0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

David 84

Et bien moi c'est pareil. Comme Guillaume, je suis dans le Nord Vaucluse alors je peux manger à tous les râteliers : retrouver les "collègues du sud" comme je suis encore en PACA... mais aussi participer aux rassemblement des nordistes.... enfin, en restant au Sud de Lyon quand même (je parle du Nord, pas du cercle polaire).


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Hello a tous,

J'ai posté ça chez nos amis du sud-ouest, ça vous dit?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut les amis,

L'an dernier vous nous receviez dans les Corbières, que diriez vous d'un match retour chez nous cette année au Printemps ?

La Provence, le luberon, le ventoux, les cigales ...ya de quoi faire...

On m'a dit que vos Ferrari n'étaient pas très rapide cette année mais bon on mettra nos warning pour que vous puissiez nous suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

EXCELLENT !!!! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

Super idée !

 

Ce n'est qu'une question de disponibilité en fonction de la date 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Donnez vos dates de disponibilités afin que l'on commence à prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Hello Seadweller,

Tu me devances mais je pensais faire un "appel au peuple" pour le WE 20/21 avril et proposer la traversée des Alpilles : Les baux de Provence, le bien nommé Val d'Enfer (bien nommé pour les cyclistes, pour nous, c'est plutôt le Val du Paradis, Saint Rémy, etc...

Donc, pour moi, dispo 20 ou 21 avril.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Rien ne nous empêche il me semble d'en faire plusieurs de sorties .. je trouve que cet hiver on est resté bien timide .. Il convient de rattraper le temps perdu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Hello Seadweller,

Tu me devances mais je pensais faire un "appel au peuple" pour le WE 20/21 avril et proposer la traversée des Alpilles : Les baux de Provence, le bien nommé Val d'Enfer (bien nommé pour les cyclistes, pour nous, c'est plutôt le Val du Paradis, Saint Rémy, etc...

Donc, pour moi, dispo 20 ou 21 avril.

@+

Salut JC,

 

A ton tour de me devancer, car je comptais bien te contacter  :)

Je me souvenais que nous avions parlé de ton projet de sortie dans les Alpilles la dernière fois que nous nous sommes vus et c'est en prévision de celui ci que je commençais à rameuter les foules.

Ton programme est parfait et la date semble idéale.

On en discute quand tu veux par tel.

A bientôt

Eric

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Je suis ... quoique si seadweller dit que certains se trainent, bon, je dirais plutôt ... qu'on me suit .. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Hello moi suis partantr si mémère aura fini sa ménopose des 50 000km  à suivre :P                   http://imageshack.us/a/img255/6982/p1020123u.jpg
                 

Modifié par rusty348

;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Je suis également partant, par contre Week End du 20/21 pas possible pour moi, mais OK pour le WE suivant.

Bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Pour ma part, je suis partant également.... par contre pas dispo les 20&21 avril et globalement peu de dispo en avril  :blush:


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

suis partant,surtout que mes warnings fonctionnent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
 

Le 1er et le 8 mai tombent un mercredi, çà vous dit?

Si certains d'entre vous, surtout s'ils viennent de loin, font le pont (mais ce n'est pas mon cas), çà pourrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
 

Le 1er et le 8 mai tombent un mercredi, çà vous dit?

Si certains d'entre vous, surtout s'ils viennent de loin, font le pont (mais ce n'est pas mon cas), çà pourrait le faire.

En plus cette année le 9 mai est également férié (jeudi de l'ascension), ce qui fait 2 jours consécutifs... et 5 jours pour ceux qui peuvent se libérer le vendredi !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

J'en saurai plus sur ces WE de mai la semaine prochaine.

Mais c'est une option à considérer.

On pourrait déjà lancer un recensement/sondage pour les dates possibles.

On dit qu'on se donne 10 jours pour recenser la date qui mobilise le plus grand nombre et le 25 mars, on se décide.

Qu'en pensez vous ? Et surtout, qui sait comment faire un sondage dans le forum ? moi, y'en a pas savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

J'en saurai plus sur ces WE de mai la semaine prochaine.

Mais c'est une option à considérer.

On pourrait déjà lancer un recensement/sondage pour les dates possibles.

On dit qu'on se donne 10 jours pour recenser la date qui mobilise le plus grand nombre et le 25 mars, on se décide.

Qu'en pensez vous ? Et surtout, qui sait comment faire un sondage dans le forum ? moi, y'en a pas savoir...

ok, je te fais çà.

Je créé un post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

ok, je te fais çà.

Je créé un post.

T'es au top. Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Aujourd'hui, mois de mars, grand ciel bleu, routes sèches, pas de vent..... et personne sur nos routes pour une petite ballade. Dommage !!!!!


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Même pas une 'tite paire de jumelles ??!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Aujourd'hui, mois de mars, grand ciel bleu, routes sèches, pas de vent..... et personne sur nos routes pour une petite ballade. Dommage !!!!!

je fini de bosser mais je sors la rouge cet AM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Dommage, je t'aurais bien accompagné mais je suis de courses cet après midi.. j'étais absent une bonne partie de la semaine, celle qui suit va être aussi chargée et ... tout est vide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0