0
ABFly

Présentation ABFly

Messages recommandés

ABFly

Bonjour à tous,

je suis inscris depuis plusieurs mois comme lecteur silencieux ne prenant pas le temps de me présenter. C’est maintenant chose faite 😉

Après être passé par Aston Martin (DB 9) il y a plusieurs années, puis chez Porsche (991.2 targa GTS) j’ai découvert le monde Ferrari avec une 360 Modena BVM que j’ai gardé une année et que je viens de vendre.
J’ai adoré ce supplément d’âme par rapport à la 911.

Je suis aujourd’hui à la recherche d’une nouvelle auto. Mon cœur balance entre une 458 spider et une F12 berlinetta. 
 

Au plaisir d’échanger,

AB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bienvenue et félicitations pour ta présentation officielle. Jolis choix que la 458 spider et la F12. Mais tellement différentes.😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonsoir,  bienvenue,  ahhhh le V12😍

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu @ABFly sur Ferrarista et merci pour ta présentation !

Félicitations pour ces belles autos que tu as déjà possédées !

N'hésite pas à nous en poster des photos (beaucoup).

C'est bien d'avoir goûté au plaisir du V8 avec une boite manuelle, forcément différent de ce qui se fait aujourd'hui.

 

Une autre option pourrait être Ferrari 458 Spider puis Ferrari F12 Berlinetta ?

As-tu vu la Ferrari F12 Berlinetta que vend un membre de Ferrarista avec une très belle configuration ?

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Le ‎04‎/‎12‎/‎2020 à 17:39, ABFly a dit :

Bonjour à tous,

je suis inscris depuis plusieurs mois comme lecteur silencieux ne prenant pas le temps de me présenter. C’est maintenant chose faite 😉

Après être passé par Aston Martin (DB 9) il y a plusieurs années, puis chez Porsche (991.2 targa GTS) j’ai découvert le monde Ferrari avec une 360 Modena BVM que j’ai gardé une année et que je viens de vendre.
J’ai adoré ce supplément d’âme par rapport à la 911.

Je suis aujourd’hui à la recherche d’une nouvelle auto. Mon cœur balance entre une 458 spider et une F12 berlinetta. 
 

Au plaisir d’échanger,

AB.

bienvenu , quel dilemme le choix entre 2 super autos , après avoir vendu ma 360 spider je me suis posé la même question pendant 6 longs mois .

les belles 458 Spider et belles F12 sont assez difficile a trouver suivant les options que l'on souhaite ( carbone, volant Led, sieges Goldrake, coloris etc..... )

  bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaslou44

Bienvenue à toi.
458 spider et une F12 berlinetta... 2 modèles qui me font rêver.
Bonne recherche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABFly

Merci pour vos messages 🙂

 

Voici quelques photos de la Modena comme suggéré par @Franck

Photos prise par un copain ferrariste Ludo Ferrari.

 

Edit: photos trop volumineuses ! Dès que je saurai comment les réduire, je les aficherai. 

 

Modifié par ABFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABFly
Le 06/12/2020 à 18:17, Smoki a dit :

bienvenu , quel dilemme le choix entre 2 super autos , après avoir vendu ma 360 spider je me suis posé la même question pendant 6 longs mois .

les belles 458 Spider et belles F12 sont assez difficile a trouver suivant les options que l'on souhaite ( carbone, volant Led, sieges Goldrake, coloris etc..... )

  bonnes recherches

Et finalement, tu as craqué ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABFly
Le 04/12/2020 à 18:31, Franck a dit :

Bienvenu @ABFly sur Ferrarista et merci pour ta présentation !

Félicitations pour ces belles autos que tu as déjà possédées !

N'hésite pas à nous en poster des photos (beaucoup).

C'est bien d'avoir goûté au plaisir du V8 avec une boite manuelle, forcément différent de ce qui se fait aujourd'hui.

 

Une autre option pourrait être Ferrari 458 Spider puis Ferrari F12 Berlinetta ?

As-tu vu la Ferrari F12 Berlinetta que vend un membre de Ferrarista avec une très belle configuration ?

 

Oui elle est belle et très bien équipée.

Mais à mon humble avis, elle semble au dessus du marché  😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 50 minutes, ABFly a dit :

 

Mais à mon humble avis, elle semble au dessus du marché  😉 

 

Pour le black friday,  @Trois cinquante cinq faisait une remise conséquente, ......trop tard.....!

 

J'espère que tu ne l'as pas énervé  3b7a9c3961234b8cc6a9c246b867c631.gif.0c10d89486e1434abb9496f37e49e37d.gif

 

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABFly
il y a une heure, Ruvo a dit :

 

Pour le black friday,  @Trois cinquante cinq faisait une remise conséquente, ......trop tard.....!

 

J'espère que tu ne l'as pas énervé  3b7a9c3961234b8cc6a9c246b867c631.gif.0c10d89486e1434abb9496f37e49e37d.gif

 

 

 

Ah mince ... j’ai raté ça 🤷‍♂️😂

 

En même temps, si elle est en vente depuis presque 18 mois à ce prix, je ne dois pas être totalement dans l’erreur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 6 heures, ABFly a dit :

En même temps, si elle est en vente depuis presque 18 mois à ce prix, je ne dois pas être totalement dans l’erreur

 

En fait, elle est  à ce prix car elle est en vente sans l etre😊 🙂

A 205 K , je te la laisse...si j y parviens 😊 !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0