0
Stew

Calendrier Ferrarista 2021

Messages recommandés

Franck
Il y a 1 heure, MaraFast a dit :

il a l'air superbe ce calendrier ! j'aurais du en prendre un 2e 🥰

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. 😉


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 10 minutes, Spboudart a dit :

Hâte de le recevoir

Une bonne partie est déjà entre les mains de La Poste.

J'espère que tout sera expédié aujourd'hui (i.e. avant la dernière levée).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Avec un peu de chance je vais le recevoir avant de partir en vacances samedi. En tout cas tu es super réactif. Merci à toi!! 

  • Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

superbe calendrier ,merci Franck pour ce boulot de dingue que tu fait pour nous ,bonnes fetes a toi et ta petite famille🎅

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Petit récapitulatif de la journée :

- Tout a été mis sous pli et expédié aujourd'hui ! En 24h chrono ! 👍

- Quand je dis tout, c'est ceux qui avaient passé commande jusqu'au 15 décembre inclus (donc bien après la commande à l'imprimeur)

- Une nouvelle commande a été passée à l'imprimeur, donc si vous en voulez plus ou si vous ne l'avez pas encore commandé, c'est le bon moment pour l'avoir dès janvier.

- Cela fait bizarre d'en voir autant hier et même plus un pour moi aujourd'hui ! 😁

- Je pense que certains devraient l'avoir pour Noël (le 24/12), maintenant "tout" est dans les mains de La Poste.

 

Une photo de plus du calendrier que vous allez recevoir :

 

365gt.jpg

 

C'est moins sexy, mais c'est du concret : un des batchs d'envoi de vos calendriers vers La Poste, avant affranchissement.

 

Batch-envoi.jpg

 

Comment s'utilise votre calendrier ?

 

Ferrari-308.jpg

 

Vous tournez une page chaque semaine, vers le haut. 26 fois, donc jusque la moitié de l'année.

Ensuite vous passez l'arrière du calendrier devant (i.e. la 308 fait face au mur).

Vous tournez à nouveau une page chaque semaine vers le haut, 26 fois jusque la fin de l'année ! 😉

Ah oui, il y a une surprise pour la dernière semaine (semaine 53 !).

 

Je remets le lien pour ceux qui se demandent comment le commander :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault

Merci Franck, je viens de passer commande d'un calendrier. Ce n'est pas grave si je le reçois en janvier, je peux attendre...comme pour l'achat d'une Ferrari ! Enfin, pas trop, quand même...Joyeux Noël à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 5 heures, Renault a dit :

Merci Franck, je viens de passer commande d'un calendrier. Ce n'est pas grave si je le reçois en janvier, je peux attendre...comme pour l'achat d'une Ferrari ! Enfin, pas trop, quand même...Joyeux Noël à toutes et à tous.

Super, merci @Renault pour cette commande.

Elle sera livrée en janvier, il y en a déjà un bon nombre qui l'attendent aussi pour cette date.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Pareil ! Commande passée hier soir 🙂 Ce sera là bonne surprise au courrier sur ce morne mois de janvier ! 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Merci @Franck, c’est exceptionnel! Arrivés tout chauds ce matin... on pourrait presque croire au Père Noël! Ils sont magnifiques!

 

La surprise finale est très sympa et je me réjouis de pouvoir vous rencontrer tous prochainement!

 

Joyeux Noël à tous! Vive Ferrari! Vive Ferrarista!

 

22FB7F78-9F0B-4968-A84C-1AC13EF9B087.thumb.jpeg.8de4880970a4483fafc95041b9283ece.jpeg

Modifié par DrSay33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Et hop! Voici le premier cadeau à être sous le sapin!! (et oui, pour les autres, les papiers cadeaux ne sont pas encore faits. Il nous reste quelques heures....).

 

Très belle surprise que de le recevoir aujourd'hui. Merci @Franck pour ce superbe boulot. 👍 Il est magnifique.

