0
Nanthiat

Tour Auto 2021 Ferrari 250 GT.

Messages recommandés

yaya38
Le 22/12/2020 à 18:21, Nanthiat a dit :

Oui pour ceux qui courent vraiment le coût n'est pas du tout le même. Moi je vais être en mode "touriste avec mémé et son petit fils" 😁

Je vais être un humble participant, le but est de "baigner" dans l'auto historique. Je dis pas que d'envoyer va pas me gratter mais là pas possible, pas la bonne auto. Le but étant de finir avec elle 👌

 

Oui et non car quand tu fait 3000kms il faut un peu d’assistance ou vraiment fiabiliser ta voiture , t’es pneus tes plaquettes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 8 minutes, yaya38 a dit :

Oui et non car quand tu fait 3000kms il faut un peu d’assistance ou vraiment fiabiliser ta voiture , t’es pneus tes plaquettes etc...

Merci yaya 😉

 

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Normalement demain c’est le jour du parcours du Tour Auto 21:

 

https://lesvoitures.fr/

 

a voir si ils vont me l’envoyer 😅


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Ce matin j'ai amené la mumu pour la réfection du toit en vinyle. Malheureusement il a été mal posé et si je suis inscrit au Tour hors de question qu'elle est le moindre défaut cosmétique.. Mais deux mois à chercher quelqu'un capable de refaire un toit vinyle!! J'ai trouvé une personne sur Carpentras qui arrive des US et connait bien la "chose" 😅

J'espère que nous allons pas trouver des surprises sous le vinyle. 

 

 

IMG_1946.jpg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Bonjour,

Je découvre ton sujet.

Excellent ! Quelle belle Mustang !

 

Alors, alors ?

Est-ce que tu sais si tu vas pouvoir y'aller ?? 🙂

Qu'est-ce que tu penses du tracé ?

 

Je te confirme que l'enceinte du Grand Palais pour le départ était un régal, j'ai moi aussi un blog photo, je me suis rendu plusieurs fois aux vérifications,  passe voir à l'occasion :

 

Home | tour-auto-2015 (wixsite.com)

 

Tour Auto 2018 (wixsite.com)

 

J'en étais aussi au fait que c'était transféré au bout du champ de mars pour cette année.

 

Je vais aller voir ton blog photo !

Au plaisir de lire la suite de ton aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Merci pour les superbes photos. Si j’ai la chance d’y aller j’ai bien l’intention d’en faire 😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

😭

z.PNG


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Oui mince, mais quelle déception. Bien sur il y  plus grave mais bon faut que j'avale ce mail. Merci pour ton soutien 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il reste de l’espoir, et si d’aventure ce n’était pas possible cette année , c’est tous les ans le Tour Auto, non ?😉

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 9 minutes, dragon1964 a dit :

Il reste de l’espoir, et si d’aventure ce n’était pas possible cette année , c’est tous les ans le Tour Auto, non ?😉

Merci dragon 😉  mais cette année je pouvais le faire avec mon fils et sans lui hors de question de la faire. Quid de l'année prochaine, il n'est pas très "stable". Disons que cela fait des années que j'en rêve et que là enfin il y avait "ouverture".  

Si je ne suis pas pris avec ma mumu pourquoi le serais-je l'année prochaine. 

Bref c'est comme ça. 

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Désolé pour vous, mais on croise les doigts pour le prochain comité de sélection, on ne sait jamais...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Merci Lodein 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Je comprends ta déception @Nanthiat.

J ai un fils de 17 ans et quand je peux faire une sortie auto avec lui sur plusieurs jours, ça décuple le plaisir.

Des discussions sans fin, des moments qui se gravent dans la mémoire viva etername !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

C’est compliqué les inscriptions au tour Auto, il y a peu il fallait du piston, surtout avec des autos comme Mustang, Type E, ... qui sont relativement « courantes ». Connais tu par exemple des marchands qui pourraient t’aider? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 6 minutes, Yves a dit :

C’est compliqué les inscriptions au tour Auto, il y a peu il fallait du piston, surtout avec des autos comme Mustang, Type E, ... qui sont relativement « courantes ». Connais tu par exemple des marchands qui pourraient t’aider? 

Pas de piston cette année...

 

 

 

 

 

si tu as une Jag Mk II ou une 250 châssis court 😉

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Faut y croire, jusqu'à la "mi-février". je note que Ferrari grand est s'engage avec son patron au volant d'une 308 GrB et que Ferrari Lyon vient avec une 308 Gr IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Merci pour vos messages de soutien c’est très sympa à vous, il reste encore une chance. J’ai été un peu négatif sur le coup du mail. Il faut rester positif ☺️
 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

👍☺️


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bon....................................... 😑😑

Je suis deg. 

 

 

Dossier n°115

 

Cher Concurrent,

 

Le second Comité de Sélection pour le Tour Auto Optic 2ooo s’est tenu cette semaine. Il a été très difficile pour les équipes de faire les choix finaux car comme chaque année nous avons bien conscience que nous ferons des déçus. Choix qui furent d’autant plus difficiles à faire cette année compte tenu du nombre de dossiers très intéressants que nous avons reçus.

 

L’inscription de votre FORD Mustang 289 1966 en section Régularité n’est malheureusement pas confirmée à l’issue de ce Comité de Sélection. En revanche et compte tenu de la situation sanitaire toujours très instable qui pourrait engendrer certains désistements ou demandes de report de la part de concurrents inscrits, nous vous proposons de mettre en place une liste de réserve dans laquelle vous pouvez figurer si vous le souhaitez.

 

Si toutefois vous ne souhaitez pas attendre plus longtemps, merci de bien vouloir nous l’indiquer afin que nous puissions procéder au remboursement de votre acompte dans les plus brefs délais sur le RIB que vous nous avez fourni lors de votre inscription.

 

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

 

Bien cordialement,

 

L’Equipe Peter Auto


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Franchement je ne sais pas si je me mets sur la liste d'attente car il faut se préparer et on part pas comme ça. Il faut trouver une aide mécanique et en arrivant à la dernière minute ça va pas le faire. 

Bref il y a plus grave mais............... 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina
il y a 2 minutes, Nanthiat a dit :

Franchement je ne sais pas si je me mets sur la liste d'attente car il faut se préparer et on part pas comme ça. Il faut trouver une aide mécanique et en arrivant à la dernière minute ça va pas le faire. 

Bref il y a plus grave mais............... 

Bonjour @Nanthiat, à ta place (mais je n'y suis pas...), je m'inscrirais sur la liste d'attente et je chercherais d'ores et déjà l'équipe de mécanos/assistance pour connaître leurs disponibilités, tout en les prévenant que ton inscription n'est pas encore finalisée et que tu risques de ne pas partir. Tu te ménages ainsi la possibilité de le faire sans trop de stress.

L'autre solution (demander le remboursement) te retire automatiquement: là tu es sûr... de ne pas faire le TA!!😥 Imagine ta déception si tu apprends que de nombreux désistements ont finalement lieu et que tu avais alors toutes tes chances d'être effectivement retenu...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0