0
Nanthiat

Tour Auto 2021 Ferrari 250 GT.

Messages recommandés

Jérôme46

Question de béotien: le fait de recevoir une “invitation” au TA de la part de sa concession vous qualifie-t-il d’office ou faut-il passer ensuite, dans tous les cas, par le Comité de Sélection? Autre façon de poser la question: certaines concessions ont-elles des places attribuées pour lesquelles elles peuvent “inviter” qui elles veulent? Merci de m’éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 44 minutes, Piu Bella Macchina a dit :

Bonjour @Nanthiat, à ta place (mais je n'y suis pas...), je m'inscrirais sur la liste d'attente et je chercherais d'ores et déjà l'équipe de mécanos/assistance pour connaître leurs disponibilités, tout en les prévenant que ton inscription n'est pas encore finalisée et que tu risques de ne pas partir. Tu te ménages ainsi la possibilité de le faire sans trop de stress.

L'autre solution (demander le remboursement) te retire automatiquement: là tu es sûr... de ne pas faire le TA!!😥 Imagine ta déception si tu apprends que de nombreux désistements ont finalement lieu et que tu avais alors toutes tes chances d'être effectivement retenu...😉

Merci Piu, pour l'instant je digère. Je n'ai aucun accès aux concurrents vu que je ne suis pas retenu. Cette démarche est plus que difficile. Merci quand même pour ton idée 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 29 minutes, Jérôme46 a dit :

Question de béotien: le fait de recevoir une “invitation” au TA de la part de sa concession vous qualifie-t-il d’office ou faut-il passer ensuite, dans tous les cas, par le Comité de Sélection? Autre façon de poser la question: certaines concessions ont-elles des places attribuées pour lesquelles elles peuvent “inviter” qui elles veulent? Merci de m’éclairer

Il existe des places de "suiveurs" qui sont pour les clients des concessions. C'est le cas de Modena à Toulouse. Mais être suiveur ne m'intéresse pas et de plus je ne suis qu'un petit client 😉

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 10 minutes, Nanthiat a dit :

Il existe des places de "suiveurs" qui sont pour les clients des concessions. C'est le cas de Modena à Toulouse. Mais être suiveur ne m'intéresse pas et de plus je ne suis qu'un petit client 😉

 

Merci pour l'explication. Cela doit effectivement être cela car ils proposent des "activités" au choix (suivi avec roadbook, circuit, ...). Dans tous les cas, j'espère que tu vas finir par avoir une place de "coureur". Je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, Jérôme46 a dit :

Merci pour l'explication. Cela doit effectivement être cela car ils proposent des "activités" au choix (suivi avec roadbook, circuit, ...). Dans tous les cas, j'espère que tu vas finir par avoir une place de "coureur". Je croise les doigts

Merci Jérôme. Hors de question pour moi d'être "suiveur", de toute façon faire le TA avec une voiture ressente ne m'intéresse pas. Je ne cherchais pas de faire la course, ma mumu en est incapable mais de la faire rouler au milieu d'autres c'était un rêve 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 25 minutes, Nanthiat a dit :

Merci Jérôme. Hors de question pour moi d'être "suiveur", de toute façon faire le TA avec une voiture ressente ne m'intéresse pas. Je ne cherchais pas de faire la course, ma mumu en est incapable mais de la faire rouler au milieu d'autres c'était un rêve 😉

Je comprends tout à fait le plaisir recherché. 🤞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

😉

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Franchement je ne sais pas si je me mets sur la liste d'attente car il faut se préparer et on part pas comme ça. Il faut trouver une aide mécanique et en arrivant à la dernière minute ça va pas le faire. 

Bref il y a plus grave mais............... 

Bonjour Pierre , j'ai le même avis que @Piu Bella Macchina , je prendrais le risque , tu as la chance qu'il n'y a qu'une seule Mustang sélectionnée et dans le contexte actuel il y auras sûrement des désistement de dernières minutes .

 

6143751093_0e365af7be_o.jpg.57622b3c3cab578dd465ce1b964d5edc.jpg

 

Un clin d’œil et quelques bons souvenirs , que j’espère tu pourras  partager un jour  😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonne chance malgré tout .

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Merci à vous, vous êtes tous bien sympas ☺️👍

 

Pour l’instant je suis sur la déception. Mais n’écoutes vos conseils avisés 🙂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Vraiment désolé pour toi et ton fils, @Nanthiat. Mais je rejoins aussi @Piu Bella Macchina: tant que tout n’est pas perdu, j’y croirais. C’est la valeur des grands sportifs d’y croire toujours, et des fois cela donne lieu à des histoires incroyables. Certes, il y a les proba qui, suite à ces mails et décisions, ne vont pas dans ton sens, mais je continuerais à me préparer au cas où. Nous sommes dans une période bourrée d’incertitudes, je dirais même plus: l’incertitude fait partie de notre quotidien. Or....n’est ce pas l’incertitude dans laquelle tu es aujourd’hui?