Et superbe semaine 53 (mais non, ne comptez pas sur moi pour "spoiler"). 

Joyeuses fetes à toutes et tous, et joyeux noel à Ferrarista. 🙂

IMG_3268-2.JPG.5fe3ac3b71431873977f20ee426d8ebe.JPG

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 25 minutes, DrSay33 a dit :

Merci @Franck, c’est exceptionnel! Arrivés tout chauds ce matin... on pourrait presque croire au Père Noël! Ils sont magnifiques!

 

La surprise finale est très sympa et je me réjouis de pouvoir vous rencontrer tous prochainement!

 

Joyeux Noël à tous! Vive Ferrari! Vive Ferrarista!

Merci @DrSay33 pour le message et la photo !

Très content que les calendriers soient bien arrivés pour Noël, le jour J !

Bon Noël !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 14 minutes, Mike051 a dit :

Et hop! Voici le premier cadeau à être sous le sapin!! (et oui, pour les autres, les papiers cadeaux ne sont pas encore faits. Il nous reste quelques heures....).

 

Très belle surprise que de le recevoir aujourd'hui. Merci @Franck pour ce superbe boulot. 👍 Il est magnifique.

Et superbe semaine 53 (mais non, ne comptez pas sur moi pour "spoiler"). 

Joyeuses fetes à toutes et tous, et joyeux noel à Ferrarista. 🙂

Content @Mike051 que ton calendrier soit arrivé aujourd'hui et qu'il te plaise, c'est un des derniers postés, donc il y a de l'espoir que beaucoup le reçoivent aujourd'hui !

Bonnes fêtes ! 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques

Merci Franck, bravo pour avoir réalisé ce calendrier superbe, bien conçu, et facile à utiliser. Très joyeux Noël à tous !

CALENDRIER FERRARISTA 2020.jpg

Modifié par Jacques
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @Jacques pour le message et cette photo !

C'est super de voir le calendrier Ferrarista avec les sapins de Noël ! 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Un grand Merci @Franck 

et merci tous les participants, vraiment génial ce calendrier ! Et la petite surprise aussi....

 

 

B68771D9-4EE7-4BB2-8405-0BFCAC738B80.jpeg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DPR92
Le 22/12/2020 à 09:53, Franck a dit :

Bonjour @Renault,

Tout le monde peut le commander, il est disponible ici :

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/product/10-calendrier-ferrarista-2021/

Pour ceux qui le commanderaient aujourd'hui, il ne serait pas livré pour Noël mais en janvier.

 

Merci @Zaz, j'ai mis un lien encore plus direct.

 

Le 21/12/2020 à 21:40, Franck a dit :

Un autre exemple de page du calendrier :

 

Calendrier-348.jpg


Bien reçu ! Un grand Merci Franck pour ce superbe Calendrier! Bravo!

Je t’en commande un autre !

Bonnes fêtes à tous!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stew

Merci Franck, ce calendrier est une réussite, tout autant esthétique que logistique. Un grand bravo à toi pour l'ensemble de ton travail et mes voeux les meilleurs pour tous les Ferraristeurs.

IMG_0266.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Super ! Merci pour ces nouvelles à propos de la bonne réception des calendriers et pour les photos associées qui permettent de le voir en situation ! 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Le mien est arrivé ce matin; il est superbe 🤩

Un grand merci à @Franck et à tous les participants...

Excellente fin d’année à tous...🙂 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Reçu ce jour juste avant démontage (du sapin pas du calendrier...!!!). Bon 31 et bonne année à tous. 

IMG_20201228_164354.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argli43

Récupéré cet après midi en rentrant, les photos sont top (pas comme la mienne) j'adore le dessin de première page, il avait quand même un gros défaut: pas ma belle dessus!!

Merci d'avoir laissé le dos de décembre/janvier 2021 libre j'y est ajouté ma personnalisation pour janvier 2022 .

Bonne fin d'année à tous.

calendrier reçu.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0