7 7
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

soprano26
Le 6 février 2016à19:28, Dulabourd a dit :

330 000 euros en boite manuelle !

hier chez Artcurial

Normal !!  Il en existe que trois exemplaires en boîte manuel ! 

Une dans un musée et deux en liberté ;)  Wroum Wroum 

par contre le marché c'est  tassé , 

les prix sont stables !!! voir même a la hausse  a 100k€ en 2013 / 2014 on avait une première main et 15000 km 

maintenant au même prix elle on plus de 50000 km .   La hausse des anciennes  pousse la hausse des récentes !    Mais a quand la baisse ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 19/3/2016 à 18:29, soprano26 a dit :

Normal !!  Il en existe que trois exemplaires en boîte manuel ! 

Une dans un musée et deux en liberté ;)  Wroum Wroum 

par contre le marché c'est  tassé , 

les prix sont stables !!! voir même a la hausse  a 100k€ en 2013 / 2014 on avait une première main et 15000 km 

maintenant au même prix elle on plus de 50000 km .   La hausse des anciennes  pousse la hausse des récentes !    Mais a quand la baisse ..................

OUI a quand la baisse!! je me tâte entre la calif ou db9 ....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 17 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

1 € symbolique :D !

Monsieur est trop bon :D

Vu l'état de la voiture  le garage hier me dit dans les 90 ke  :o mais,j'y crois pas un seul instant.....

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

:lol:

Il te donnent un prix d appel, et une fois sur place il y a de forte chances qu ils te disent qu il y a des choses a reprendre pour baisser le prix... 90 K€ me parait bizzarement élevé pour une reprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 10 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

:lol:

Il te donnent un prix d appel, et une fois sur place il y a de forte chances qu ils te disent qu il y a des choses a reprendre pour baisser le prix... 90 K€ me parait bizzarement élevé pour une reprise !

Non pas de reprise pour lui!

Une fois la facture de réparation payée,j'ai demandé le prix du marché des 360 spider  entre particulier :ph34r: 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lfurtif

Eric donne nous des infos sur ton spider perso mon ex spider 430 etait reprise 75ke dans le réseau à 90ke personnes interesse pas un acheteur entre particulier attention aux prix affiché 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

Non pas de reprise pour lui!

Une fois la facture de réparation payée,j'ai demandé le prix du marché des 360 spider  entre particulier :ph34r: 

 

 

A mon avis un pro te la reprend 60/65k max 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

@Ifurtif: Finalement, la voiture à vendre par mon ami est vraiment très bien placée au final :

 

http://cobalt-automobiles.fr/vehicle/ferrari-california-2009/

 

@Eric77: Je connais bien la concession Porsche Erre Esse en italie. Des gens sérieux qui entretiennent correctement les voitures. Mais cette belle bleu reste une voiture d'une couleur certes sympa (couleur de lancement) mais dont le public est difficile à trouver. L'Italie, c'est joli mais c'est aussi 1 200 Kilomètres pour la ramener + les frais du voyage (avion, essence, péage, assurance temporaire) et les démarches si agréables avec Pozzi pour le CoC :D

Accessoirement cette voiture n'a pas les jantes les plus sexy qui soient et pas non plus les sièges Daytona. 

 

 

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, lapin78 a dit :

@Ifurtif: Finalement, la voiture à vendre par mon ami est vraiment très bien placée au final :

 

http://cobalt-automobiles.fr/vehicle/ferrari-california-2009/

 

@Eric77: Je connais bien la concession Porsche Erre Esse en italie. Des gens sérieux qui entretiennent correctement les voitures. Mais cette belle bleu reste une voiture d'une couleur certes sympa (couleur de lancement) mais dont le public est difficile à trouver. L'Italie, c'est joli mais c'est aussi 1 200 Kilomètres pour la ramener + les frais du voyage (avion, essence, péage, assurance temporaire) et les démarches si agréables avec Pozzi pour le CoC :D

Accessoirement cette voiture n'a pas les jantes les plus sexy qui soient et pas non plus les sièges Daytona. 

 

 

 

J'aimais bien la teinte int et ext,mais bon il y a d'autre combo aussi qui me vont bien;) après, je me demande si je ne vais pas attendre qq temps

pour pouvoir passer directement au taureau spyder.....

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

 

J'aimais bien la teinte int et ext,mais bon il y a d'autre combo aussi qui me vont bien;) après, je me demande si je ne vais pas attendre qq temps

pour pouvoir passer directement au taureau spyder.....

 

 

 

Des voitures à vendre, il y en a pléthore.

