0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

guillaume84

J'irai bien faire un petit tour au Castellet moi demain maintenant que la TR est sortie de son lifting chez Hervé  ;D. Y a quelqu'un ??

je l'ai vu mardi et oui elle est tres belle ta TR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

J'irai bien faire un petit tour au Castellet moi demain maintenant que la TR est sortie de son lifting chez Hervé  ;D. Y a quelqu'un ??

Classique mais très jolie dans cette robe ta 512 TR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

Petit café agréable en cette belle journée !

En plus je me suis rendu compte qu'une TR était une voiture familiale  ;D

Quelques virages sympa effectivement dont un un peu trop humide  :o

Voici les cousines:

img0801zf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

J ai vu que tu aimais jouer... 8)

J avais vu que c était mouille.

A défaut de pouvoir avoir une Mc Laren F1 j ai une Tr 3 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

chouette rencontre  :D


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

J ai vu que tu aimais jouer... 8)

J avais vu que c était mouille.

A défaut de pouvoir avoir une Mc Laren F1 j ai une Tr 3 places.

Ya eu du survirage dans l'air?? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Journée splendide aujourd'hui chez nous ! je vais en profiter pour dégourdir les bielles de la belle ! (ça fait 3 semaines qu'elle dort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

Journée splendide aujourd'hui chez nous ! je vais en profiter pour dégourdir les bielles de la belle ! (ça fait 3 semaines qu'elle dort)

Si il fait beau comme ça, je retourne faire un petit tour demain matin avec un copain..... Porschiste  :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Moi aussi ! petite balade d'une petite heure ce matin..

Par contre petite mauvaise surprise au moment de la prendre ... après 3 semaines d'inactivité, refus de démarrer, pas assez de jus..

J'ai branché le chargeur batterie et finalement, un petit quart d'heure après, elle a démarré au quart de tour.. finalement, efficace ce chargeur Ferrari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Petit tour aussi mais importuner par une bandes de malades pendant mon périple, ils étaient près à se mettre sur le toit pour passer devant >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

Faut être magnanime dans ces cas là ....

Donc petit café prévu demain au High Speed Club +/- 11 H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain 974

Bonjour,a vous tous ,passionnés

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2013,quelle vous apporte santé,bonheur,prospérité,

voila pourquoi je vous écris.RUSTY 348 et moi méme, nous sommes vu à ST TROPEZ fin décembre,il faisait trés beau nos féfé étaient de sorties, super et agréable moment.Nous sommes  inscrits tous les deux pour

la concentration FERRARI de MAGNY COURS (fete de la musique en 12 et 8 cylindres).Nous nous sommes dit que nous ferions la route ensemble pour aller au concert.Ne connaissant pas d'autre propriétaire de notre région ,je lance ce message afin de sonder si d'autre passionnés se sont inscrit pour cette sortie et savoir si nous pouvons faire route ensemble ,cela pourrait étre sympa

A vous lire ,amitiées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Salut Alain on est 2 a y aller ça c'est sur pour l'instant .Car il faut que MA VIEILLE JUMENT v8  SURVEILLE TA JEUNE POULICHE v8 sinon elle va se faire enlever( lol) donne des nouvelles si tu est dans le coin en MP crld herminio  8)


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je suis bas-varois !  8)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Holà , il y a quelqu'un . C est calme dans le sud ;) perso je rentre de ma ballade dominicale . Sa fait du bien , malgré le froid ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël 07

Soprano bonjour j'essaye de te joindre par MP mais ta boite semble ne pas fonctionner. J'ai eu tes coordonnées par Laurent (456M2000) et par Franck (GUCCI 26/07)

Avons crée club Drôme Ardèche je souhaite t'en parler me tu me passer ton adresse Email et tél par MP STP

Bonne soirée

Appel de phare

Joël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Et bien moi aussi je sorti pour lui dégourdir les bielles aujourd'hui, par contre j'ai évité de décapoter.. P....., quel froid !! vivement les beaux jours qui ne devraient pas tarder à arriver et les sorties qui vont avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Soprano bonjour j'essaye de te joindre par MP mais ta boite semble ne pas fonctionner. J'ai eu tes coordonnées par Laurent (456M2000) et par Franck (GUCCI 26/07)

Avons crée club Drôme Ardèche je souhaite t'en parler me tu me passer ton adresse Email et tél par MP STP

Bonne soirée

Appel de phare

Joël

. Bonsoir Joël , je fais parvenir a franck mes cordonnées par email , les MP ont pas l aire de fonctionner ?!! et lui demande de te les transmetre . Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Soprano bonjour j'essaye de te joindre par MP mais ta boite semble ne pas fonctionner. J'ai eu tes coordonnées par Laurent (456M2000) et par Franck (GUCCI 26/07)

Avons crée club Drôme Ardèche je souhaite t'en parler me tu me passer ton adresse Email et tél par MP STP

Bonne soirée

Appel de phare

Joël

 

Je suis preneur moi aussi des infos , je suis pas loin de drome ardeche aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0