0
Zaz

[Vends] Pièces Ferrari F430

Messages recommandés

Oliv
il y a 50 minutes, simba a dit :

Je pense, et à prix honnêtes à mon avis. Quand je vois les jantes d'Oliv à 5000 SANS les pneus et que certains trouvent ça pas cher....... Je comprends pas.... Mais bon, si pas d'amateur, je les monte sur ma Logan Turbo pour de vrai 😀

C’est pas les miennes hein ... c’est celle d’un pote 

 

Ici j’ai vendu à moi des jantes de challenge stradales repeintes à neuf avec 4 pneus Michelin ps4s neufs !!! 1500€ livrés 🙄( c’est juste le prix des pneus plus peinture )

 

4 jantes de scud à 2500€

 

4 jantes OZ superleggera etat neuf à 800€

 

Mon capristo racing 4.3 etat neuf 1500€

 

Qu’à des membres du forum que je peux citer si besoin 😁☺️☺️☺️
 

 

J’ai fait acheter à un membre récemment ( 2 mois, que je peux citer également si besoin ) des sieges baquets carbone de modena pour 5000€ ( c’est pas le prix je sais ) 

 

 

Bon je reconnais que c’était il y a quelques années ( sauf les OZ c’est récent ) et que les prix sont plus élevés maintenant et que ce que tu proposes et parfaitement très correct !!! 
 

 

 

.

 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

C’est pas les miennes hein ... c’est celle d’un pote 

 

Ici j’ai vendu à moi des jantes de challenge stradales repeintes à neuf avec 4 pneus Michelin ps4s neufs !!! 1500€ livrés 🙄( c’est juste le prix des pneus plus peinture )

 

4 jantes de scud à 2500€

 

4 jantes OZ superleggera etat neuf à 800€

 

Mon capristo racing 4.3 etat neuf 1500€

 

Qu’à des membres du forum que je peux citer si besoin 😁☺️☺️☺️
 

 

J’ai fait acheter à un membre récemment ( 2 mois, que je peux citer également si besoin ) des sieges baquets carbone de modena pour 5000€ ( c’est pas le prix je sais ) 

 

 

Bon je reconnais que c’était il y a quelques années ( sauf les OZ c’est récent ) et que les prix sont plus élevés maintenant et que ce que tu proposes et parfaitement très correct !!! 
 

 

 

.

 

Je sais que ce ne sont pas les tiennes, tu l'as écrit 😉

 

Pour le reste, c'était il y a quelques années effectivement et tu es très généreux.😀 

 

Merci pour la remarque sur mes prix, je trouve que je suis très correct aussi . Je ferais mieux si je pouvais mais j'ai tout payé plein pot; tout est à l'état neuf, et je ne peux pas me permettre de perdre la moitié et même les 2/3 malheureusement.😥 Sinon je garde, il y aura peut-être des jours meilleurs après le Covid.... J'ai déjà bradé ma 4.30, ça suffit comme ça.

 

Et les Racing de Modena, ce sont ceux d'un pote. 7 c'est plus que 5 mais comme tu dis, tu ne les as pas vendus au prix normal.  Et 7, ça reste plus que correct pour un produit quasi introuvable aujourd'hui amha. De toute façon, je ne peux rien négocier là dessus, il reste ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba

Dernier appel avant rangement au grenier jusqu'à nouvel ordre ou achat nouvel 430, je réfléchis......:

 

Jantes Scuderia: 4200 €

Pot Capristo avec kit ressort: 2000€ (mais réservé pour l'instant pour un gentil membre)

Sièges 430: je pense que ça n'intéresse personne

 

Sièges Racing Modena: pas en dessous de 7.000€. La voiture sera vendue avec épicétout comme dirait un pilier du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba

Post à fermer.

Trop tard. Promotion terminée. 😉

Ces objets ne sont plus en vente.

Modifié par simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 11 heures, simba a dit :

Post à fermer.

Trop tard. Promotion terminée. 😉

Ces objets ne sont plus en vente.

tu as bien raison , les piéces ferrari c'est comme de vin plus c'est vieux et + c'est cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
à l’instant, nounou a dit :

tu as bien raison , les piéces ferrari c'est comme le vin , + c'est vieux et + c'est cher .

 

à l’instant, nounou a dit :

tu as bien raison , les piéces ferrari c'est comme de vin plus c'est vieux et + c'est cher .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 4 minutes, nounou a dit :

tu as bien raison , les piéces ferrari c'est comme de vin plus c'est vieux et + c'est cher .

Je pense pas ou alors dans 5/10 ans. Mais si ça n'intéresse personne, je retire de la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
Il y a 21 heures, BTX a dit :

Faut être patient 🙂

Je ne le suis pas🤣 Je pense toujours que les autres acheteurs sont comme moi, mais j'oublie toujours que ce n'est pas le cas😆 

Modifié par simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba

J'ai fait une offre à un membre du forum: jantes neuves + pneus neufs + 20 vis titane = 5000€

Je n'irai pas en dessous.🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0