0
gallianooo

[A vendre] Ferrari California 93 990€

Messages recommandés

gallianooo

Hello à tous,

 

Je mets en vente ma Ferrari California. J'ai déjà déposé une annonce sur LBC. (https://www.leboncoin.fr/voitures/1891893894.htm)

 

Je mets en copie la description ci dessous :

 

 

Vends California 4.3L V8 460 CV couleur Rosso Corsa (peinture d’origine). Très bon état. Sous garantie power  jusque fin juin 2021, valable dans toute l’Europe.

61 000KM

 

Principales Options :

Boite F1 à 7 rapports

Full cuir

Sièges électriques et chauffants

GPS

Radar de recul

Jantes 20 pouces Diamond

Etriers rouges

Climatisation

Régulateur de vitesse

Contrôle de pression des pneus

Freins céramiques

Installation tracker (abonnement payé et valide jusque fin juin 2021)

 

Aucun frais à prévoir. Pneumatiques Michelin Pilot sport neuf à l’arrière (500km), 5000 km à l’avant. 2 clés, carte code et carnets. Non fumeur. Seconde main. Historique clair et limpide. Acheté en juin 2017 d’occasion via la concession Ferrari Budapest (je suis français expatrié à Budapest) avec garantie Power. Entretien annuel juin 2018 (48 000km) , juin 2019 (53 000km) et juin 2020 (60 000km) en concession française Ferrari (SF Grand Est Sausheim). Factures d’entretien et carnet tamponné à jour. La garantie Power a également toujours été renouvelé via Ferrari France Sausheim (SF Grand Est).

 

Pour éviter tout malentendu : Le véhicule est immatriculé actuellement en plaques hongroises. Il faut donc l’immatriculer comme une import standard UE. Le véhicule est déjà sur place en France pour la vente (région Franche Comté). A noter que le coût total de la carte grise est exactement le même pour ce modèle qu’il soit déjà immatriculé en France ou dans un autre pays UE (vérifiable sur le simulateur de calcul carte grise / co2), environ 1800€ selon votre région.

 

Véhicule ayant 10ans+, CG à 50% du prix normal.

 

PRIX : 93990€

 

 

 

IMG_5247.jpg

Modifié par gallianooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gallianooo

EDIT : Baisse de prix à 86 900€.

 

Je n'arrive pas à modifier le titre et le post en lui-même pour appliquer le changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 1 heure, gallianooo a dit :

EDIT : Baisse de prix à 86 900€.

 

Je n'arrive pas à modifier le titre et le post en lui-même pour appliquer le changement.

 

L'URL de l'annonce ne fonctionne plus 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, gallianooo a dit :

EDIT : Baisse de prix à 86 900€.

 

Je n'arrive pas à modifier le titre et le post en lui-même pour appliquer le changement.

 

Même en éditant le tout premier message que t'as poste avec l'annonce?

 

Bonne vente!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

On ne peut pas éditer ces posts au delà d’1h il me semble.

Il faut que tu contactes Franck directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Ton prix est vraiment intéressant maintenant, même avec le kilométrage. J’espère que les gens ne se fixent pas trop sur la provenance et les plaques hongroises, ça serait dommage mais c’est assez courant en France.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psylo

Si l’historique est là il y a pas de raisons 

Et en effet à ce tarif elle est bien placée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gallianooo
Il y a 5 heures, bk83 a dit :

Ton prix est vraiment intéressant maintenant, même avec le kilométrage. J’espère que les gens ne se fixent pas trop sur la provenance et les plaques hongroises, ça serait dommage mais c’est assez courant en France.
 

 

Il y a 4 heures, Psylo a dit :

Si l’historique est là il y a pas de raisons 

Et en effet à ce tarif elle est bien placée 

 

Effectivement, je sais que cela peut rebuter certains dès qu'on parle de "l'étranger", mais l'historique est clair. Toujours révisée en concession chaque année, et les 3 dernières (depuis je l'ai acheté) ont été faites en France, ainsi que la POWER renouvelée 3 fois en France...

 

Selon moi, la réticence pourrait être par rapport au prix de la CG en tant qu'import UE, mais avec la suppression du malus 1K (et 50% du prix de la CG comme + de 10 ans), import UE ou déjà immat en france = même tarif!

 

J'ai baissé à ce niveau de tarif pour tenir compte de cet aspect "voiture de l'étranger" mais très probablement, je ne descendrai pas plus bas. Bien que je la roule très peu, je préfèrerai la garder dans le cas contraire. 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gallianooo

Hello,

 

Finalement  (enfin) VENDU ce jour.

 

Je ne peux pas mettre à jour le titre du post et @Franck n'avait finalement jamais répondu à ma demande par mail lorsque je voulais modifier le prix 🙄

 

 

Modifié par gallianooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, gallianooo a dit :

Hello,

 

Finalement  (enfin) VENDU ce jour.

 

Je ne peux pas mettre à jour le titre du post et @Franck n'avait finalement jamais répondu à ma demande par mail lorsque je voulais modifier le prix 🙄

 

 

 

Félicitations 😉, du coup la prochaine ,encore une rouge ?

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0