0
geo27

Formule 1 2020 #16 : Grand Prix de Sakhir

Messages recommandés

geo27

2ème course en nocturne sur un circuit plus court qui va encore plus privilégier les moteurs .

 

Horaires TV : 

Vendredi 4 décembre
14h30 Essais libres 1 (Canal+ décalé)
18h30 Essais libres 2 (Canal+ décalé)

 

Samedi 5 décembre

15h00 Essais libres 3 (Canal+ décalé)
18h00 Qualifications (Canal+ décalé)

 

Dimanche 6 décembre

18h10 Course (Canal+ décalé)

 

captur37.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 4 minutes, geo27 a dit :

2ème course en nocturne sur un circuit plus court qui va encore plus privilégier les moteurs .

 

Avec un tracé pareil, facile de savoir qui sera devant et qui sera derrière; pas besoin d'aéro et d'un châssis performant, seuls les watts feront la différence.

Encore un bon we en vue pour la Scuderia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Oui ça va être encore un week-end très agréable pour les supporters de la Scuderia comme nous...

 

Le GP de Bahreïn n’a été que souffrance, là ça ne va pas être pire (surtout avec ce que l’on a vécu au 1er tour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Pour Bottas, vu la poisse qui le poursuit et ses difficultés à gérer les pneus, pas certain d'une P2... 

 

Sinon, à la régulière, effectivement ce sera le podium. 

 

Une bonne occasion pour RP de reprendre des points sur ses concurrents pour la 3ème place du CDM Constructeurs. 

 

Et on connaît les 6 dernières places occupées par Ferrari, Alfa Romeo et Haas dans l'ordre qu'il vous "plaira"... 😞


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Grosjean qui sortira de l'hosto sera remplacé par Pietro Fittipaldi pour ce GP

 

C'est le petit fils de Emerson, double champion du monde de F1 et actuel pilote de réserve de Haas

 

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-pietro-fittipaldi-remplace-grosjean-pour-le-gp-de-sakhir,155054.html

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Étonnant comme choix ! Je ne sais qu’en penser. 
Moi j’aurais pris Hulk 😄😄😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
à l’instant, cheki a dit :

Étonnant comme choix ! Je ne sais qu’en penser. 
Moi j’aurais pris Hulk 😄😄😄

Entre un qui paye et l'autre qu'il faut payer, pour faire dans les 4 derniers, le choix est vite fait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 39 minutes, geo27 a dit :

Grosjean qui sortira de l'hosto sera remplacé par Pietro Fittipaldi pour ce GP

 

C'est le petit fils de Emerson, double champion du monde de F1 et actuel pilote de réserve de Haas

 

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-pietro-fittipaldi-remplace-grosjean-pour-le-gp-de-sakhir,155054.html

 

 

Avec les résultats qu'il a obtenu.... il la sort d'où sa super licence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 35 minutes, geo27 a dit :

Entre un qui paye et l'autre qu'il faut payer, pour faire dans les 4 derniers, le choix est vite fait.

 

Effectivement tu as entièrement raison et puis un autre point : Hulk qui a comme équipier même le temps d’un week-end K-Mag c’est de la science fiction. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 6 minutes, Zaz a dit :

Avec les résultats qu'il a obtenu.... il la sort d'où sa super licence ?

Qui est éligible à la Super Licence pour 2020 ?

😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Eric77
Il y a 7 heures, geo27 a dit :

2ème course en nocturne sur un circuit plus court qui va encore plus privilégier les moteurs .

 

Horaires TV : 

Vendredi 4 décembre
14h30 Essais libres 1 (Canal+ décalé)
18h30 Essais libres 2 (Canal+ décalé)

 

Samedi 5 décembre

15h00 Essais libres 3 (Canal+ décalé)
18h00 Qualifications (Canal+ décalé)

 

Dimanche 6 décembre

18h10 Course (Canal+ décalé)

 

captur37.jpg

 

 

 

 

Il va falloir gérer les pneus  bien plus qu'à l'habitude, ça tourne quasiment qu'à droite.

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

La chance de Vandoorne !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 21 heures, rosso ferrari a dit :

1er Hamilton 2eme Bottas et 3 eme Vestapen , voila on a déja le podium 😀

Et non! Ce podium ne sera pas possible!!!!

 

Je mise sur Russell transféré chez Mercos, et Vandoorne chez Williams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 19 minutes, Mike051 a dit :

Et non! Ce podium ne sera pas possible!!!!

 

Je mise sur Russell transféré chez Mercos, et Vandoorne chez Williams.

C’est possible ça ? Techniquement et moralement ? 
Même s’il est à 0 point Georges est engagé avec Williams, ce serait bizarre qu’il aille faire sa pige en plein championnat non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Ils pensent aussi à Hulk. Ce qui selon moi serait intéressant et ça lui permettrait peut être ENFIN d’avoir un podium 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

La chance va-t-elle à nouveau sourire à notre compatriote à Barheïn !

 

Citation

"Le team va annoncer très prochainement l'identité du pilote de remplacement. Cela pourrait être Stoffel. Il était prévu qu'il vole sur Barheïn après nos essais de Valence, ce qui est le cas."

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Ca me ferait plaisir Stoffel sur le podium voire tout en haut. Le dernier belge sur un podium, c'est Thierry Boutsen, non ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 16 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Ca me ferait plaisir Stoffel sur le podium voire tout en haut. Le dernier belge sur un podium, c'est Thierry Boutsen, non ?

Ça me semble bien compliqué pour un gars qui n’a pas couru un GP depuis 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

En tout cas je trouve que ça apporte un regain d’intérêt à ce GP qui en manquait cruellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
à l’instant, cheki a dit :

Ça me semble bien compliqué pour un gars qui n’a pas couru un GP depuis 3 ans.

Si Stoffel arrive comme çà de nulle part et qu'il fait podium,... on aurait du grain à moudre et de longs débats passionnés qui risqueraient de partir en vrille pour savoir :

 

Si c'est vraiment la voiture qui fait tout et que "n'importe qui" peut gagner avec ?

Si Stoffel est "n'importe qui" ou que c'est vraiment un génie et pourquoi il n'est plus en F1?

Pourquoi Blockas est encore là puisque "n'importe qui" peut gagner et que lui justement ne gagne pas ?

Est-ce que Liwiis est si bon que çà puisque la voiture fait tout et qu'il devrait donc les gagner toutes puisque "n'importe qui" fait podium frisou ?

Pourquoi Rosberg à fait couille molle alors que "n'importe qui" pourrait gagner et donc est-ce vraiment "n'importe qui" qui est le seul a avoir battu Liwiis.?

ect...

 

 

Sinon, est-ce que Toto et Blockas vont aussi avoir le Covid, le refiler à tout le plateau sauf les notres et qu'enfin Ferrari va faire un doublé devant Alfa ? 🤔 😇

 

 

Bon Ok je sors, ... 🤣 

  • Like 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0