0
Stew

Calendrier Ferrarista 2021

Messages recommandés

Stew

Merci à ceux qui ont voté pour ma belle jaune, bravo à tous les autres. Ce sera un beau calendrier 2021.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Les deux miennes y figurent donc 2 de commandès 😄 et merci à Franck et à tous ceux qui ont participé ! 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci à tous les participants au concours photo et à tous ceux qui ont déjà fait l'acquisition du calendrier Ferrarista 2021 !

 

J'ai appelé le prestataire retenu aujourd'hui (pour savoir si le logo Ferrarista pouvait être ajouté en bas sur la partie Calendrier) et j'ai appris que ce calendrier ne serait plus disponible à la vente à partir de ce week-end !!!

En effet, ils changent de logiciel de création des calendriers (fin du support d'Adobe Flash Player en décembre) et ce calendrier avec 52 photos ne sera pas reconduit dans le nouveau logiciel.

Bref, je viens d'envoyer un MP à tous ceux qui ont une photo qui figurera dans le calendrier (Félicitations !) pour m'envoyer avant demain soir la plus haute résolution de leur(s) image(s).

2 000 pixels de large ou plus serait idéal vu le calendrier retenu (Photo imprimée sur 21 cm de large !).

Il faut que je termine tout d'ici demain soir.

 

Je remets ma demande de photos ici au cas où j'aurais oublié quelqu'un dans les MP et aussi pour remercier tous ceux qui m'ont déjà fait parvenir leur(s) photo(s).

On se donne les moyens de réaliser le plus beau calendrier possible ! 😉


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Aucun vote pour moi,  mais commandé également, car les autres photos méritaient bien plus que la mienne.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR16
Le 03/12/2020 à 17:30, Franck a dit :

 ce calendrier ne serait plus disponible à la vente à partir de ce week-end !!!

Tu veux dire que l'on ne peut plus commander le calendrier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 04/12/2020 à 19:11, RR16 a dit :

Tu veux dire que l'on ne peut plus commander le calendrier ?

Si le calendrier peut toujours être commandé, il n'a pas été retiré de la boutique.

L'imprimeur ne propose plus ce calendrier à la vente à partir de ce week-end, c'est-à-dire qu'il n'a plus de logiciel permettant de le créer.

Par contre il peut toujours imprimer ceux qui ont été créés avant.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

L'impression du calendrier a été lancée aujourd'hui, afin que tous ceux qui ont déjà passé commande puissent le recevoir pour les fêtes.

 

Merci à tous ceux qui ont commandé et à tous ceux qui m'ont fait parvenir leur(s) photo(s) en haute définition pour améliorer la qualité du calendrier.

Un grand MERCI @LINO27 pour la première de couverture !

 

Une surprise vous attend sur la dernière page car il y aura 53 semaines et non 52 en 2021 !

Et les événéments Ferrarista 2021 (connus à date) ont été ajoutés dans le calendrier.

 

Un aperçu en exemple du calendrier que vous allez recevoir :

 

Calendrier-3-Exemple.jpg

 

P.S. Pour ceux qui se poseraient la question, il n'est pas trop tard pour commander votre/vos calendrier(s) Ferrarista 2021, c'est ici :

 

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Des nouvelles sur votre calendrier Ferrarista 2021 :

- Il a été imprimé cette semaine suite à la commande passée auprès de l'imprimeur en début de semaine (voir plus haut). Les calendriers sont actuellement entre les mains du transporteur,

- En plus des calendriers, je suis en attente de la livraison des enveloppes spécifiques et des étiquettes autocollantes (adresses) pour pouvoir vous les réexpédier,

- A priori, tout cela devrait arriver puis être réexpédié vers chacun d'entre vous courant de semaine prochaine, donc probablement chez vous pour Noël (on croise les doigts),

- Il y a encore un gros travail à réaliser pour réexpédier le tout (imprimer les adresses sur les étiquettes, le courrier qui va bien, le bon nombre de calendriers dans chaque colis, tout apporter à la Poste, régler les frais d'expédition de chacun, etc.) mais le jeu en vaut la chandelle et nous avons déjà réussi à construire collectivement ce calendrier de 54 pages en seulement un mois (proposition des photos, sondage pour désigner les photos à imprimer, choix de l'imprimeur, création du calendrier, récupération des images en HD, mise en page/recadrage de chaque photo, ajout des dates d'événements, etc.). Merci pour l'aide apportée par chacun.

- Merci également, quand vous le recevrez, d'en poster une photo, par exemple en situation sur votre bureau ! 😍

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Top, rien à dire!! Sacré taf, merci à toi 😉

 

Il va remplacer celui de 2020 ou j'avais ma C2 👌

 

 

z.jpg

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Il y a 12 heures, Franck a dit :

probablement chez vous pour Noël (on croise les doigts),

En effet, le père Noël compte faire le bonheur de 5 personnes chez moi! 😉
 

Encore merci pour ce beau projet!

Modifié par DrSay33
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

super projet ,mené de main de maitre par Franck 👍 avec tout le boulot que cela représente ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, DrSay33 a dit :

Bonsoir @Franck, on est toujours dans le timing pour une réception avant Noël?

Merci encore pour cette belle expérience.

Je me bats avec le transporteur qui vient de m'annoncer aujourd'hui une livraison pour lundi alors que cela fait déjà plusieurs jours qu'il les a ... ce sera chaud finalement ! 😕

Qu'est-ce-qu'il fait pendant plus d'une semaine avec les calendriers ? Les transporteurs sont complètement débordés tout simplement ... 

Si je les reçois bien lundi, les tiens partent lundi, en espérant que ce soit avant.

  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 8 minutes, Franck a dit :

Je me bats avec le transporteur qui vient de m'annoncer aujourd'hui une livraison pour lundi alors que cela fait déjà plusieurs jours qu'il les a ... ce sera chaud finalement ! 😕

Qu'est-ce-qu'il fait pendant plus d'une semaine avec les calendriers ? Les transporteurs sont complètement débordés tout simplement ... 

Si je les reçois bien lundi, les tiens partent lundi, en espérant que ce soit avant.

Oui les transporteur sont à la rue complet. Les ventes internet explosent donc ils assument plus. Je vis ça tous les jours. Courage Franck, on va juste te couper la tête si nous n'avons pas les calendriers à temps 🤣


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 40 minutes, philF355 a dit :

Remboursé !!! Remboursé. !!!!!  😁😁😁

Yes!!!!! On va pas se laisser faire non d’une pipe 😡😡🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Oui les transporteur sont à la rue complet. Les ventes internet explosent donc ils assument plus.

C’était probablement impossible à anticiper depuis 9 mois pour les transporteurs... on le voyait vraiment pas venir! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 18 minutes, DrSay33 a dit :

C’était probablement impossible à anticiper depuis 9 mois pour les transporteurs... on le voyait vraiment pas venir! 😉

Tout à fait vrai, absolument vrai. Sauf une chose importante: tu trouves plus personne pour travailler dans ce pays!! Et dans le transport il y a une crise depuis des années 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0