0
Zaz

Saint Cyprien ?

Messages recommandés

Zaz

Un néo-zélandais cherche un garage dont il aurait entendu parler à Saint Cyprien pour sa 550. Cela dirait-il quelque chose à un membre du sud-ouest ?? voici son message sur F-chat auquel je répondrais ( si je peux ) :

 

"Hi, I have a 550 Maranello and it's in need of new cambelts. I don't trust/want to use the Ferrari dealer in Bordeaux or Toulouse, and some years ago Mondial owner Journiacois mentioned he knew of a local garage near him (near Saint-Cyprien) whose owner had three Ferrari's himself, so probably knows a thing or two about them. Does anyone know who this is and how do I contact him? Any suggestions gratefully received. I'm near Terrasson, between Brive-la-Gaillarde and Périgueux."

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Pour moi Ferrari Biarritz (pas tout à fait near Saint-Cyprien..) est excellent (qui dépend de Modena Sports Toulouse)  Demander Philippe Miniac Directeur et chef d'atelier.

Note - ils ont dépanné 'devant moi' une 550 il y a deux ans, petit Pb de BV pour cette voiture de passage (et bloquée) dans la région, une demi-journée et affaire terminée,

propriétaire super content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi

St Cyprien  pres de Terrasson ,

ce n'est pas facile de faire entretenir une Ferrari par ici , je suis bien placé pour le savoir ,

il y a un garage bien connu pour les sportives à Angoulème ,

ou bien un multimarques à Périgueux chez qui un membre du forum a fait entièrement réviser sa Mondial , 

celui pres de Terrasson est à la retraite hélas pour nous 

 

mp si tu veux pour plus de détails

Modifié par Papifosi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, Papifosi a dit :

St Cyprien  pres de Terrasson ,

ce n'est pas facile de faire entretenir une Ferrari par ici , je suis bien placé pour le savoir ,

il y a un garage bien connu pour les sportives à Angoulème ,

ou bien un multimarques à Périgueux chez qui un membre du forum a fait entièrement réviser sa Mondial , 

celui pres de Terrasson est à la retraite hélas pour nous 

 

mp si tu veux pour plus de détails

Merci pour tes réponses et je veux bien des adresses en mp 🙏🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi

ça fait 2 fois que j'essaie de t'envoyer un MP , mais à chaque fois que je clique sur envoyer ça me déconnecte

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 16/12/2020 à 01:17, Papifosi a dit :

ça fait 2 fois que j'essaie de t'envoyer un MP , mais à chaque fois que je clique sur envoyer ça me déconnecte

 

!!! je t'envoie mon mail par mp, on verra si tu peux y répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0