0
Pascal328GTB

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Ouest

Messages recommandés

ferrarisal360

Salut Fred. Alors ces photos tu arrives pas à les poster. Il faut peut-être que tu vides celles que tu as déjà mises pour pouvoir en placer d'autres... A plus. Mic

ferrarisal360

Alors réduis les avec un logiciel gratuit, ou peut-être même que tu en as un sur ton ordi. Sinon tél mi...

venturi

Salut Mic,

Cela fait plaisir de te revoir "flaner" sur le forum......j'espère que tout va bien ou comme tu le souhaites.

Fin de mois BSM Bordeaux ? j'ai quelque chose à arroser !

ferrarisal360

Salut Patrick.

Je te remercie beaucoup de ta sollicitude.

Tu dis avoir quelque chose à arroser à la BSM, tu as piqué ma curiosité, et je prends cela comme une invitation, alors j'y serai s'il ne pleut pas.  

Cela me fera plaisir de te revoir... Mic

venturi

Salut Mic,

Cela me fera aussi plaisir de te revoir, d'autant que la BSM est pas loin..... :)

Nous ferons si le temps le permet , après la BSM un petit repas avec quelques Ferraristas sur les bords de Gironde et ensuite champagne à la maison. En espérant que le soleil soit de la fête.

A bientôt.

ferrarisal360

Patrick, cela sera un plaisir partagé, merci.

Nottil

Bonjour à tous.

Merci pour ton message Venturi, je serai présent le 30.

Amitiés

Yves

venturi

Bonjour à tous.

Merci pour ton message Venturi, je serai présent le 30.

Amitiés

Yves

Super Yves je lance une liste pour le 30 si la météo est bonne bien sur !

Nat&lo

Hello Messieurs, je vais venir mais seul car Nath n'est pas dispo

On aura plus à boire comme cela!!!!!

venturi

Ouais.......c'est super mais entre Nat et toi :wub:    :lol: :lol: :lol:

Plus sérieux content que tu sois là, mais désolé que ta moitié ne soit pas de la partie ;)

Mr GenJack

Une première édition Fan-ta-sti-que !

Pas besoin de longs discours pour attester de ce propos, mais quelques chiffres : 692 voitures anciennes, 25 avions de collection, et près de 10.000 personnes sur ces deux jours.

Pour une première édition, ces chiffres dépassent toutes les attentes ! 

Ce que ces derniers ne traduisent pas, au delà de la quantité, c'est bien la qualité des voitures présentes, et leur diversité. A nouveau c'est l'éclectisme qui l'emporte pour notre plus grand plaisir.

Au delà, c'est aussi l'ambiance conviviale qui a régné durant ce beau week-end gersois : décontraction, amitié, plaisir et passion. Cette convivialité, qui nous est chère, est certainement celle qui nous permet le plus de souhaiter..

Dulabourd

Pour info les baptêmes à Bayonne du week end dernier ont subit un carton rouge des l après midi !!

Conduite et volume sonore trop agressifs !!!

RO458

Pour info les baptêmes à Bayonne du week end dernier ont subit un carton rouge des l après midi !!

Conduite et volume sonore trop agressifs !!!

Dur dur, certainement un voisin ou deux qui faisaient la sieste dans son jardin qui a appelé la police, vraiment plus personne ne supporte plus rien, c'est affligeant

Modifié par RO458

Dulabourd

:excl:valves ouvertes en ville avec montees dans les tours et 3 chiffres au compteur :excl:

venturi

:excl:valves ouvertes en ville avec montees dans les tours et 3 chiffres au compteur :excl:

C'est ce genre de comportement qui fait qu'un jour ce sera simplement interdit au dépends des associations que cela aide.......

A croire que certains ont des QI de poisson rouge !

sompe

maintenant ,  je vois pas un passager payer 50 euros (tarif Feerarrissime ) et  apprecier une ballade a 1500 tours  en 5eme , ce qu'il veut c'est des sensations , du bruit , autre chose que ce qu'il a tous les jours   :(  :(  :angry:  :angry:  :ph34r:  :ph34r:

si on veut faire les choses bien ,il faut  faire comme au Telethon de Carcassonne   fermer une zone indus loin de tout  et sans risque   .

RedDreams

Ou aller sur un circuit urbain comme Pau ou Albi... ;)

En ville, hors jeu total si pas de limitation sonore, pas de rail, pas de commissaires et pas de fermeture du circuit...

Modifié par RedDreams

JO348GTB

Je l'ai fait une fois et çà suffit.

Roulage en pleine ville (limitation 50km/h); Quel intérêt de payer 25euros!

equidae

Petite pensée pour les super chacals (avec un 's') locaux : je suis en vacances en Provence, sur le bord de mer, a Ramatuelle...  C'est tellement bien que j'ai décidé de rester 12 jours de plus (et tant pis pour Chantilly ou j'étais inscrit).

Par contre je suis ici sans mes jouets : s'il y a bien un endroit ou ce serait le pied avec la 348 TS c'est ici.

Enfin voila : vous en avez de la chance d'avoir de tels jouets et de vivre dans cette région  :)

equidae

Erf, me suis trompé de sous-forum pour mon message et il est trop tard pour l'éditer...

Je voulais poster cela dans le forum sud-est, pas sud-ouest :) 

lapin78

Juste pour l'équipe des Toulousains, je suis là la semaine du 14 au 17 Septembre avec dispo éventuelle le mercredi 16 midi.

Je dis ça... je dis rien :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0