0
Fredpoch

Problème compteur

Messages recommandés

Fredpoch

Salut à tous

j'ai ma 355 depuis une dizaine de jour, le temps de formalités administratives a été un peu long mais finalement j'ai pu la recevoir

C'est un spider de 97, boite mécanique.

J'ai fait une sortie jeudi pour aller poser mes plaques d'immatriculation et après un kilomètre environ, j'ai mis en route la clim et tout s'est coupé avec un big intermittent très désagréable.

Le tachymètre est à 0, le compte tours, la pression d'huile et la température moteur également.

La jauge essence, et les autres cadran ne fonctionnent pas.

La commande de réglage de siège ne fonctionne plus et la capote non plus.

Les vitres électriques fonctionnent normalement.

La voiture démarre et roule.

J'ai essayé de changer le fusible du tableau de bord mais sans succès.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 4 minutes, Fredpoch a dit :

Salut à tous

j'ai ma 355 depuis une dizaine de jour, le temps de formalités administratives a été un peu long mais finalement j'ai pu la recevoir

C'est un spider de 97, boite mécanique.

J'ai fait une sortie jeudi pour aller poser mes plaques d'immatriculation et après un kilomètre environ, j'ai mis en route la clim et tout s'est coupé avec un big intermittent très désagréable.

Le tachymètre est à 0, le compte tours, la pression d'huile et la température moteur également.

La jauge essence, et les autres cadran ne fonctionnent pas.

La commande de réglage de siège ne fonctionne plus et la capote non plus.

Les vitres électriques fonctionnent normalement.

La voiture démarre et roule.

J'ai essayé de changer le fusible du tableau de bord mais sans succès.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Je ne sais pas , mais tu devrais d’entrer faire jouer la garantie si tu l’as acheté à un pro. 
sinon en parler à l’ancien propriétaire car ça a peut être déjà dû lui arriver. 
10 jours c’est court pour commencer les problèmes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredpoch

ca n'était pas arrivé avant et je l'avais essayé sans problème

 

Modifié par Fredpoch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

As-tu essayé celui indiqué "Appareils et installation AC" dans le manuel, qui correspond à la climatisation, puisque le problème est apparu quand tu l'as activée ?

Cela correspond au fusible 24 situé en A10 sur le schéma du manuel, donc dans le compartiment à bagages.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

Ça ressemble à un problème de fusible de puissance de protection de ligne en sortie de batterie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
Le ‎19‎/‎12‎/‎2020 à 14:25, Fredpoch a dit :

j'ai mis en route la clim et tout s'est coupé avec un big intermittent très désagréable.

 

C'est à dire, qu'entend tu par "big entermittent"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0