0
Cyrilca

Presentation 458 Spider

Messages recommandés

Cyrilca

Bonjour à tous, Je m'appelle cyril et je vis en region parisienne dans la boucle de seine. J'ai révé de ce moment depuis aussi longtemps que je me souvienne.
Jeune, mon père travaillait dans l"electronique de precision et avait la chance de travailler pour Ferrari notamment pour la F1. J'ai été baigné dans les détails et publications de Ferrari.
Je n'ai pu m'y rendre mais il a eu la chance d'aller voir Schumarer faire des tests sur la piste de Modena.

Je me souviens meme avoir dit à mes parents : "je ne marierais pas avant 'avoir ma Ferrari"; La réalité fut différente.

 

Il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'une incroyable 458 Spider Bleu Tour de France intérieur crème avec un peu de carbone extérieur.

Elle de 2015 et compte 30 000 Km au compteur.

 

Je suis reconnassaint de la chance de pouvoir m'installer au volant de cette 458 et je voulais humblement me présenter et partager quelques photos de cette voiture incroyable.

 

 

 

 

 

PXL_20201121_153942335.jpg

PXL_20201114_160621302.MP.jpg

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78

Acheté chez M&S aussi ? Ils ont vraiment la cote en ce moment ... J'ai également acheté ma 458 chez eux en Juin.

Félicitation pour cette beauté et surtout bienvenu à toi sur Ferrarista.

On se balade souvent en IDF avec le gang des 458 !

On s'organisera celà dès que nous n'aurons plus besoin d'attestations 😝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Soit le bienvenu, très belle auto et dans une configuration assez rare, le bleu va vraiment bien au Ferrari.

Moteur & Sens, une communication au top, de belles autos, des personnes disponibles et qui rappelle... la bonne recette qui fait que leur succès est mérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78
Il y a 1 heure, kani56 a dit :

Soit le bienvenu, très belle auto et dans une configuration assez rare, le bleu va vraiment bien au Ferrari.

Moteur & Sens, une communication au top, de belles autos, des personnes disponibles et qui rappelle... la bonne recette qui fait que leur succès est mérité.

 

Entièrement d'accord, un des rares marchand chez qui il existe encore une authentique passion et un vrai professionnalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAV9XX

Bravo ! La config est juste folle 😍

Le spider parfait.

 

NB : j'ai failli craquer pour une Italia bleu TDF intérieur clair (sièges Daytona)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Bienvenu et félicitations pour cette magnifique Italia spider , combinaison superbe mais qui demande un entretien aux "petits oignons"

arrrhhh ces couleurs sombres je n'en veux plus 🤪 , trop de taff a garder au top , suis passé au giallo !  

Enjoy ,la 458 en spider valves ouvertes c'est 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bienvenue ici. Très jolie ta 458 avec un bleu superbe et des étriers jaunes qui ressortent bien. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrilca

@FF78 Yes acheté chez M&S. 

Je les trouve top et je leur ai même sourcé la voiture et ils ont tous géré : Top.

Là, elle passe par la case monte d'un nouveau volant.

 

J'ai craqué sur la couleur. Les sièges daytona aurait été top mais je n'ai pas pu m'astreindre à patentier plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 5 minutes, Cyrilca a dit :

@FF78 Yes acheté chez M&S. 

Je les trouve top et je leur ai même sourcé la voiture et ils ont tous géré : Top.

Là, elle passe par la case monte d'un nouveau volant.

 

J'ai craqué sur la couleur. Les sièges daytona aurait été top mais je n'ai pas pu m'astreindre à patentier plus.

attention a la monte d'un volant carbone LED , je crois qu'il n'est pas possible d'activer les LED sans les codes usine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Bienvenue ! Elle est magnifique 🙂 J'ai vu les stories Instagram de Moteur & Sens, ça donnait envie 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Bienvenu chez toi ici.

Deux raisons paticulieres pour moi:

 - mon reve est une féfé tour de France.

 - j'ai du croiser ton père a Maranello..... Et la piste est a Fiorano, pas à Modena 😉 

 

Henri


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ital_430

Félicitation pour cet achat, le combo intérieur / extérieur est superbe !

Bonne route 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrilca

@henri66 merci pour la correction. Comme tu peux le voir c'est pas moi qui y suis allé.

 

@Smoki je confirme il faut des code usines pour activer les LEDs. Passages chez Ferrari obligatoire.

 

Un dernier passage pour changer les Tpms et très certainement rajouter le régulateur de vitesse.

 

En tous les cas, le son du V8 est magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 9 heures, Cyrilca a dit :

@henri66 merci pour la correction. Comme tu peux le voir c'est pas moi qui y suis allé.

 

@Smoki je confirme il faut des code usines pour activer les LEDs. Passages chez Ferrari obligatoire.

 

Un dernier passage pour changer les Tpms et très certainement rajouter le régulateur de vitesse.

 

En tous les cas, le son du V8 est magique

pour le régulateur de vitesse je pense qu'il faut aussi les codes usine et surtout acheter le kit chez féfé 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0