0
Trois cinquante cinq

On y est ... l'électricité en série sur les sportives

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

On vit une époque formidable...des voitures de sport avec des batteries de refrégirateurs, des filles avec du silliconne jusque derrière les oreilles, et des gens qui regardent  l écran de leur smartphone en permanence plutot que devant eux  !!! 

C est pas beau le progrès pour un monde meilleur ???!!!

Je n en ai jamais douté, l homme est bel et bien l animal le plus sous développé que la nature ait pu créer...le seul animal capable de mettre en place les conditions progressives necessaires a sa destruction psychique puis physiologique. Le tout sous couvert d une pseudo intelligence qui ne relève que de la littérature...

 

https://www.leblogauto.com/2020/11/maserati-gamme-electrifiee-2025.html

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a 8 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

des voitures de sport avec des batteries de refrégirateurs

 

Je sais que tu y tiens, mais il n'y a généralement pas de batterie dans un réfrigérateur. 😉

 

Maserati a envie de (sur)vivre, donc il s'adapte. 

Modifié par spider9166
généralement
  • Haha 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

@Trois cinquante cinq : ce serait bien de mettre des titres explicites, ce qui permettrait à d'autres de (re)trouver l'information.

Le partage, c'est le principe d'un forum. 😉


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

On vit une époque formidable...des voitures de sport avec des batteries de refrégirateurs, des filles avec du silliconne jusque derrière les oreilles, et des gens qui regardent  l écran de leur smartphone en permanence plutot que devant eux  !!! 

Pas mieux ! 👌😑


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 5 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Allez pour remonter le moral. la remplaçante de l'Aventador sera toujours un V12 atmosphérique !

 

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/la-remplacante-de-la-lamborghini-aventador-aura-bien-un-v12-atmospherique-170985

 

Là Ferrari va être obligé de suivre, non? Enfin je l’espère! Longue vie aux V12!😍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 49 minutes, Franck a dit :

ce serait bien de mettre des titres explicites, ce qui permettrait à d'autres de (re)trouver l'information.

Le partage, c'est le principe d'un forum. 😉

 

Je ne peux plus modifier le titre...tu peux rajouter "  l electricité en serie sur les sportives " 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, spider9166 a dit :

Maserati a envie de (sur)vivre, donc il s'adapte

 

Et bien ,ils n y parviendrons pas ! et c est tant mieux...personnes ne payera des fortunes pour une voiture sans ames, avec des batteries électriques...

Ce n est plus de l automobile, c est de l electroménager !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

C'est vrai que on est loin des GTO sur la route 😆


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 6 minutes, Romano456 a dit :

Là Ferrari va être obligé de suivre, non? Enfin je l’espère! Longue vie aux V12!😍

 

Ils sont cuit ! et je rejoind LCDM " je préfère voir Ferrari disparaitre plutot que de produire des voitures électriques " !!!

C est ce qui se passera d ailleurs, une fois terminer l effet de la nouveauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 7 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ils sont cuit ! et je rejoind LCDM " je préfère voir Ferrari disparaitre plutot que de produire des voitures électriques " !!!

C est ce qui se passera d ailleurs, une fois terminer l effet de la nouveauté...

C’est triste mais sans les directives de Bruxelles je crois qu’ils continueraient à les produire. Il ne nous reste donc plus qu’à choyer nos V12 du mieux qu’on peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, Romano456 a dit :

les directives de Bruxelles

 

Le cyanure des années 2000 !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 20 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je ne peux plus modifier le titre...tu peux rajouter "  l electricité en serie sur les sportives " 😉 

@Trois cinquante cinq C'est fait. 🙂


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 33 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Allez pour remonter le moral. la remplaçante de l'Aventador sera toujours un V12 atmosphérique !

 

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/la-remplacante-de-la-lamborghini-aventador-aura-bien-un-v12-atmospherique-170985

 


Il y a toujours de bonnes nouvelles !🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

A propos j'ai eu l'occasion d'essayer une Tesla X cette semaine , cela a un certain charme et quelle accélération 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 14 minutes, dragon1964 a dit :

Il y a toujours de bonnes nouvelles !🙂

 

Un " petit " systeme hybride, c est a minima 150 kg de plus...Sur une auto qui pèse déjà 1850 kg réels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a 53 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ils sont cuit ! et je rejoind LCDM " je préfère voir Ferrari disparaitre plutot que de produire des voitures électriques " !!!

 

Si LCDM avait créé Ferrari, si c'était son entreprise, jamais il ne dirait quelque chose de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 33 minutes, spider9166 a dit :

Si LCDM avait créé Ferrari, si c'était son entreprise, jamais il ne dirait quelque chose de ce genre.

 

Il a passé sa vie et son énergie chez Ferrari. Il était le protégé d Enzo !

Il a été viré car il incarnait la marque et refusait son introduction en bourse.

 Donc,  très mauvais proçès d intention !!! 

On peut préferer  voir quelqu chose de beau s éteindre plutot que décliner et devenir de la merde...c est une vision d honneur ! 

Modifié par Trois cinquante cinq
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 55 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Un " petit " systeme hybride, c est a minima 150 kg de plus...Sur une auto qui pèse déjà 1850 kg réels...

 

J'avais pas vu le système hybride!

D'un autre coté, difficile de faire autrement, non? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
à l’instant, dragon1964 a dit :

D'un autre coté, difficile de faire autrement, non? 

 

Bah, c est cuit Philippe...

Mon pote vient de rouler la SF 90, il m a dit n avoir jamais rouler une m...aussi chère, aussi lourde qu un camion et aussi artificielle...

Bref, c est cuit ! vive nos vintage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Bah, c est cuit Philippe...

Mon pote vient de rouler la SF 90, il m a dit n avoir jamais rouler une m...aussi chère, aussi lourde qu un camion et aussi artificielle...

Bref, c est cuit ! vive nos vintage !!!

 

La prise de poids est une constante depuis bien des années, et malheureusement ça continue!

 

Le prix est comme le poids, à croire que les autos sportives se vendent au poids alors que ce devrait être le contraire.

J'avoue que je ne comprends plus, suis trop vieux probablement!

Oui, j'avoue que même si je devais étoffer mon garage, ce serait avec des anciennes, pas forcément des très anciennes, mais pas des modernes à part chez Lamborghini avec la dernière Aventador et la Huracan GTO même si elles ne sont pas des ballerines. 

Sinon, à prendre un truc lourd, autant prendre la nouvelle Bentley Continental GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Il y a 2 heures, Romano456 a dit :

Longue vie aux V12!😍

👍

 

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/video-ferrari-teste-son-v6-hybride-et-un-v12-170925

 

Modifié par Spboudart
Rajout lien Turbo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

la Porsche 918 spyder est une réussite sur le plan de l'hybridation d'une sportive.

Je pense qu'ils vont vendre encore des voitures sportives (hybrides/électriques/d'autres formes de motorisation?), le publique va changer certe

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, Romano456 a dit :

Là Ferrari va être obligé de suivre, non? Enfin je l’espère! Longue vie aux V12!😍

 

Je ne sais pas trop la...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Qui va acheter une ferrari électrique  ?

Existe-t-il une différence moteur entre une électrique  de marque tesla porsche  lambo mc laren  ferrari  ou autres ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0