0
kani56-Stradale56

Lamborghini Huracan STO

Messages recommandés

Jean66
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Et dire que la mienne moisie dans le hall depuis 2 mois. 
La voila lors de la présentation et livraison de la super trofeo évo de @Palmer. Soirée à laquelle je n’ai pu être présent vu l’état de ma cheville. 

 

Courage grand Chacal, j'espère qu'il te filera des coms sur les modèles vendus grâce à la tienne 😁

Il y a 7 heures, Oliv a dit :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, Loucho57 a dit :

 

Superbe aussi

faudrait carboniser deux / trois éléments extérieurs... 🕵️‍♂️😅


Elle est full carbone intérieur / extérieur 

On ne peut pas plus… 

 

Aileron, pc avt et Arr, snorkel, aile et capot av, diffuseur arriere, panneaux de porte intérieurs, bouches de ventilations. 

 

 

Modifié par Oliv
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 41 minutes, Oliv a dit :


Elle est full carbone intérieur / extérieur 

On ne peut pas plus… 

 

Aileron, pc avt et Arr, snorkel, aile et capot av, diffuseur arriere, panneaux de porte intérieurs, bouches de ventilations. 

 

 

 

Ah top, on voyait mal sur les photos


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 16/05/2023 à 06:54, Oliv a dit :

Et dire que la mienne moisie dans le hall depuis 2 mois. 
La voila lors de la présentation et livraison de la super trofeo évo de @Palmer. Soirée à laquelle je n’ai pu être présent vu l’état de ma cheville. 

IMG_2383.jpeg

IMG_2382.jpeg

Laisse moi la prendre et gérer le rodage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 23 heures, cheki a dit :

Laisse moi la prendre et gérer le rodage. 

Tu n'as pas les pieds qui touche les pédales 😅....suis loiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn

  • Haha 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Merci à tous, oui le bleu est magnifique et encore en vrai  ,il est à tomber , ils l ont remis sous bâche car toit le personnel audi porsche , la shoothais a longueur de temps , reste le full ppf à mettre 

 

Désolé oliv , tu penses la récupérer quand  

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 16 heures, spdk 90 a dit :

Merci à tous, oui le bleu est magnifique et encore en vrai  ,il est à tomber , ils l ont remis sous bâche car toit le personnel audi porsche , la shoothais a longueur de temps , reste le full ppf à mettre 

 

Désolé oliv , tu penses la récupérer quand  

 Vu l’état de ma cheville je ne sais pas si je ne vais pas la vendre. 
Voila pourquoi je ne l’ai pas rapatrié… Deux mois que j’hésite. Je ne suis pas encore vraiment prêt. 

  • Like 1
  • Perplexe 1
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Jean66
il y a 20 minutes, Oliv a dit :

 Vu l’état de ma cheville je ne sais pas si je ne vais pas la vendre. 
Voila pourquoi je ne l’ai pas rapatrié… Deux mois que j’hésite. Je ne suis pas encore vraiment prêt. 

Ne la vends pas, zero kil dans un an ou 2 tu doubles la mise 😱😄 Remet toi bien Chacal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 13 minutes, Jean66 a dit :

Ne la vends pas, zero kil dans un an ou 2 tu doubles la mise 😱😄 

Ça j’y crois moyen. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Ça j’y crois moyen. 

Je schématise, mais bon, d'après les ont dits du net, elle va flamber, et il n'y en aurait plus de commandable ? bon en tout cas je ne suis pas inquiet pour toi à ce sujet que tu maitrises parfaitement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Le 19/05/2023 à 23:05, Oliv a dit :

 Vu l’état de ma cheville je ne sais pas si je ne vais pas la vendre. 
Voila pourquoi je ne l’ai pas rapatrié… Deux mois que j’hésite. Je ne suis pas encore vraiment prêt. 

 

Des moments certainement très difficile oliv mais ne la vends surtout pas.

 

Après la pluie vient toujours le beau temps, courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Salut @Oliv ...je découvre à  l instant...t

Eh ben....horreur malheur....j y ai eu droit en moto également (la cheville aussi..)....si si tu vas pouvoir la conduire ta sto...ça va être long difficile douloureux (excuse ma franchise mais je suis comme ça) mais tu y arrivera ....on pense à toi....une suggestion : crée un chapitre sur le forum pour nous tenir au courant de ta récupération rééducation....au plaisir de te revoir....amicalement ladiva..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejideji

Bonjour @Oliv

 

Il y a quelques années,  un ancien collègue de travail avait eu un grave accident de moto. Un lascar bourré l'avait propulsé dans les barrières de sécurité sur l'autoroute. 

Résultat, coma, un bras quasi arraché et une jambe en boullie de la hanche jusqu'au pied. Sans parler des graves problèmes au niveau colonne, système nerveux et organes  internes. 

J'avais pu voir quelques photos à l'époque 😟😟😟😟😟😟

Difficile à croire, mais les médecins l'ont remis sur pied. Ils lui ont sauvé sa jambe et son bras. Certes, il est couturé de partout car il a dû subir de multiples opérations,  des greffes de peau et du système veineux  mais il est quasiment revenu dans un état proche de celui qu'il possédait avant l'accident. 

