0
lietnom

nouveau 33

Messages recommandés

Ben2032

Plus que quelques jours! J’espère que l’on aura l’occasion de se croiser à nouveau et pouvoir voir cette belle bleue 👍 j’attend moi aussi un nouveau cheval qui arrive la semaine prochaine 😉

Modifié par Ben2032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom
Le 26/06/2021 à 18:33, Ben2032 a dit :

Plus que quelques jours! J’espère que l’on aura l’occasion de se croiser à nouveau et pouvoir voir cette belle bleue 👍 j’attend moi aussi un nouveau cheval qui arrive la semaine prochaine 😉

Je reviendrai sans doute sur St Sulpice et Cameyrac, mais suis plus présent à La Réole les 3ème dimanche quand çà reprendra. 

Quel cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032
Il y a 21 heures, lietnom a dit :

Je reviendrai sans doute sur St Sulpice et Cameyrac, mais suis plus présent à La Réole les 3ème dimanche quand çà reprendra. 

Quel cheval

C’est une moderne, une 458 assez spéciale 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom
Il y a 1 heure, Ben2032 a dit :

C’est une moderne, une 458 assez spéciale 🥰

Ah oui, belle machine, mais assez spéciale veut dire quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032
Le 28/06/2021 à 23:06, lietnom a dit :

Ah oui, belle machine, mais assez spéciale veut dire quoi???

C’est par ici 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom

Je suis passé sur ton post, elle est superbe et il doit te tarder👍 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom

Vous vous souvenez🤔?? Peut-être pas car cela fait un moment que ma belle était dans les mains de mon gendre après 23 ans de retraite au fond d'un garage.

Elle est arrivée samedi et je n'ai pas de mots tellement elle m'a scotché et je n'étais pas le seul. 

Malheureusement, l'expert ne m'ayant pas encore envoyé son rapport, je n'ai qu'une assurance mini, donc, elle attend patiemment au garage.

Heureusement, grâce à mon gendre, j'en ai pris posssssion en "W". 

Apprentissage, essai en douceur, un peu compliqué au début (position des jambes), une garde d'embrayage importante. Mais, au bout de quelques kms, on se trouve hyperbien. Mon gendre craignait que le tubistyle fatiguerait mon humeur de vieux🤣

Que nenni, j'adore et, quand on monte dans les tours, c'et encore mieux, on doit réveiller tous les sourds et çà déménage sérieux. Quel pied🤩

Je me suis régalé sur une bonnne cinquantaine de bornes, je n'avais plus envie de revenir à la maison. 

Quelle tenue de route, impressionné. 

Je suis ravi et vous raconterai plus tard les impressions que me donnent mes 3 V8.

Je comprends tous les superlatifs qu'on donne à cette 308.

Reportage photo à venir . Mais, en voilà 2 pour vous faire patienter juste après avoir pris l'orage, donc, pas hyperpropre.IMG-20210813-WA0001.thumb.jpg.49656feb56b5c26ac6ac4155f987baba.jpgIMG-20210813-WA0002.thumb.jpg.26ba126f7676383399887951a4ac973f.jpg

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Félicitations @lietnom , je te souhaite encore beaucoup de plaisir au volant de ta belle Ferrari 308 Gtb  😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Moua ce qui me gêne c’est qu’elle cache une superbe deudeuch😭🤣🤣

 

bonne route à vous deux 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Pas hyper propre!!!

Mais hyper belle en tout cas

Superbe auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

Faut se faire une sortie 308 des Bordelais !!!!

bonne idée, mais je suis absent en septembre. Je pense que d'ici la fin août, ce sera compliqué. Mais ce serait avec plaisir que je viendrai voir des passionnés et leurs belles. 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Moua ce qui me gêne c’est qu’elle cache une superbe deudeuch😭🤣🤣

 

bonne route à vous deux 😉

C'est un achat de mon gendre😄. Je vous ferai une photo de famille bientôt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Elle est superbe et la satisfaction de la faire revivre après tout ce temps c’est fantastique, un grand bravo à toi et à ton gendre 👍 

Modifié par Ben2032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Superbe comme toutes les 308 GTB!😉 prenez en bien soin.


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom

Merci à tous pour vos commentaires. On va bien en prendre soin, ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas pour rien que je l'ai sortie de sa grange. C'était une opportunité, mais, j'aurais pu avoir des surprises. Et, ça peut encore arriver après un si long sommeil. Je touche du bois, mais ne suis pas trop inquiet. Et vous êtes là 😄 au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Superbe voiture, quel est la dénomination de ton bleu ?

Blue sera ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 2 heures, lietnom a dit :

Merci à tous pour vos commentaires. On va bien en prendre soin, ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas pour rien que je l'ai sortie de sa grange. C'était une opportunité, mais, j'aurais pu avoir des surprises. Et, ça peut encore arriver après un si long sommeil. Je touche du bois, mais ne suis pas trop inquiet. Et vous êtes là 😄 au cas où...

Je dis ça car moi j'en prenais plus que soin jusqu'au jour en evitant une "bestiole"! le drame la voiture de mes rêves détruite à jamais!

31 - Copie.JPG


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom
il y a 31 minutes, LINO27 a dit :

Je dis ça car moi j'en prenais plus que soin jusqu'au jour en evitant une "bestiole"! le drame la voiture de mes rêves détruite à jamais!

31 - Copie.JPG

😖 et chez moi, il y en a des jolies bêtes🥴je vais bien faire attention car, autant j'y pense en daily, autant, quand je sors mes voitures, je fais abstraction de ce problème, étant trop accaparé par la possible présence de la maréchaussée largement avertie de notre arrivée par la musica de la bella.

Triste pour toi, il y a longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 19 minutes, lietnom a dit :

😖 et chez moi, il y en a des jolies bêtes🥴je vais bien faire attention car, autant j'y pense en daily, autant, quand je sors mes voitures, je fais abstraction de ce problème, étant trop accaparé par la possible présence de la maréchaussée largement avertie de notre arrivée par la musica de la bella.

Triste pour toi, il y a longtemps?

oui 2013 et depuis malgré une superbe Modena inconsolable! on ne peut avoir deux fois l'exception!😉


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom
Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Superbe voiture, quel est la dénomination de ton bleu ?

Blue sera ?  

exact. et ça lui va bien 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0