Forza, ou plutôt « be strong »  vu qu’on parle de Mumu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

@Nanthiat

au delà du fait que ce n’est pas complètement perdu, je pense qu’il faut rester sur la liste d’attente car la participation à ce genre d’événement repose aussi sur la récurrence... si tu es resté sur la liste d’attente jusqu’à la dernière minute cette année, peut être ton dossier sera t il regardé plus favorablement l’année prochaine.

Pour rouler au milieu des autos, tu peux aussi regarder d’autres événements comme Spa Classic, ou pour la première fois cette année Nogaro Historic, il y a en général la possibilité de faire des tours de circuit. Et comme ce sont des événements Peter Auto, ça te fait connaître de l’organisation, et peut te donner peut être plus de chance pour le Tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Je sais pas quoi vous répondre, vous avez totalement raison sur toute la ligne. Je me suis assez battu dans ma vie pour savoir qu'il faut être têtu  🙄

 

Je vais chercher ma titine vendredi, elle s'est refait un beau vinyle, maintenant 0 défaut. Le toit n'était pas bien beau, mon carrossier a fait un super travail!! C'est beau un vinyle mais c'est un nid à humidité!! 

Maintenant elle doit rouler beaucoup pour être sur (on est jamais sur) de sa fiabilité. Il manque 4 jantes et 4 "vrais" pneus pour une bonne tenue de route. 

 

Encore un grand merci à tous, c'est vraiment sympa de me booster comme vous le faite!! Dans la vie on a toujours besoin des autres, on ne se fait pas tout seul, merci. 

 

 

 

IMG_2159.JPG

IMG_2265.JPG

IMG_2363.JPG

IMG_2364.JPG


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bon, bon et bon, suite à vos conseils et d'autres je reste en liste............. Ya plus ka 🤭


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toccata

Tu as raison !!

D'autant que tu vas avoir du temps pour te préparer, le départ est reporté en septembre. 

D'ici là certains concurrents qui étaient dispo en avril ne le seront peut être pas en septembre 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, toccata a dit :

Tu as raison !!

D'autant que tu vas avoir du temps pour te préparer, le départ est reporté en septembre. 

D'ici là certains concurrents qui étaient dispo en avril ne le seront peut être pas en septembre 😉

Voui 👌


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bon, bon, quand ça veut pas ça veut pas!! 

Mon fils ne pourra pas se dégager. Donc cette année c'est mort!! Je suis deg 😭

 

Plus qu'a attendre une année pour "espérer" y participer l'an prochain. En espérant que mon fils soit dispo. Misère de misère. 

 

Merci à vous tous de m'avoir soutenu, ça fait très plaisir. 🤩

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 10 minutes, Nanthiat a dit :

Bon, bon, quand ça veut pas ça veut pas!! 

Mon fils ne pourra pas se dégager. Donc cette année c'est mort!! Je suis deg 😭

 

Plus qu'a attendre une année pour "espérer" y participer l'an prochain. En espérant que mon fils soit dispo. Misère de misère. 

 

Merci à vous tous de m'avoir soutenu, ça fait très plaisir. 🤩

 

Vraiment désolé pour toi. On croise les doigts très fort pour l’année prochaine 🤞En attendant, n’hésite pas à partager photos et vidéo de ta belle Mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

@Nanthiat, votre (pour toi et ton fiston) "Tour Auto", n'était pas à l'évidence pour cette année!

Vous n'en serez que plus heureux de le faire ensemble dans un futur que je vous souhaite proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Merci à vous 😉

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Epreuve repoussée au 30 août et jusqu'au 4 septembre 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@Nanthiat: c'est que votre bonne étoile avait décidé que ce serait une autre année, car visiblement de toutes façons les planètes ne s'alignaient pas. 🙂 Du coup, tu n'as aucun regret à avoir sur le fait de ne pas avoir été retenu cette année puisque de toutes façons, sans ton fils, ca t'aurait posé un dilemme. Au contraire, ca t'aura fait connaitre des organisateurs et ca pourrait etre utile pour une année prochaine. Et ca va te laisser plus de temps pour préparer ton assistance. La prochaine sera la bonne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Merci 😉

j’ai demandé naïvement si je pouvais m’inscrire pour l’année prochaine, ben non 😅🤪


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0