0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

fairline

Question aux Ferrarista du Sud-Est, ce qui semble ici surtout concerner les Bouches du Rhône et ses départements limitrophes.

 

Où sont les cannois, niçois et autres monégasques, le vrai Sud-Est quoi...? Ceux de la Cote d'Azur, qui va de St Tropez à Menton ;)

 

J'en croise beaucoup des Ferrari sur les routes du 06, mais visiblement très peu ici. :(

 

Heu .. Franck, si je comprends bien pour toi la Provence ce n'est pas le Sud-Est ?

Si tu n'en as pas beaucoup ici, c'est qu'en général, les passionnés sont en Provence, et les frimeurs dans les Alpes Maritimes, sauf exception, bien entendu.. :)

Ici, on roule et là-bas, on exhibe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Cépafo !!!!

 

Un peu plus à l'est comme à Paris, la Ferrari fait partie d'une panoplie, c'est un accessoire ostentatoire qu'il faut avoir pour être en "représentation" ...; sauf exceptions bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Pfff, a vous écouter j'ai presque le sentiment de vivre dans le nord en étant à .... Orange !!!!

Heureusement qu'il y a les cigales pour me ramener à la raison.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L

Administrativement Nice et Marseille sont dans la même région PACA.C'est un fait.

 

Maintenant quand un parisien va à Marseille ou en Provence, ou dans la partie sud de la vallée du Rhône, il dis quoi je vais dans le Sud ou le Sud-est ?

Le Sud bien sur

 

Personnellement j'aurai tendance à restreindre le Sud-Est au 83,06,04,05. ;)

 

Enfin c'est sur qu'en les traitant de frimeurs, on est pas prêt d'en voir beaucoup ici. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Oui, nous sommes aussi au nord d'Alger..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Administrativement Nice et Marseille sont dans la même région PACA.C'est un fait.

 

Maintenant quand un parisien va à Marseille ou en Provence, ou dans la partie sud de la vallée du Rhône, il dis quoi je vais dans le Sud ou le Sud-est ?

Le Sud bien sur

 

Personnellement j'aurai tendance à restreindre le Sud-Est au 83,06,04,05. ;)

 

Enfin c'est sur qu'en les traitant de frimeurs, on est pas prêt d'en voir beaucoup ici. :unsure:

 

Heu .. je ne vois vraiment pas pourquoi un parisien exclurait les bouches du rhône du Sud-Est ; mais bon, c'est peut-être Marseille qui le gêne :)

Le Sud, c'est tout ce qui est plus bas que la Loire.. même si pour nous le grand nord commence à Montélimar. Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Perpignan, c'est quoi pour un parisien ?

Loin de moi la polémique, car en fait, je m'en fout totalement. Mais comme tu le dis si bien, c'est un raisonnement ... parisien :)

Et pas du tout jaloux de quoi que ce soit.

Bon, je puis comprendre que pour un parisien de NAP, le chicos soit du côté de Monaco ou Cannes :) et quand il dit je vais dans le sud-est, il zappe le reste :)

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Perpignan, Perpignan, tout le monde descend .. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

La gare de Perpignan est le centre du Monde.

Selon Dali... :P

 

si Dali a raison ,vous etes à l'est ,donc le sud /est c'est la Corse  :D

Modifié par speed360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Sa bouge pas beaucoup le sud est ?? Tout le monde est a la plage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Yes !!!...mais toujours dans le Sud Est :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain 974

bonsoir  a vous tous ,Si les ferraristas du sud est ne se montrent pas en ce moment c'est justement qu'il y a beaucoup de m'as tu vu qui le font  à leurs places

quand a affirmer que nous ne roulons pas  c'est juste oublier que nous nous sommes déplacé jusqu'à Magny cours.Quel plaisir de faire 9 kms en deux heures

ste maxime st tropez .

Après la foule ,j'organiserai une petite sortie ,fin septembre début octobre ,l'arriere saison est tellement agréable.

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

bonsoir  a vous tous ,Si les ferraristas du sud est ne se montrent pas en ce moment c'est justement qu'il y a beaucoup de m'as tu vu qui le font  à leurs places

quand a affirmer que nous ne roulons pas  c'est juste oublier que nous nous sommes déplacé jusqu'à Magny cours.Quel plaisir de faire 9 kms en deux heures

ste maxime st tropez .

Après la foule ,j'organiserai une petite sortie ,fin septembre début octobre ,l'arriere saison est tellement agréable.

bonne soirée

Je confirme !!!

A la plage plutôt que sur la route B)

Et pour aller à Saint Tropez (qui devient malheureusement Saint Trop...) mieux vaut envisager le scooter !

Alors les Sudistes seront à nouveau "chauds" en septembre ;)  (comme le chantait si bien Gilbert Becaud)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabbes

Vu ce matin entre Hyeres et Toulon une Italia rosso corsa qui donnait un peu de voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Deux jours semaine prochaine sur Antibes avant le grand saut la semaine d'après.

Comme quoi les gens du sud-est sortent quand les "doryphores" vont à la plage.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Vu ce matin entre Hyeres et Toulon une Italia rosso corsa qui donnait un peu de voix

Encore un doryphore

;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabbes

j'ai aussi croisé une 348 dimanche dernier à la sortie de Hyères vers la moutonne, :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

j'ai aussi croisé une 348 dimanche dernier à la sortie de Hyères vers la moutonne, :ph34r:

OUI mais pas un doryphore je suis sedentaire et ne vais pas frimer a ANTIBES Modifié par rusty348

;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

LOL

Modifié par rusty348

;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

OUI mais pas un doryphore je suis sedentaire et ne vais pas frimer a ANTIBES

 

Comment combatte le doryphore (nom donné aux vacanciers)

Le doryphore n'est pas indigène dans nos contrées mais est arrivé de manière accidentelle,

Les doryphores, ou plus particulièrement leurs larves, peuvent totalement tous détruire en très peu de temps,

La destruction des doryphores est légalement obligatoire !

 

Résidant  à l'année dans un lieu de villégiature, j'aime bien cette définition. 

 

A Antibes la voiture ne sera que très peu visible, je n'aime pas le voyeurisme !!!

Par contre elle sera un peu visible un jour avant sur la presqu'ile de Giens  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robert

Je confirme !!!

A la plage plutôt que sur la route B)

Et pour aller à Saint Tropez (qui devient malheureusement Saint Trop...) mieux vaut envisager le scooter !

Alors les Sudistes seront à nouveau "chauds" en septembre ;)  (comme le chantait si bien Gilbert Becaud)

Bonjour,

Je confirme aussi!!!

Le scooter est très pratique en ce moment pour circuler.

Cannes c'est de la FOLIE, vivement septembre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Comment combatte le doryphore (nom donné aux vacanciers)

Le doryphore n'est pas indigène dans nos contrées mais est arrivé de manière accidentelle,

Les doryphores, ou plus particulièrement leurs larves, peuvent totalement tous détruire en très peu de temps,

La destruction des doryphores est légalement obligatoire !

 

Résidant  à l'année dans un lieu de villégiature, j'aime bien cette définition. 

 

A Antibes la voiture ne sera que très peu visible, je n'aime pas le voyeurisme !!!

Par contre elle sera un peu visible un jour avant sur la presqu'ile de Giens  ;)

 Dommage je pars demain pour ne plus subir (l'invasion ) sinon je j'aurai bien fait le voyeur a Giens une autre fois


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0