7 7
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Eric77
Il y a 12 heures, bernard a dit :

C'est vraiment pas cher à ce tarif là, je pense que le mec qui achète cette voiture ne perdras pas beaucoup dans le futur.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
à l’instant, Eric77 a dit :

C'est vraiment pas cher à ce tarif là, je pense que le mec qui achète cette voiture ne perdras pas beaucoup dans le futur.

A voir son état , je n’étais pas là pour cette Ferrari , mais pour une Maserati 4200 , avec malgré tout quelques questions sur le suivi de cette Maserati !  , ce qui ne semblerait pas le cas pour cette California !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann78

Bonjour, je suis inscrit depuis ce matin et je découvre ce site qui m’aide beaucoup dans mes recherches...d’une belle CALIFORNIA rouge. 

Ce véhicule vendu en Belgique peut il bénéficier de la garantie FERRARI POWERED ( je découvre alors soyez indulgent... )

bon dimanche 

johann 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 10/06/2020 à 11:09, Eric77 a dit :

C'est vraiment pas cher à ce tarif là, je pense que le mec qui achète cette voiture ne perdras pas beaucoup dans le futur.

 

pas faux, perdre encore 50k c'est pas beaucoup sur une Ferrari

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Il y a 4 heures, dfiordean a dit :

 

pas faux, perdre encore 50k c'est pas beaucoup sur une Ferrari

 

Déjà peut être 15000k de cg plus 30000€ pour genre 20000 km en deux ans, ça fait le compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, Roudoudou le retour a dit :

Déjà peut être 15000k de cg plus 30000€ pour genre 20000 km en deux ans, ça fait le compte.

Pour une Française tu n'auras jamais 15 k€ de cg,ça tourne dans les 10k€.

Après si tu comptes les malus cg,et décote a chaque revente,ça fait mal a la tête.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 8 heures, Johann78 a dit :

Bonjour, je suis inscrit depuis ce matin et je découvre ce site qui m’aide beaucoup dans mes recherches...d’une belle CALIFORNIA rouge. 

Ce véhicule vendu en Belgique peut il bénéficier de la garantie FERRARI POWERED ( je découvre alors soyez indulgent... )

bon dimanche 

johann 

 

 

La garantie Power n'est pas propre à un pays, donc oui elle peut l'avoir. Par contre, je ne sais pas si cette garantie doit être prise sans discontinuité ou non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Pour une Française tu n'auras jamais 15 k€ de cg,ça tourne dans les 10k€.

Après si tu comptes les malus cg,et décote a chaque revente,ça fait mal a la tête.

Exact mais dans tous les cas, on doit tourner entre 1.5 et 2€ du km avec ce genre de caisse, comme tu dis, ça fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16

Pour info, je recherche une california 460 2+2 rouge ou bleu 🙂  Me contacter si vous souhaitez vous séparer d'un beau modèle. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Bonjour,

à la recherche d'une California éventuellement (je me cherche aussi! quel modèle, en remplacement ou en complément de ma 911, ...!), j'ai vu une annonce sur LeBonCoin qui est intéressante.

1er contact sérieux à priori.

Il me semble qu'une personne du forum peut nous donner des infos sur la voiture avec le numéro de série. Est-ce exact?

Peut-on être aidé dans cet achat que je ne souhaite louper, comme tout le monde?!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 27/04/2022 à 07:13, Bastoune a dit :

Bonjour,

à la recherche d'une California éventuellement (je me cherche aussi! quel modèle, en remplacement ou en complément de ma 911, ...!), j'ai vu une annonce sur LeBonCoin qui est intéressante.

1er contact sérieux à priori.

Il me semble qu'une personne du forum peut nous donner des infos sur la voiture avec le numéro de série. Est-ce exact?

Peut-on être aidé dans cet achat que je ne souhaite louper, comme tout le monde?!

Merci

Tu as un lien de l'annonce ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Elle est déjà vendue...

J'allais lui dire que je souhaitais aller la voir ce WE mais trop tard!

Citation
Citation

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxvi

Bonjour

j’aimerais connaître l’évolution de la cote de la california entre 2009 et maintenant (kilométrage dans la norme). Il me semble qu’elle valait dans les 180k€ neuve, est descendue vers 100k€ d’occasion vers 2014, est ensuite descendue vers 70/80k€ et est aujourd’hui est remontée vers 90/100k€. Quelqu’un peut confirmer? Elle me semble être une voiture qui ne perd plus de valeur.

 

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 03/09/2022 à 16:03, Maxvi a dit :

Bonjour

j’aimerais connaître l’évolution de la cote de la california entre 2009 et maintenant (kilométrage dans la norme). Il me semble qu’elle valait dans les 180k€ neuve, est descendue vers 100k€ d’occasion vers 2014, est ensuite descendue vers 70/80k€ et est aujourd’hui est remontée vers 90/100k€. Quelqu’un peut confirmer? Elle me semble être une voiture qui ne perd plus de valeur.

 

merci!

Je confirme pour la 460 et 490 cv.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Le 16/09/2022 à 20:43, fufu13 a dit :

Voici ma belle achetée début aout, mod 2010, 31000 Kms. Quel bonheur !!!94E3DC12-4699-4179-A93D-8D373A29CF1D.thumb.jpeg.564acf48e9d0f9a288386689861ed8ac.jpeg

Très jolie en giallo ; bon choix, la California est un modèle polyvalent, confortable, suffisamment sportif et fiable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Le 16/09/2022 à 20:43, fufu13 a dit :

Voici ma belle achetée début aout, mod 2010, 31000 Kms. Quel bonheur !!!94E3DC12-4699-4179-A93D-8D373A29CF1D.thumb.jpeg.564acf48e9d0f9a288386689861ed8ac.jpeg

Félicitations pour cet achat ! Avec cette teinte , pas besoin d’écussons d’ailes ni d’etriers peints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595

Je découvre tardivement cette information. Bravo pour cet achat et pour le coloris. Ce sont des voitures plaisir, osons la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7