0
Magnum Power

Boite à gants 2.7

Messages recommandés

Magnum Power
Il y a 2 heures, Ruvo a dit :

 

Nous sommes quelques uns ici, possesseurs de F355 et je ne pensais pas qu'un jour on pouvait disserter au sujet de cette auto exceptionnelle, de la présence ou non d'une boite à gants......65fixed.png.d6474d139d25ecd2f7fe47a6a40aa117.png

 

Comme quoi tout arrive 😋

Une boite à gants c'est certainement insignifiant, mais tellement plus sympa et joli que ce bout de cuir distendu qui masque l'airbag.

(après tout, on pourrait faire la même réflexion à ceux qui veulent changer le volant par celui d'une 360, et pourtant, c'est une modif courante..)

Chacun son point de vue.

Moi je suis loin d'être un puriste, et si une chose sur ma voiture ne me plait pas, je la change (si possible).

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 2 heures, Ruvo a dit :

Nous sommes quelques uns ici, possesseurs de F355 et je ne pensais pas qu'un jour on pouvait disserter au sujet de cette auto exceptionnelle, de la présence ou non d'une boite à gants......65fixed.png.d6474d139d25ecd2f7fe47a6a40aa117.png

En effet, 3 pages en 2 jours, bravo !!!

Mais au final, cette histoire de boite à gants, ne serait-ce pas une forme "d'enculage de mouche" alors que nous parlons d'une voiture avec un V8, 5 soup/cyl, équipé de bielles titane, > 100cv/l, qui prend 8500tr/min,  😂

 

Il faut garder à l'esprit que cette boite a gants à un vérin de merde et que le couvercle ne tient pas ouvert 🤣

  • Like 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

 

Oui, tu as sûrement raison.

D'ailleurs lorsque j'aurai ma Bugatti Veyron, je changerai le volant, mais pour l'instant je cherche ma Pagani pour changer la roue de secours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum Power
il y a une heure, David 84 a dit :

Mais au final, cette histoire de boite à gants, ne serait-ce pas une forme "d'enculage de mouche" alors que nous parlons d'une voiture avec un V8, 5 soup/cyl, équipé de bielles titane, > 100cv/l, qui prend 8500tr/min,  😂

 

 

Si l'on part comme ça, alors autant mettre ce V8 dans une charrette. Après tout il aura toujours ses 5 soup/cyl ses bielles titane etc...

Comme je l'ai dit: chacun son point de vue.

Il faut juste respecter celui des autres, mais si ça vous amuse, tant mieux, c'est déjà ça.

En tout cas, si mes questions vous paraissent insignifiantes, le mieux est encore de ne pas y répondre, mais moi je ne vais pas me gêner pour les poser. 😉

 

@Ruvo Bonjour le niveau de vannes 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 9 heures, David 84 a dit :

En effet, 3 pages en 2 jours, bravo !!!

Mais au final, cette histoire de boite à gants, ne serait-ce pas une forme "d'enculage de mouche" alors que nous parlons d'une voiture avec un V8, 5 soup/cyl, équipé de bielles titane, > 100cv/l, qui prend 8500tr/min,  😂

 

Il faut garder à l'esprit que cette boite a gants à un vérin de merde et que le couvercle ne tient pas ouvert 🤣

 

@David 84, j adore ton esprit !!

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 18/12/2020 à 18:50, philF355 a dit :

Les boules quies des potes qui ont des 430

En raison du haut niveau sonore dans l’habitacle où je porte un casque anti bruit lors de longs trajets et non par manque de musicalité moteur.

 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrienm

Je pourrais être interessé par revendre la mienne. Une 2.7 boîte meca rouge intérieur Tan, volant trois branches. Elle sort de GR, caches culbuteur et réservoir d'huile vermiculé. Elle totalise 108000km, je viens de faire 2000km et elle tourne à merveille. Etant maniac elle a passé plus de temps à être nettoyé qu'utilsée et pourtant elle roule. Ligne complète Tubi, j'ai mis des tubes mais j'ai aussi les Cata Tubi en plus. MP si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0