0
marionli

Ferrari F355 Challenge : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

F4cent30

Bonsoir,

J'ai croisé le proprio de la F355 challenge immatriculée (dans le 78) chez Pozzi, nous avons discuté un peu ..

Il en veut 80000 € de sa belle et non négociable sinon elle la garde mais c'est vrai qu'apparement il s'en sert trés trés peu car m'a t'il dit vivant le plus souvent en chine pour son business ... après pour l'historique je ne le connais pas

Pour ma part et ce même si elle n'a pas fait de circuit ??? elle est belle mais bon il y a quand même un peu de cosméto (notamment les jantes et 2/3 griffes etc .. mais rien de grave) à faire !!..

Enfin bon pour le prix c'est ouaaff ouaff car on trouve des modena challenge à ce prix, et pour un peu plus des f430 mais bon de plus grosses diffusion !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ils vont finir par te demander un loyer chez Pozzi  :D

Ce qui est sympa  avec la 355 challenge,c est qu elle est immatriculer et permet de se rendre sur piste par la route...

A une époque,elles se vendaient bien en dessous du prix d une 355 de serie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci F4cent30 pour cette anecdote intéressante !

C'est vrai que 80 000 euros, cela paraît vraiment beaucoup pour une F355 Challenge.

Mais les beaux exemplaires deviennent extrêmement rares et ce sont les dernières Challenge immatriculables.

Après il faut passer à la Challenge Stradale ou la Scuderia, qui sont plus "civilisées".


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionli

Certe elle est très chère mais chez pozzi ils m'ont affirmés qu'elle était unique dans cet état de conservation(jamais couru)  et immatriculée en france ( rarissime !!),ferrari france ne délivre pas de certificat d'immatriculation pour 355 challenge !!! de plus le proprio posséde 4 jantes supplémentaires équipés de slicks qui était fournis avec l'auto neuve (certe ils doivent etre sec depuis le temps !!!) ;il y aura toujours un puriste ou un collectionneur  fortuné pour acheter ce type auto , dommage pour moi elle dépasse trop mon budget .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionli

Désolé pas de photos mais elle est rouge jamais repeinte ils m'ont dit chez pozzi d'ou quelques petits impacts sur la bouclier avant(quasi obligatoire sur route ouverte elle a de mémoire 40 000 KM)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Oui c'est pas clair, si elle a été "luxisée" après coup, ou si c'est une normale modifiée (peut être ça finalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Je crois qu'elle était en vente en Angleterre pendant un moment,

Ce qui est étonnant c'est de signaler la grille Challenge dans l'annonce, en général c'est le truc qu'on signale quand il s'agit d'une Berlinetta... puisque la Challenge l'a forcément,

Il reste une possibilité, l'auto est livrée Berlinetta, le Kit Challenge commandé mais jamais monté?  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une F355 Challenge à vendre 65900 € en Italie :

http://www.vegacar.it/

Cela fait très longtemps que je la vois en vente et son intérieur est plutôt "spécial".


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionli

Cette auto une 355 challenge !!pas d'arceau ,pas de coupe circuit ,pas de harnais,pas de crochet avant arrière pour (sortie bac à sable),pas le bon volant ect ect ect meme les freins je doute que soit ceux d'une challenge(sur la challenge ce sont ceux de la f40 LM de mémoire).C'est une challenge "comédie del arte".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju

Bonjour les Ferraristes 8)

Il existe tellement peu de 355 Challenge sur le marché, que j'ai vraiment du mal à établir la cote de cette auto....

Pour une 355 Challenge française avec sa carte grise et en bon état, à combien l'acheteriez vous ?

D'avance merci  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Ce que je peux te dire c'est que celles qui sont en annonce à 72/75 000 € ne se vendent pas...

Donc je pense qu'il ne faut pas aller au dessus de 65/68 000 pour l'instant, mais ça peut prendre, surtout si on va en prison ferme au dessus de 50 km/h...  :o

Tu as demandé le contact à Patrick, celle a 55?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju

Ce que je peux te dire c'est que celles qui sont en annonce à 72/75 000 € ne se vendent pas...

Donc je pense qu'il ne faut pas aller au dessus de 65/68 000 pour l'instant, mais ça peut prendre, surtout si on va en prison ferme au dessus de 50 km/h...  :o

Tu as demandé le contact à Patrick, celle a 55?

[/quote ]

Non non ce n'est pas celle de Pat  ;).....donc pour toi max 68 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju

Toutes facons tu vas acheter une CUP  ;D

C'est aussi une des 2 possibilitées  ;).......mais la Challenge me titille pas mal  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

J'ai rassemblé toutes les discussions existantes sur l'achat des Ferrari F355 Challenge pour créer un sujet sympa sur le marché pour ces Ferrari ! Merci aux déjà nombreux contributeurs.

Pour les amateurs:

http://www.mmc-paris.com/voitures-de-courses/ 

Une 355 Challenge immat en France  ;)

Celle-ci chez MMC semble intéressante pour qui cherche une F355 Challenge !

58 000 euros, 2ième main, jamais courue, immatriculée, 41 000 kilomètres ... elle a l'air complète (sauf aileron)

Je pense qu'elle mérite au moins le déplacement pour voir si elle est en bon état (pour qui serait intéressé).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Pour info c'est celle dont on parle plus haut avec Juju qui était chez Pozzi à Levallois,

Elle n'est pas complète car elle a très peu courue, mais elle est en très bon état :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0