0
geo27

Formule 1 2020 #15 : Grand Prix de Bahrein à Sakhir

Messages recommandés

RedDreams

Bottas va-t-il réussir à doubler Kimi sur l'alfa ?... 

Quel suspense !... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Et blockas il a quoi aujourd'hui ? 

Le rétroviseur déréglé. 

Avec une merco il ne double pas kimi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 3 minutes, RedDreams a dit :

Bottas va-t-il réussir à doubler Kimi sur l'alfa ?... 

Quel suspense !... 

Ah ben meme idée en même temps.

Désolé 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Stratégie décalée pour Renault, à suivre... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 8 minutes, geo27 a dit :

Et blockas il a quoi aujourd'hui ? 

Le rétroviseur déréglé. 

Avec une merco il ne double pas kimi ?


Il est déjà en vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Et pendant ce temps la, Hamilton taille la route...😗....et les Ferrari à la ramasse!!!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Et pendant ce temps la, Hamilton taille la route...😗

 

Mais devra faire un autre arret car il a remis des médiums comme au depart. Max pas sûr, il est en hard.

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Triste fin pour Pérez... 😞

 

Et bonne opération pour Mc-Laren... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

95ème victoire de Lewis après sa 98ème pôle... 

 

La routine quoi... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 8 minutes, RedDreams a dit :

Triste fin pour Pérez... 😞

 

Et bonne opération pour Mc-Laren... 

 

pas de chance pour Pérez effectivement, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

Je m' interroge sur les rails...vu l' angle d' impact, la voiture n' aurait elle pas du ou pu glisser au lieu de passer au travers...vous avez vu la taille du trou

Modifié par tonton enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Une image que l'on croirait tirée d'un film de Super héros quand on connaît l'issue !... 

romain-grosjean-haas-f1-emerge-1.jpg


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Il est sous oxygène, espérons que ses poumons n'auront pas été trop touchés, le reste n'est qu'un détail, mais il devra attendre un peu avant de reprendre un volant... 

 

En tout cas il a le moral et ça fait plaisir de l'entendre... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize

Les images étaient impressionnantes ! Un miracle qu’il s’en soit sorti quasiment indemne 🙏🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Qu'il soit sorti vivant est vraiment un miracle ! J'espère qu'il pourra faire le GP d'abu dhabi Parce que je pense qu'il vaut mieux finir une dernière course en passant la ligne d'arrivée , meme 20 émergents que de finir sur un choc surtout mental ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Certain que s'il est en état de courrir il voudra la faire, mais pas sûr que le conseil de famille valide... 

 

Il suffira que les médecins ne lui donnent pas l'autorisation de courir pour éviter les commentaires... 

 

On le reverra certainement au volant d'une FE en 2021... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 7 minutes, RedDreams a dit :

Certain que s'il est en état de courrir il voudra la faire, mais pas sûr que le conseil de famille valide... 

 

Il suffira que les médecins ne lui donnent pas l'autorisation de courir pour éviter les commentaires... 

 

On le reverra certainement au volant d'une FE en 2021... 

 

Ou derrière des fourneaux ! Là au moins il pourra battre quelqu'un. Des oeufs en neige, par exemple 🙂

  • Perplexe 1
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 6 minutes, Johann a dit :

 

Ou derrière des fourneaux ! Là au moins il pourra battre quelqu'un. Des oeufs en neige, par exemple 🙂

Pffff franchement c’est d’une indécence de dire des choses pareilles, dénigrer systématiquement un mec qui a été :

 

- Champion GP2.

- Fait 15 podiums en F1.

 

Je crois pas qu’il y est tant de quiches comme tu sembles le penser qui ont un palmarès pareil, surtout en F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

R

il y a une heure, cheki a dit :

Pffff franchement c’est d’une indécence de dire des choses pareilles, dénigrer systématiquement un mec qui a été :

 

- Champion GP2.

- Fait 15 podiums en F1.

 

Je crois pas qu’il y est tant de quiches comme tu sembles le penser qui ont un palmarès pareil, surtout en F1.

Mille fois d’accord avec toi

on peut dire ce qu’on veut mais ce gars est un vrai athlète, il suffit de voir comment il s’est sorti du brasier hier.

peu aurait réussi à le faire y compris parmi les pilotes du paddock. Je ne suis pas sûr qu’on jeune pilote aurait réussi

la France est ainsi faite quand on a un os à ronger on ronge, et ici ils sont quelques uns qui aiment ronger 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, cheki a dit :

Pffff franchement c’est d’une indécence de dire des choses pareilles, dénigrer systématiquement un mec qui a été :

 

- Champion GP2.

- Fait 15 podiums en F1.

 

Je crois pas qu’il y est tant de quiches comme tu sembles le penser qui ont un palmarès pareil, surtout en F1.

 

@cheki 😉, je crois aussi qu'il n'y a que des très très bons en F1, la crème de la crème, même si parmi cette élite, il y a une hiérarchie avec certains qui ont encore plus de talent que d'autres, certains qui ont plus de chance ou moins de malchance que d'autres, ou encore certains qui sont au bon endroit au bon moment alors que d'autres font de mauvais choix ou parce que l'on ne leur donne pas de choix! 