Reste à trouver celle qui est vraiment belle. Ca se trouve quand même, c'est évident ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

L'orthographe me fait penser à un fake sinon c'est qu'il était tellement pressé de la vendre qu'il n'a pas lu ce qu'il écrivait. :P

https://www.leboncoin.fr/voitures/1023604203.htm?ca=12_s

Ce n'est ps un fake,j'ai rdv demain :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'déconne


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a une heure, Eric77 a dit :

Ce n'est ps un fake,j'ai rdv demain :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'déconne

Content pour toi que ce soit pas un fake.  ;) mais pour le coup, je comprends rien à son annonce. Les fautes, les photos... Tiens nous au jus et bonne balade alors. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bon, sérieux les gars, un prix débile, 2 photos de 2 modèles différents ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Dès lors qu'une caisse est bcp moins chère que ce que lui reprendrai le premier pro du coin, faut arreter de perdre du temps à se poser des questions... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 10 heures, Mika 348 a dit :

Content pour toi que ce soit pas un fake.  ;) mais pour le coup, je comprends rien à son annonce. Les fautes, les photos... Tiens nous au jus et bonne balade alors. :P

 

Toi tu ne lis pas tout :P regarde bien mon message d'hier soir en bas a gauche :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Salut à tous,

Cette annonce est l'affaire du millénaire :ph34r:!!!

Plus sérieusement, j'étais en train d'établir pour mes besoins perso un petit comparatif des offres actuelles (sérieuses) sur la Centrale pour les Calif 460 de 2010 à 2012 avec un kilométrage inférieur à 25000KM . (J'ai en effet écarté les premières de 2009 non exemptes de petits soucis (BV ou toit) et la T dont la mécanique est très différente avec l'adjonction de turbos dont je ne suis pas fan.)

Si cela peut vous être utile, voila ce que cela donne  :D

 

8 FERRARI CALIFORNIA 4.3 V8 460 BVA7 à ce moment: :wub:

1) Professionnel

LU   2010    6 570 km     128 900 €

2) Particulier

92    2011   8 500 km   132 500 €

3) Professionnel

75     2011   23 000 km   129 900 €

4) Professionnel

98    2010    15 600 km   134 000 €

5) Professionnel

31    2010    23 968 km     129 900 €

6) Professionnel

75     2010    12 000 km     134 900 €

7) Professionnel

75   2010   10 900 km     129 900 €

8) Professionnel

94     2010     23 000 km       122 500 €  

 

 On voit bien que le prix cohérent tourne au tour de 130 K€  avant négo pour les critères sélectionnés...

Pour que ce comparatif soit exhaustif il faut cependant prendre en compte les équipements (peu de differences),l'existence du contrat d'entretien 7ans , l'état général  et bien sur l'historique de la bestiole.;) ( j'en ai vu une il y a qq temps proposée 125 K€ avec 19000KM  :wub: , ... , Mais 3 proprios successifs, et passage au marbre     Pfff )

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 16 heures, Eric77 a dit :

Ce n'est ps un fake,j'ai rdv demain :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'déconne

Alors cette visite ? l'affaire du siècle ou du millénaire :lol::lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

L'affaire du siècle ! 

 

Et surtout  passe voir Affelou :P:D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 22 heures, Eric77 a dit :

L'affaire du siècle ! 

 

Et surtout  passe voir Affelou :P:D 

Rdv pris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Pour être sûr  de ce qu'il me fallait chercher ,

 

je suis allé faire un essai routier d'une calif 460 ce matin .

 

très agréable et facile a prendre en mains .

les vitesses passent a une allure incroyable .

un son très rauque et très sympa

 

gabarit pas trop large ni trop bas  donc a l'aise en ville

 

quelques mouvements de caisse désagréables dans les enchainements de virages serrés . ( en mode confort)

une fois en mode sport , c'est beaucoup plus contenu ( je l'ai pas poussée mais a première vue , ça le fait pour l'usage ballade qu'on a maintenant de nos autos)

 

même pour un grand comme moi, roulé décapoté se fait sans turbulences .

 

honnêtement , j'ai été bluffé par cette auto .

on aime ou pas le style  ( mais comme pour toutes en fait ;))

 

je comprends mieux le succès qu'elle a ..  elle est facile a appréhender donc touche un plus large public ( avec  le hard top en prime )

et  elle incite moins a arsouiller certainement donc plus en adéquation avec la période actuelle   

 

 

je ne pense pas aller sur ce modèle mais  j'ai beaucoup aimé   ............ bon ça y est ,  je l'ai dit  ! ..  maintenant vous pouvez sortir le goudron et les plumes :P

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7