0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

David 84

Et bien ici, on a fait la route des Gorges de l'Ardèche avec Soprano26.  :rolleyes:

post-1767-0-33498000-1363456594_thumb.jppost-1767-0-60129400-1363456605_thumb.jp

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Aujourd'hui, mois de mars, grand ciel bleu, routes sèches, pas de vent..... et personne sur nos routes pour une petite ballade. Dommage !!!!!

Si moi je suis allé à Cannes de bon matin (je rentre à peine) et je vous confirme je n'ai croisé personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
 

David> tu as récupéré ta 348 chez Philippe?

 

Exode> quand tu veux (et les autres aussi d'ailleurs) on se fait une petite sortie.

PS: tu as, j'espère, félicité David aka dieu pour son nouvel album et tu lui as arraché une touffe de cheveux?

J'hallucine David Bowie à 2 mètres... Rhhaaaaa

 

 

 

Modifié par seadweller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Et oui, ma voiture est revenue depuis le 04/03. Moins d'un mois d'immobilisation pour "tout faire". Et comme d'hab', good job. Mais comment pourrait-il en être autrement ?


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR
 

 

Exode> quand tu veux (et les autres aussi d'ailleurs) on se fait une petite sortie.

 

 

Avec plaisir également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L

Si moi je suis allé à Cannes de bon matin (je rentre à peine) et je vous confirme je n'ai croisé personne

J'ai bien croisé une petite Lotus bleu sur la route, mais pas d'italienne. Ah si, David Bowie (véridique) au resto à Cannes (Au Pastis), à 2 mètres de nous, mais j'aurai préféré voir un sudiste.

C'est pas parce que je me suis incrusté sur ce post que je ne suis pas poli : j'attends qu'on m'invite

Sinon conditions idéales pour une bonne petite balade, et elle a été bonne croyez moi (j'ai presque failli décapoter).

À bientôt.

 

Ah ben moi j'ai fait un rapide tour hier après-midi et j'ai croisé deux 458 spider et une F12 (ma première). Photos à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L
Exode

Merci pour votre accueil, je vais surveiller ce post, et ne manquerai pas, si dispo, de m'incruster à une prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auto-Luxe-SsX

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'une belle italienne pour une petite séance photos (gratuite, c'est ma passion et non mon métier).Je pense réaliser ce shooting dans les Alpilles  ;)

Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir beaucoup de belle au cheval cabré devant mon objectif en séance privé(458, F355, 550) mais énormément de flat6 j'aimerais donc rétablir l'équilibre  :D

 

Je vous invite à passer sur mon site si vous souhaitez voir mon travail : www.auto-luxe-ssx.magix.net

 

A bientôt,

 

Thomas.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satcam

Salut a tous , je viens d'acquérir une 355 Berlinetta depuis peu, je viens de m'inscrir sur ferrarista et moi aussi je suis du sud est , donc j'aime le pastis et les olives ça va de soit. ;) donc pour toute sortis ou apéro je suis partant.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Salut a tous , je viens d'acquérir une 355 Berlinetta depuis peu, je viens de m’inscrit sur ferrarista et moi aussi je suis du sud est , donc j'aime le pastis et les olives ça va de soit. ;) donc pour toute sortis ou apéro je suis partant.... :)

Salut Satcam, bienvenue parmi nous et félicitations pour ta 355.

Jette un coup d'oeil de temps en temps sur cette section, il n'est pas rare que de petites ballades soient organisées par chez nous, sauf si le temps ne le permet pas ( comme c'est le cas depuis plus d'un mois Grrrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Rhaaaa parle pas de malheur Louis !!! Ici c'est le Sud oui ou non ? Alors belle journée en perspective le 8 juin !!!


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ah tu viens alors ?  ;)

Pardi !!! :D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Salut a tous , je viens d'acquérir une 355 Berlinetta depuis peu, je viens de m'inscrir sur ferrarista et moi aussi je suis du sud est , donc j'aime le pastis et les olives ça va de soit. ;) donc pour toute sortis ou apéro je suis partant.... :)

Une 355 sur Marseille !

Oblige de passe me voir

Beaucoup de souvenir pour moi la 355 ( ma première )

Au plaisir de ce rencontrer

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Salut a tous , je viens d'acquérir une 355 Berlinetta depuis peu, je viens de m'inscrir sur ferrarista et moi aussi je suis du sud est , donc j'aime le pastis et les olives ça va de soit. ;) donc pour toute sortis ou apéro je suis partant.... :)

Bienvenue et félicitations pour ton acquisition............  Trés beauxxxxxxxxxxxx souvenir de ma 355 Berlinetta :wub:  :wub: :wub:   Tu vas te régaler...........   

 

Si tu as des photos n'hésite pas, nous en sommes très gourmand......... :)  ;)

 

@++

 

Alain :)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satcam

Salut les amis , vivement les beaux jours qu'on puissent se rencontrer et se faire de belles sortis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Seadweller es tu là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Self-Goutelette_.%20jpg.jpg

 

J'en ai maaaaaarrre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Ca fait du bien à la nature !

 

CHez moi, on dirait la Suisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Allez les Copains, tout n'est pas gris et pluvieux !

Après la pluie, le beau temps, c'est bien connu... enfin, c'est ce qu'il faut se dire !

 

Aujourd'hui, plein d'optimisme, je vous propose la sortie Alpilles déjà évoquées plusieurs fois :

 

La date arrêtée est le Samedi 27 avril.

Départ entre Aix et Marseille vers 10h, traversée des Alpilles par les Baux et Saint Rémy pour finir dans une bonne table.

Retour par une variante.

 

A ce jour, nous sommes 5 voitures (dont Seadweller,"Riri", "Pierrot" et Ma Pomme). Merci de vous manifester par MP pour ceux qui veulent se joindre à nous : je vous communiquerai tous les détails en réponse.

 

Je ferai la réservation de la table cette semaine (donc merci de vous manifester le 14 avril au plus tard). Sur la base de ce que nous avions faits lors de la précédente sortie avec déjeuner, prévoir un budget de 60 € (tout compris) par tête au resto.

 

A très bientôt, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0