 

 

Philippe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 13 minutes, cheki a dit :

Vous étiez pas censé être pote avec @458 ? 😲


On est pote avec Franck 

Il est adorable 😊 

Je le taquine 😘

les passionnés ici ne sont pas nombreux pouvant se permettre de réaliser des rêves d’enfant 

juste que le son de la Pista tres correct une fois viré les catalyseurs de merde d’origine et le silencieux restrictif à mort par rapport à une 720S ne fait pas tout 

Cela reste une auto fantastique une fois le châssis bien réglé 

demandez à Manthey Racing leur feed-back 

n’en déplaise à certains 

 

Aussi curieux que cela puisse paraître beaucoup de Pista sont sorties des chaînes de fabrication avec des géométries à l’ouest !!!!!

 

j’attends patiemment ma STO et d’autres babioles 😊

donc je ne suis pas la pour valoriser une auto qui n’en vaudrait pas la peine 

je choisis mes autos avec objectivité et passion 

Si cela ne me plait pas je revends !

et je reprends autre chose 


😜

F7591B06-E6AA-45FE-AC76-4E9CF3071363.jpeg

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, 458 a dit :


On est pote avec Franck 

Il est adorable 😊 

Je le taquine 😘

les passionnés ici ne sont pas nombreux pouvant se permettre de réaliser des rêves d’enfant 

juste que le son de la Pista tres correct une fois viré les catalyseurs de merde d’origine et le silencieux restrictif à mort par rapport à une 720S ne fait pas tout 

Cela reste une auto fantastique une fois le châssis bien réglé 

demandez à Manthey Racing leur feed-back 

n’en déplaise à certains 

 

Aussi curieux que cela puisse paraître beaucoup de Pista sont sorties des chaînes de fabrication avec des géométries à l’ouest !!!!!

 

j’attends patiemment ma STO et d’autres babioles 😊

donc je ne suis pas la pour valoriser une auto qui n’en vaudrait pas la peine 

je choisis mes autos avec objectivité et passion 

Si cela ne me plait pas je revends !

et je reprends autre chose 


😜

F7591B06-E6AA-45FE-AC76-4E9CF3071363.jpeg

étonnant que tu'n'ais pas une Mclaren pour faire du circuit.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 25 minutes, Eric77 a dit :

étonnant que tu'n'ais pas une Mclaren pour faire du circuit.


c’est en cours 

765 LT 

😘

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 24 minutes, 458 a dit :


c’est en cours 

765 LT 

😘

Félicitations, top pour faire de la piste,tu me diras quand tu t'inscris a une sortie circuit  ,si cela rentre dans mon planinng j'y serai aussi  en Anglaise 😉


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 21 heures, Eric77 a dit :

Félicitations, top pour faire de la piste,tu me diras quand tu t'inscris a une sortie circuit  ,si cela rentre dans mon planinng j'y serai aussi  en Anglaise 😉


 


mon programme: 

 

- Portimao 2j
- Magny cours 2j
- Monza 1j
- Magny cours 2j
- Dijon
- Spa
- Le Castellet 
- Le Mans
- Magny cours
- Barcelone 2j. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 9 minutes, 458 a dit :


 


mon programme: 

 

- Portimao 2j
- Magny cours 2j
- Monza 1j
- Magny cours 2j
- Dijon
- Spa
- Le Castellet 
- Le Mans
- Magny cours

- Barcelone 2j. 

 

Ok pour moi😉 il manque juste les dates 😋

Tu vas jamais au Nurburgring ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 30/11/2022 à 20:57, corsica stunt a dit :

Bdc transformes en bon de resa (qui n’ont aucune valeur), les acomptes étaient sous formes de chèques (10k), non encaissés…

Moi l’acompte de 30 k€ est bien encaissé depuis avril

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Le 21/11/2020 à 08:33, Oliv a dit :

Oui et les émissions.... voilà pourquoi ils n’augmentent pas les watts... et la pista, est en turbo, on peut pas jeter la pierre à lambo. 


Ferrari. Reste un must have 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, 458 a dit :


Ferrari. Reste un must have 

Je préfère mclaren 😅😁

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Je préfère mclaren 😅😁

 


😜

j’attends de voir ma future 765 🙏

jusqu’à présent entre la décote vertigineuse des 720, la fiabilité hasardeuse, la revente difficile, le réseau indigent, j’étais très réservé 

en espérant que la 765 me réconcilie avec McLaren 🙏

Modifié par 458
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt
Il y a 16 heures, Oliv a dit :

Moi l’acompte de 30 k€ est bien encaissé depuis avril

Et tu as un vrai bdc avec date de livraison et tout ça?

pas de surprises pour l’instant??

si tu te débarrasses du bdc, ça m’intéresse FORTEMENT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 21 heures, 458 a dit :


😜

j’attends de voir ma future 765 🙏

jusqu’à présent entre la décote vertigineuse des 720, la fiabilité hasardeuse, la revente difficile, le réseau indigent, j’étais très réservé 

en espérant que la 765 me réconcilie avec McLaren 🙏

Bizarre parce que les 765 coupé, ça fait 2 ans qu’elles sont livrées maintenant… Et elles valent plus cher que les pista en occase. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3