Je sais aussi que d'autres mériteraient (ou méritaient) tout autant, si ce n'est plus, que certains d'être en F1 et qui n'y seront jamais parce qu'ils n'ont pas les réseaux, ont moins de soutiens, de sponsors, d'argent personnel ou familial que d'autres!

 

Pour Grosjean, il a montré qu'en F1 il avait sa place.

C'est un garçon très rapide et on a vu hier qu'il avait un mental et une condition physique hors norme. Rien que pour ça, respect.

Il sera remplacé, tout comme son co équipier l'année prochaine par deux jeunes, ce qui ne permettra pas de faire des comparaisons sur leurs niveaux respectifs!

 

J'espère que @Johann parlait avec humour et/ou pensait des piètres perfs de sa voiture.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Pffff franchement c’est d’une indécence de dire des choses pareilles, dénigrer systématiquement un mec qui a été :

 

- Champion GP2.

- Fait 15 podiums en F1.

 

Je crois pas qu’il y est tant de quiches comme tu sembles le penser qui ont un palmarès pareil, surtout en F1.

C'est de L'HUMOUR.

Pas de l'indécence 😉

 

J'ai été ému hier en voyant l'accident. C'est même rare que je suis comme çà. Et pourtant je n'ai jamais caché que je ne suis pas fan, loin s'en faut.

mais le choc m'a rappelé le crash fatal de Hubert à Spa. Et l'absence de nouvelles et d'images très longues à supporter faisant craindre le pire.

 

Après, vu que tout est bien qui finit bien, on peut juste avec le recul quand même dire que c'est un peu (ou complètement..?.)  de sa faute vu comment il passe de gauche à droite sans regarder/imaginer qu'il pouvait y avoir quelqu'un d'autre que lui sur la piste. Comme souvent.

Je veux bien qu'il n'a pas la meilleure guez du plateau, mais il en fait des conneries.

Bakou ou il se mets dans le rail sous safety, le burn au milieu du troupeau au départ du Gp de France, c'est un miracle aussi qu'il ne touche personne. 

Et son role dans le titre envolé de Nando à cause de son départ kamikaze à Spa en 2012, inoubliable aussi.

Les bons en GP2 et qui ne font rien ou pas grand chose après, il y en a eu quelque uns...

Et les podiums, kimi a gagné avec la même auto que lui.

 

Il a rien, c'est le principal.

On peut rire de tout quand il n'y a pas de drame.

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 14 minutes, geo27 a dit :

C'est de L'HUMOUR.

Pas de l'indécence 😉

 

J'ai été ému hier en voyant l'accident. C'est même rare que je suis comme çà. Et pourtant je n'ai jamais caché que je ne suis pas fan, loin s'en faut.

mais le choc m'a rappelé le crash fatal de Hubert à Spa. Et l'absence de nouvelles et d'images très longues à supporter faisant craindre le pire.

 

Après, vu que tout est bien qui finit bien, on peut juste avec le recul quand même dire que c'est un peu (ou complètement..?.)  de sa faute vu comment il passe de gauche à droite sans regarder/imaginer qu'il pouvait y avoir quelqu'un d'autre que lui sur la piste. Comme souvent.

Je veux bien qu'il n'a pas la meilleure guez du plateau, mais il en fait des conneries.

Bakou ou il se mets dans le rail sous safety, le burn au milieu du troupeau au départ du Gp de France, c'est un miracle aussi qu'il ne touche personne. 

Et son role dans le titre envolé de Nando à cause de son départ kamikaze à Spa en 2012, inoubliable aussi.

Les bons en GP2 et qui ne font rien ou pas grand chose après, il y en a eu quelque uns...

Et les podiums, kimi a gagné avec la même auto que lui.

 

Il a rien, c'est le principal.

On peut rire de tout quand il n'y a pas de drame.

 

 

 

 

 

 

 

 


Suis pas certain que ce soit de l’humour Georges, c’est pas la première foi que  jentends des propos peu amènes sur RG.

 

La dernière fois je m’en étais déjà ému et là pour la seconde fois, surtout dans le contexte actuel oui je trouve ça un peu indécent. 
 

La F1 c’est pas l’école des fans, quand t’es payé pour piloter c’est que t’es pas une quiche. 
 

Et je le répète, il n’y a pas beaucoup de pilotes (même dans le plateau actuel) qui peuvent se targuer d’avoir 15 podiums en F1. 

 

Il a fait beaucoup d’erreurs mais je pense surtout que dans son cas c’est un mental très friable qui lui a fait faire beaucoup de conneries. 
Parce que côté pointe de vitesse (ce n’est qu’un des critères qui fait un bon pilote, mais pas un des moindres) il a ce qu’il faut. 
 

On se pâme devant Hulk bah il n’y a pourtant pas beaucoup de comparaisons.

Modifié par cheki
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0