1 1
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Recommended Posts

Bastoune

C'est vrai. Le coté un peu exclusif m'attire, mais peut-être pas justifié.

Le surcoût de départ de vaut pas forcément le coup en plus.

J'ai des critères de configuration pas faciles...!

maxence22
Le 18/03/2023 à 07:04, Malibu a dit :

Tu peux faire confiance à ferrari car il te propose la garantie ( Que tu paye dans le prix ) 

Mais le jour où tu revends ? Ton acheteur potentiel pensera la même chose que toi , ( le carnet pas rempli n’est pas gage de sérieux ) par contre ça veut pas dire qu’elle est dans un mauvais état. Ta solution de revente sera alors de la mettre en dépôt vente chez Ferrari ( avec 15 % du prix pour ferrari )

donc grosse perte financière…

mais comme tu va la garder longtemps ! 😁

A partir du moment ou la concession s'engage a mettre une garantie c'est qu'elle,  je présume a  tout checker  et de ce que j'ai vu  sur certaines concessions c'est 12 voir 24 mois de garantie   .. ;  Avoir sa facture de vente concession + garantie  sur une occasion   balaye pour moi les tampons manquants  postérieurs .. c'est sur qu'un carnet non rempli  pêche un peu , mais si la concession passe derrière , garantie , révise et si le nouveau proprio continue les révisions dans les règles de l'art , pour moi aucuns soucis a revendre ensuite .. 

Bastoune

Des personnes ont déjà eu des retours de ce vendeur Automobilzentrum Rhein-Neckar  ?

Il vend beaucoup de belles choses en tout cas...

Mon fils les a eu en visio et ça a l'air très bien.

Calif38

Un très bon article Motorsport sur la California, une voiture de sport roma(ntique)…la première Ferrari à boîte dct, à injection directe et calage variable, premier V8 avant et premier coupé/cabriolet

https://carfans.fr/essais/essai-ferrari-california-passage-aux-aveux/?fbclid=IwAR16gwL_O4bxnTcEfhSz6z-EALE1q9boqfsU32iRnaCY2TUcfJB16x7djRc

Edited by Calif38

Kung-fu Panda
il y a 23 minutes, Calif38 a dit :

C’est vrai que c’est un bel article et un bel hommage à la Calif 

• Like 1

Calif38

Paparazzi à Maranello 

af0de74e-503a-4abc-a662-da05bd3c1447.jpeg

• Like 4

oxygen

Sympa la photo 👍😀

pascal71
Il y a 11 heures, Calif38 a dit :

Paparazzi à Maranello 

af0de74e-503a-4abc-a662-da05bd3c1447.jpeg

photo transmise par la Polizia ,Olivier est passé trop vite il n'a pas vu le radar au dessus du feu 😂

• Haha 1

F35595

Je viens de faire 2200 km avec ma Calif, du pur bonheur. Une auto aux caractéristiques multiples qui donne la banane et attire les regards sympathiques. Eh puis c'est à mon avis le le meilleur rapport qualité prix du constructeur. Je ne regrette ni mes Porsche ni ma F355 vendue fin 2022 avec laquelle je faisais péniblement moins de 800 km par an !

20230312_153351.jpg

• Like 2

Jean66
il y a 20 minutes, F35595 a dit :

Je viens de faire 2200 km avec ma Calif, du pur bonheur. Une auto aux caractéristiques multiples qui donne la banane et attire les regards sympathiques. Eh puis c'est à mon avis le le meilleur rapport qualité prix du constructeur. Je ne regrette ni mes Porsche ni ma F355 vendue fin 2022 avec laquelle je faisais péniblement moins de 800 km par an !

20230312_153351.jpg

Content pour toi, belle auto !, mais tu là en daily ou pour balade ?

Fâché avec l orthographe 😬

F355 GTS jaune, puis F360 SPIDER jaune, de retour en 308 GTB QV ex Oliv !🤩

F35595
Il y a 2 heures, Jean66 a dit :

Content pour toi, belle auto !, mais tu là en daily ou pour balade ?

Non Jean pour la balade. En daily...je reste un peu Porsche avec un Macan.

• Like 1

FerrariCantonais

Je suis passé de la 997 Turbo à la California 30 et, après mes deux premiers longs trajets, je dois admettre qu'elle rend complètement addict... Je vais avoir du mal à quitter Ferrari si mes moyens me permettent d'y rester. C'est de la folie. 

• Like 3