7 7
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Bastoune

C'est vrai. Le coté un peu exclusif m'attire, mais peut-être pas justifié.

Le surcoût de départ de vaut pas forcément le coup en plus.

J'ai des critères de configuration pas faciles...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxence22
Le 18/03/2023 à 07:04, Malibu a dit :

Tu peux faire confiance à ferrari car il te propose la garantie ( Que tu paye dans le prix ) 

Mais le jour où tu revends ? Ton acheteur potentiel pensera la même chose que toi , ( le carnet pas rempli n’est pas gage de sérieux ) par contre ça veut pas dire qu’elle est dans un mauvais état. Ta solution de revente sera alors de la mettre en dépôt vente chez Ferrari ( avec 15 % du prix pour ferrari )

donc grosse perte financière…

mais comme tu va la garder longtemps ! 😁

A partir du moment ou la concession s'engage a mettre une garantie c'est qu'elle,  je présume a  tout checker  et de ce que j'ai vu  sur certaines concessions c'est 12 voir 24 mois de garantie   .. ;  Avoir sa facture de vente concession + garantie  sur une occasion   balaye pour moi les tampons manquants  postérieurs .. c'est sur qu'un carnet non rempli  pêche un peu , mais si la concession passe derrière , garantie , révise et si le nouveau proprio continue les révisions dans les règles de l'art , pour moi aucuns soucis a revendre ensuite .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Des personnes ont déjà eu des retours de ce vendeur Automobilzentrum Rhein-Neckar  ?

Il vend beaucoup de belles choses en tout cas...

Mon fils les a eu en visio et ça a l'air très bien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Un très bon article Motorsport sur la California, une voiture de sport roma(ntique)…la première Ferrari à boîte dct, à injection directe et calage variable, premier V8 avant et premier coupé/cabriolet

https://carfans.fr/essais/essai-ferrari-california-passage-aux-aveux/?fbclid=IwAR16gwL_O4bxnTcEfhSz6z-EALE1q9boqfsU32iRnaCY2TUcfJB16x7djRc

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda
il y a 23 minutes, Calif38 a dit :

C’est vrai que c’est un bel article et un bel hommage à la Calif 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
Il y a 11 heures, Calif38 a dit :

Paparazzi à Maranello 

af0de74e-503a-4abc-a662-da05bd3c1447.jpeg

photo transmise par la Polizia ,Olivier est passé trop vite il n'a pas vu le radar au dessus du feu 😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595

Je viens de faire 2200 km avec ma Calif, du pur bonheur. Une auto aux caractéristiques multiples qui donne la banane et attire les regards sympathiques. Eh puis c'est à mon avis le le meilleur rapport qualité prix du constructeur. Je ne regrette ni mes Porsche ni ma F355 vendue fin 2022 avec laquelle je faisais péniblement moins de 800 km par an !

20230312_153351.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 20 minutes, F35595 a dit :

Je viens de faire 2200 km avec ma Calif, du pur bonheur. Une auto aux caractéristiques multiples qui donne la banane et attire les regards sympathiques. Eh puis c'est à mon avis le le meilleur rapport qualité prix du constructeur. Je ne regrette ni mes Porsche ni ma F355 vendue fin 2022 avec laquelle je faisais péniblement moins de 800 km par an !

20230312_153351.jpg

Content pour toi, belle auto !, mais tu là en daily ou pour balade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595
Il y a 2 heures, Jean66 a dit :

Content pour toi, belle auto !, mais tu là en daily ou pour balade ?

Non Jean pour la balade. En daily...je reste un peu Porsche avec un Macan.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FerrariCantonais

Je suis passé de la 997 Turbo à la California 30 et, après mes deux premiers longs trajets, je dois admettre qu'elle rend complètement addict... Je vais avoir du mal à quitter Ferrari si mes moyens me permettent d'y rester. C'est de la folie. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen

@bk83

 

Sympa de suivre son ex auto. Curieux de connaître la hausse des cours éventuelle au passage en 2 ans et qqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
1 hour ago, oxygen said:

@bk83

 

Sympa de suivre son ex auto. Curieux de connaître la hausse des cours éventuelle au passage en 2 ans et qqs 

Si ca t'interesse je peux te donner l'info en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 56 minutes, bk83 a dit :

Si ca t'interesse je peux te donner l'info en MP

Bah non poste le ici ça intéresse 

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

115ke. J’ai pris en charge un check up chez Ferrari, un changement de pneus et le transport par la route de Pologne jusqu’à la France (le dernier point était du pur plaisir 🙂)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau Gosse

Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un a déjà croisé cette California , merci pour vos réponse et info

california 7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 41 minutes, Beau Gosse a dit :

Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un a déjà croisé cette California , merci pour vos réponse et info

california 7.jpg

Une California noire +30 j’ai déjà du en croiser ; c’est quoi la question en fait ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau Gosse

sur celle ci le toit est gris est-ce que pour vous c'est un covering ou ont pouvaient l'avoir comme ça en option

california 8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

L'option de la teinte différente du toit était possible en effet,  ma +30 est blanche avec le toit noir d'origine.

Il faudrait que je ressorte la facture d'achat mais je crois que c'était une option à 2500€ hors taxe.

Enfin pour le modèle dont tu parles la seule solution pour être sûr d'une peinture d'origine est d'avoir l'historique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

Avec toutes ses questions de néophyte concernant cette +30 ça serait bien d'en connaître le pourquoi...

Et oui pour les jantes elles sont d'origine Ferrari, ce n'était pas une option mais en accessoire pour la +30 je crois à partir de 2013.

D'ailleurs on en voit plus souvent sur les California T.

Modifié par Trafalgar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7