0
Stew

Calendrier Ferrarista 2021

Messages recommandés

joel

bonne et heureuse année 2021 a tous ,le calendrier a trouvé sa place sur mon bureau ,merci encore a Franck pour ce superbe boulot et pour le petit mot personnel

20210102_104405[1].jpg

20210102_104310[1].jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

De retour de vacances, calendrier reçu 👏 

Mes meilleures vœux à tous les ferraristes 

Il est superbe et me motive bien à rentrer dans cette famille 👍😎 

Merci a Franck pour ce super travail et aux membres pour ces très belles photos qui me feront rêver toute l'année 

IMG_20210103_153929.jpeg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

switch fait !

 

image.thumb.png.1a13d5d01a9884fbe856073f60d52ea8.png

 

vivement la semaine prochaine car là c'est déjà mon fond d'écran depuis au moins 2 ans 😁

  • Like 1
  • Haha 1

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 1 minute, philM a dit :

switch fait !

 

image.thumb.png.1a13d5d01a9884fbe856073f60d52ea8.png

 

vivement la semaine prochaine car là c'est déjà mon fond d'écran depuis au moins 2 ans 😁

2 ans, c'est rien finalement comparé aux 7 ans qu'il faut attendre pour un nouveau calendrier ! 🤣

Merci pour la photo ! 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Redescendu de mes montagnes j'ai trouvé mon joli cadeau. Merci @Franck il est vraiment....phénomenaaaal.
IMG_9888.JPG.3a6199b18b99b0599e1293b940b03e24.JPGIMG_9887.JPG.a23f1fe3cbd8fd56a583c3e43ae7db8b.JPG 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Moi aussi redescendu de mes montagnes ! Magnifiques calendrier, une photo (moins magnifique!) avant de leur trouver une plus jolie place😁

Encore merci à Franck pour ce travail !

20210106_111836.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 23 heures, philM a dit :

switch fait !

 

image.thumb.png.1a13d5d01a9884fbe856073f60d52ea8.png

 

vivement la semaine prochaine car là c'est déjà mon fond d'écran depuis au moins 2 ans 😁

Tu l'aimes cette photo...heu... cette voiture !😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 2 heures, camille a dit :

Tu l'aimes cette photo...heu... cette voiture !😁

 Mais non, tu sais bien que ma photo préférée de ta voiture c'est celle-là 😁

 

Fiat246.jpgra

 

  • Haha 1

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 12/01/2021 à 01:04, Curlybis a dit :

Toujours pas reçu le mien ! 😢
Suis-je le seul?
@Franck y avait-il un suivi sur le courrier? Ça commence à m'inquiéter un peu quand même. 😕

 

Il y a 20 heures, cheki a dit :

Pareil pour moi, mais j’imagine qu’il y a un peu de délai 😉 

Il y a deux cas différents :

- Ceux qui avaient commandé avant le 15/12 pour lesquels les calendriers ont été envoyés, avec un suivi seulement pour ceux qui en ont commandé plusieurs.

- Ceux qui ont commandé après le 15/12, pour lesquels une commande a été relancée auprès du fournisseur et qui seront expédiés semaine prochaine.

@Curlybis : Ce n'est pas normal de ne pas l'avoir reçu puisqu'envoyé avant Noël. Peux-tu par MP me confirmer l'adresse d'envoi s'il te plait ?

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 33 minutes, Franck a dit :

 

Il y a deux cas différents :

- Ceux qui avaient commandé avant le 15/12 pour lesquels les calendriers ont été envoyés, avec un suivi seulement pour ceux qui en ont commandé plusieurs.

- Ceux qui ont commandé après le 15/12, pour lesquels une commande a été relancée auprès du fournisseur et qui seront expédiés semaine prochaine.

@Curlybis : Ce n'est pas normal de ne pas l'avoir reçu puisqu'envoyé avant Noël. Peux-tu par MP me confirmer l'adresse d'envoi s'il te plait ?

Ok on scrute là BAL 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

138919278_321599909140384_2931471503767823254_n.thumb.jpg.37746f906c773cde66d0fc676752cd6f.jpg

Il en aura mis du temps! Parti le 27 décembre.
Mais il est finalement arrivé à bon port aujourd'hui (Saint Rémi, coïncidence?)

Merci encore @Franck ainsi qu'à tous les participants pour cette belle œuvre qui a rejoint mes autres! 🙂

Modifié par Curlybis
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Hello... , non mais quel bonheur que de tourner la page chaque dimanche soir (pour ma part, c'est le moment choisi...) et de découvrir la beauté de la semaine, ok 2 cette semaine... Le meilleur, (hormis le jour de la réception sans doute...) ne pas regarder avant !!!! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Hop reçu, bon j'étais en congés 😁

 

Merci Franck c'est vraiment très qualitatif et merci pour ton petit mot 👌

 

 

IMG_1926.jpg

  • Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 13/01/2021 à 15:07, philM a dit :

nananère 😁

 

image.thumb.png.4d16f18b4872f4975b7533420661ac34.png

 

Et alors...m'en fout!🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 10 minutes, camille a dit :

Et alors...m'en fout!🤪

c'était pas toi que je taquinais 😉


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les nouveaux calendriers sont arrivés hier :

 

Calendriers-2021-janvier.jpg

 

Ils seront expédiés dès ce jour donc surveillez vos boites aux lettres dès samedi, pour ceux qui attendent leur calendrier ! 

 

Si vous souhaitez commander un calendrier (ou un en plus), il en reste de la nouvelle commande (petit stock commandé en plus), donc l'envoi sera fait dans la foulée.

Pour la commande, cela se passe ici :

 

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Confirmation en image que les calendriers (commandes reçues après le 15/12) sont bien partis :

 

Envoi-Autocollants-Janvier.jpg

 

Surveillez vos boites aux lettres (pour ceux qui attendent leur livraison) et postez-nous une photo de votre calendrier !  🙂👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bien reçu le superbe calendrier ce jour, c'est vraiment un bel objet. 

Du coup on est allés lui rendre hommage à notre manière et on s'est salis pour vous faire ces photos.

Soyez indulgents, dégel donc voiture sale et environnement boueux :

6xd0.jpg

 

2zt5.jpg

l5gv.jpg


Et vu que j'ai récemment gentiment critiqué la 456, je lui ai rendu un petit hommage :

uluu.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault

Reçu aujourd'hui avec grand plaisir, j'adore. Merci Franck. Meilleurs vœux à toutes et à tous. 

Modifié par Renault
Photo
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault

Je n'arrive pas à insérer la photo du calendrier sur le site (vraiment mauvais sur ordi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0