0
grhum

348 TS ?

Messages recommandés

yaya38
Il y a 6 heures, grhum a dit :

 

ca existe les échappements  sur mesure ..   😉

 

Vienne en Isère donc pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

Aaaaah ce toit souple, ton unique raison d’achat !🤪

 Tu aurais eu un hard top pour Ac Cobra que tu aurais opté pour Une américaine.

 

et ces 348 Pas de sujet de monte de pneus comme la mondiale avec des TRX uniquement (néophyte complet...) ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

disons que ça faisait partie des pré-requis ..  

avec 2m , tu as des impératifs différents et des choix imposés  😔

 

donc le jour au j'ai pu en choper un , j'ai pas hésité car je savais que j'y viendrait un jour   😉

 

 

pour le reste , a part les classiques pièces devenues rares ..  je crois pas qu'il y ait de gros problèmes

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 26/12/2020 à 22:24, grhum a dit :

 

 

une 485S   SV    240 cv pour 600 kg environ 

en BV6  et full équipée  😍

 

l'ex petite amie de @PierreRS  😊

20200912_083344.thumb.jpg.672a08bd92230f8709e6170d02720f47.jpg

 

 

Vu le rapport poids puissance sa doit être une arme cette auto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 1 heure, kitcar a dit :

Vu le rapport poids puissance sa doit être une arme cette auto 

 

@tifosi101  avait parlé d'une centrifugeuse ..  j'avais adoré l'image  😂  😂  


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

J'aime bien ton cahier des charges, qui ne met pas l'accent sur le kilométrage ou l'état cosmétique: c'est vrai qu'autrement on devient esclave de la voiture et on roule moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 9 heures, grhum a dit :

 

@tifosi101  avait parlé d'une centrifugeuse ..  j'avais adoré l'image  😂  😂  

Je maintiens mes propos ! 🌊😅😬😱🌊

Une machine à sensations qui va très vite en prime 🏎️🌊💨

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

Je maintiens mes propos ! 🌊😅😬😱🌊

Une machine à sensations qui va très vite en prime 🏎️🌊💨

et meme à vitesse moderée , ça distille de bonnes sensations . c'est vraiment jouissif , et ça attire la sympathie des gens , alors que quand je sors la 512 TR , les gens sont moins sympathiques ( les envieux , les jaloux , les ecolos , les "bons peres de famille responsables" )

je suis venu tardivement aux "light" et n'ai qu'un regret , celui de ne pas avoir commencé les light plus tot ...

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 5 minutes, michel3482 a dit :

et meme à vitesse moderée , ça distille de bonnes sensations . c'est vraiment jouissif , et ça attire la sympathie des gens , alors que quand je sors la 512 TR , les gens sont moins sympathiques ( les envieux , les jaloux , les ecolos , les "bons peres de famille responsables" )

je suis venu tardivement aux "light" et n'ai qu'un regret , celui de ne pas avoir commencé les light plus tot ...

 

Je ne peux pas vraiment dire que je rencontre des comportements antipathiques avec la Ferrari, en tt cas pas ouvertement mais la Donk attire plus les regards et suis plus facilement abordé, c’est juste chiant à chaque fois d’avoir à répondre aux mêmes questions avec des réponses simples mais en fait inintelligibles pour les béotiens, Quand je réponds à la question de la marque Donkervoort... j’ai déjà colmaté oreilles et méninges 😆 , ... hollandaise, moteur Audi, réplique de super seven, .... light...auto du prisonnier 🤣...là j’ai perdu l’auditoire ... du coup... je réponds c’est hollandais et pour balader .... 😆 ... et très souvent on me dit Ah oui c’est une caterham 🙄 .... « oui oui c’est ça... bonne journée «  ... une Donkervoort... une Caterham ... 🙄 nan mé allo coa 🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

Je ne peux pas vraiment dire que je rencontre des comportements antipathiques avec la Ferrari, en tt cas pas ouvertement

 

 

normal , c'est une maserati grise ..   😂  

  • Like 1
  • Haha 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

@Franck  

 

peux tu clore ce sujet stp ?

 

fin des recherches ...  😔

 

je ne suis pas en phase avec ce que les vendeurs attendent en rentabilité de leur Livret A roulettes  .

donc je repasse chez popo avec une magnifique 997 Turbal Bvm Ph1 .

marché beaucoup plus réaliste et bordé avec une cote "officielle " et qui évite les discussions stériles .

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, grhum a dit :

@Franck  

 

peux tu clore ce sujet stp ?

 

fin des recherches ...  😔

 

je ne suis pas en phase avec ce que les vendeurs attendent en rentabilité de leur Livret A roulettes  .

donc je repasse chez popo avec une magnifique 997 Turbal Bvm Ph1 .

marché beaucoup plus réaliste et bordé avec une cote "officielle " et qui évite les discussions stériles .

 


Disons que tu as une idée du prix qui n’est pas celle des vendeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 5 minutes, dragon1964 a dit :


Disons que tu as une idée du prix qui n’est pas celle des vendeurs!

 

oui c'est sûr ! , mais vu qu'elles sont toujours au garage en attendant le clampin .. 

la vérité doit se trouver qq part entre les 2 .....  😅

 

j'en ai vu une très sympa  qui est a vendre depuis 5 ans chez un pro  avec des baisses régulières .

elle a disparu des annonces mais elle est toujours au stock ... ( de visu cette semaine )

elle ressortira dans qq temps ,  histoire de se "réinitialiser" ..  

enfin bon .. passons ... 😏


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 4 heures, grhum a dit :

@Franck  

 

peux tu clore ce sujet stp ?

 

fin des recherches ...  😔

 

je ne suis pas en phase avec ce que les vendeurs attendent en rentabilité de leur Livret A roulettes  .

donc je repasse chez popo avec une magnifique 997 Turbal Bvm Ph1 .

marché beaucoup plus réaliste et bordé avec une cote "officielle " et qui évite les discussions stériles .

 

Ah mince ... une Porsche ! 😉

Tu peux quand même nous en poster une photo ou deux.

 

Sujet clos comme demandé.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0