0
Stew

Vente Testarossa après distribution

Messages recommandés

Stew

Bonjour à tous,

Les travaux d'entretien complet effectués par ARS Classic étant terminés fin novembre 2020, je mets ma Testarossa en vente :

 

Historique complet depuis sa vente en 1991 par Pozzi France 

Carnet d'entretien, factures, photos des travaux  sur clé usb - (j'ai posté sur le forum un dossier intitulé : Testarossa, cure de jouvence)

Je suis le deuxième propriétaire

Aujourd'hui 31.000 km

État mécanique et cosmétique excellent (un dossier d'expertise sera fourni)

Contrôle technique ok (novembre2020)

J'en demande 110K€ qui peuvent être raisonnablement négociés

Autres photos et informations à votre intention si vous le souhaitez - (Elle est sélectionnée pour le mois de mars du calendrier Ferrarista 2021)

Priorité donnée à Ferrarista Club 

Salut amical

S.

3887_10640621_3.jpg

3887_10640621_5.jpg

3887_10640621_7.jpg

3887_10640621_9.jpg

3887_10640621_11.jpg

Ensemble moteur train AR révisé.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stew

Merci pour vos commentaires élogieux et sympathiques. Et, oui Cheki, c'est bien la même à la différence près qu'en septembre dernier je n'avais pas encore fait effectuer la distribution et un entretien complet. Cette Testarossa est maintenant mécaniquement comme neuve. J'aimerais la vendre pour me tourner, peut-être, vers une 550 Maranello d'un accès à bord plus facile (la testa est très basse et je suis moins souple les années passant !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 3 heures, Stew a dit :

Merci pour vos commentaires élogieux et sympathiques. Et, oui Cheki, c'est bien la même à la différence près qu'en septembre dernier je n'avais pas encore fait effectuer la distribution et un entretien complet. Cette Testarossa est maintenant mécaniquement comme neuve. J'aimerais la vendre pour me tourner, peut-être, vers une 550 Maranello d'un accès à bord plus facile (la testa est très basse et je suis moins souple les années passant !).

Bonne vente  et très bonne idée 😉 une 550 Maranello .

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0