De mémoire, il est resté près d'une année à l'hôpital et  la kiné fut pour lui la période la plus éprouvante .

Il marchait tout à fait normalement la dernière fois que je l'ai croisé. Il a arrêté la moto et ne se déplace plus qu'en auto ( et il roule beaucoup ). Il a retrouvé une vie normale, repris son travail,... bref !

Les médecins vont te remettre sur pied et tu pourras la conduire cette Lambo 😀

Alors, surtout ne la vends pas .

 

Dejideji 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 12 heures, ladivademaranello26 a dit :

Salut @Oliv ...je découvre à  l instant...t

Eh ben....horreur malheur....j y ai eu droit en moto également (la cheville aussi..)....si si tu vas pouvoir la conduire ta sto...ça va être long difficile douloureux (excuse ma franchise mais je suis comme ça) mais tu y arrivera ....on pense à toi....une suggestion : crée un chapitre sur le forum pour nous tenir au courant de ta récupération rééducation....au plaisir de te revoir....amicalement ladiva..

Remarque , on pourrait lancer une collecte participative..............pour lui offrir tous les vendredi de la semaine............une nana faiblement vêtue pour le provoquer ( mais a distance raisonnable rééducation oblige ).........et forcer notre chacal du sud à vouloir se reprocher d'elle ........... pour le moral, ca peut être bon et il verra concrètement les progrès si tu vois ce que je veux dire avec la récompense qui va bien  😁

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 21/05/2023 à 12:23, bruno bl a dit :

 

Des moments certainement très difficile oliv mais ne la vends surtout pas.

 

Après la pluie vient toujours le beau temps, courage à toi.

 

Le 22/05/2023 à 17:01, dejideji a dit :

Bonjour @Oliv

 

Il y a quelques années,  un ancien collègue de travail avait eu un grave accident de moto. Un lascar bourré l'avait propulsé dans les barrières de sécurité sur l'autoroute. 

Résultat, coma, un bras quasi arraché et une jambe en boullie de la hanche jusqu'au pied. Sans parler des graves problèmes au niveau colonne, système nerveux et organes  internes. 

J'avais pu voir quelques photos à l'époque 😟😟😟😟😟😟

Difficile à croire, mais les médecins l'ont remis sur pied. Ils lui ont sauvé sa jambe et son bras. Certes, il est couturé de partout car il a dû subir de multiples opérations,  des greffes de peau et du système veineux  mais il est quasiment revenu dans un état proche de celui qu'il possédait avant l'accident. 

De mémoire, il est resté près d'une année à l'hôpital et  la kiné fut pour lui la période la plus éprouvante .

Il marchait tout à fait normalement la dernière fois que je l'ai croisé. Il a arrêté la moto et ne se déplace plus qu'en auto ( et il roule beaucoup ). Il a retrouvé une vie normale, repris son travail,... bref !

Les médecins vont te remettre sur pied et tu pourras la conduire cette Lambo 😀

Alors, surtout ne la vends pas .

 

Dejideji 


Merci les amis. 

 

Le 22/05/2023 à 19:56, philF355 a dit :

Remarque , on pourrait lancer une collecte participative..............pour lui offrir tous les vendredi de la semaine............une nana faiblement vêtue pour le provoquer ( mais a distance raisonnable rééducation oblige ).........et forcer notre chacal du sud à vouloir se reprocher d'elle ........... pour le moral, ca peut être bon et il verra concrètement les progrès si tu vois ce que je veux dire avec la récompense qui va bien  😁


Mais pourquoi pas, voila une bonne idée 🤣🤣🤣

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 15/05/2023 à 19:51, spdk 90 a dit :

Elle est arrivée 🤩

 

IMG_20230512_170007_712.jpg


 

Alors tu l’as essayé ? Si tu nous faisais un petit retour ? ☺️

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Non je la récupère le 9 je dois attendre le film intégral,  mais vu le taff , c est pas grave j ai même pas rouler avec la svj depuis 1 mois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 43 minutes, spdk 90 a dit :

Non je la récupère le 9 je dois attendre le film intégral,  mais vu le taff , c est pas grave j ai même pas rouler avec la svj depuis 1 mois 

👍🏻 bon courage.

fais nous un petit retour quand tu pourras

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Oui ça marche , je suis passé à la concession,  pfff impossible de prendre la voiture en photo, pour avoir la vraie couleur elle change tous le temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 26/05/2023 à 17:52, spdk 90 a dit :

Oui ça marche , je suis passé à la concession,  pfff impossible de prendre la voiture en photo, pour avoir la vraie couleur elle change tous le temps 

Je te comprends moi c’est idem. Le vert ressort beaucoup plus foncé, et sur le mat, pour toi ça doit être pire

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Dernière ligne droite full protection et livraison fin de semaine prochaine 

IMG-20230603-WA0008.jpg

IMG-20230603-WA0006.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Loucho57
il y a 25 minutes, spdk 90 a dit :

 Enfin ..une dinguerie 

IMG-20230610-WA0044.jpg


Magnifique 

Bravo


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0