0
vivalazik

Présentation vivalazik

Messages recommandés

vivalazik

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 37 ans pour deux bonnes semaines encore. 

Je suis passionné depuis très jeune par les voitures de sport et Ferrari en particulier. Passion transmise par mon papa.

Lorsque j'étais jeune ado, un ami de mon papa s'est acheté une F355 berlinette et ça a été un choc 🙂 Il me l'a gentiment prêtée lorsque j'ai été en âge de la conduire, le virus était inoculé 😈

À mon grand désespoir mon papa était un porschiste 😅 (je plaisante ce sont des voitures formidables qui ont grandement participé à ma passion pour les belles sportives).

Je crois que le jour est venu de franchir le cap et qu'une belle 348 entrera bientôt dans la famille ❤️❤️❤️

Heureux de découvrir cet espace de passionnés.

Au plaisir de nos futurs échanges. 

Bien à vous.

Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 1 minute, vivalazik a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 37 ans pour deux bonnes semaines encore. 

Je suis passionné depuis très jeune par les voitures de sport et Ferrari en particulier. Passion transmise par mon papa.

Lorsque j'étais jeune ado, un ami de mon papa s'est acheté une F355 berlinette et ça a été un choc 🙂 Il me l'a gentiment prêtée lorsque j'ai été en âge de la conduire, le virus était inoculé 😈

À mon grand désespoir mon papa était un porschiste 😅 (je plaisante ce sont des voitures formidables qui ont grandement participé à ma passion pour les belles sportives).

Je crois que le jour est venu de franchir le cap et qu'une belle 348 entrera bientôt dans la famille ❤️❤️❤️

Heureux de découvrir cet espace de passionnés.

Au plaisir de nos futurs échanges. 

Bien à vous.

Jérémy

Bienvenue à toi.

magnifique choix la 348.👍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

Une de plus sur le forum. 👏

Très bon choix. Pour ma part, 5 ans de pur bonheur.

J’avoue à demi-mot commencer à regarder pour changer. Mais je ne suis pas pressé car chaque kilomètre me rend toujours aussi heureux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Bienvenu et excellent choix pour commencer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bienvenue sur Ferrarista et très bon choix que la 348 ! Une auto à l'ancienne qui se bonifie parfaitement bien. Même si le modèle est assez présent sur le marché de l'occasion, trouvé un modèle sain ( car trop souvent entretenue à minima ) est la priorité. Bonne recherche 🇮🇹 !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bienvenue et oui une Ferrari qui reste une trensition pas facile a vivre!..... mais " moi" je reste impressioné par ses prestations !......en passager du moins!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Actuellement le marché n'est pas favorable aux vendeurs, alors profites- en.

Ne te précipite pas, ce n'est pas le prix le plus bas le plus important mais l'état de l'auto et le suivi de son entretien. Pas à sa mise en service mais disons, les dix dernières années.

J'espère que tu es conscient que le remplacement des courroies est une opération coûteuse et indispensable. On peut toujours patienter pour le faire mais c'est comme jouer à la roulette russe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAT69

Bienvenue! Un des meilleurs moments la recherche de sa nouvelle monture 😋

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0