0
Vince

Voiture de rêves a Monaco

Messages recommandés

tifosi101

Pour rester dans le thème 😅💥

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, tifosi101 a dit :

Pour rester dans le thème 😅💥

 


je les ai vu hier eux 🤣

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Tous ces glands qui filment, pas un pour porter secours.

Put*in en cas de guerre on est mal avec cette génération de glands collés à leur écran 🙄

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

je le suis fait la même remarque...

Et mon fils du haut de ses 18 ans aussi. Il y a peut-être de l'espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scud
Le 13/03/2023 à 15:08, 33manu a dit :

Tous ces glands qui filment, pas un pour porter secours.

Put*in en cas de guerre on est mal avec cette génération de glands collés à leur écran 🙄

 

+ 1 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 13/03/2023 à 15:08, 33manu a dit :

Tous ces glands qui filment, pas un pour porter secours.

Put*in en cas de guerre on est mal avec cette génération de glands collés à leur écran 🙄

 

+ 100 😉 

Quelle jeunesse ... 

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 13/03/2023 à 15:08, 33manu a dit :

Tous ces glands qui filment, pas un pour porter secours.

Put*in en cas de guerre on est mal avec cette génération de glands collés à leur écran 🙄

Cela n'a rien à voir avec la jeunesse ou les téléphones, c'est un phénomène bien connu en psychologie : il vaut mieux avoir un problème devant une seule personne que devant 100 !

Quand il y a une seule personne, elle sait qu'il n'y a qu'elle pour agir et elle ne se pose pas de question !

Quand il y a 100 personnes, chacun pense qu'un autre va agir.

Quand cela t'arrive, il faut désigner une personne à qui demander de l'aide.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Certains disent que c'est « l'effet spectateur » ou « effet Kitty Genovese ».

 

Moi je pense qu'on "psychanalyse" trop les choses, surtout que là il n'y a aucun danger à y aller !

 

C'est donc juste de la bêtise + égoïsme + j'men foutisme + passivité + lâcheté + absence d'empathie + manque de civisme + manque d'éducation.

 

Bref, la connerie de la société moderne, d'autant qu'à défaut d'agir ils ne sont pas obligé de filmer et se précipiter à mettre le film en ligne !!!

 

@+

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Je ne suis pas sûr que ce soit une question d'époque, lorsque je devais avoir 25 ans, j'ai assisté à un accident qui s'est produit sur un terre plein central au milieu de deux doubles voies embouteillées, il devait y avoir au bas mot 200 voitures à l'arrêt. Une voiture qui a certainement grillé le feu s'est retrouvée percutée par une autre et à fini au milieu du terre plein sur le toit après deux ou trois tonneaux. On a été trois à porter secours et sortir la personne de sa voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Vous cherchez vraiment la petite bête. Ca se passe à Monaco et tout le monde sait que les commissaires de Monaco sont les plus prompts et les meilleurs. Les spectateurs attendaient juste l'arrivée des marshalls. 🤨

 

J'ai bon 😆

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a une heure, LeMans65 a dit :

Je ne suis pas sûr que ce soit une question d'époque, lorsque je devais avoir 25 ans, j'ai assisté à un accident qui s'est produit sur un terre plein central au milieu de deux doubles voies embouteillées, il devait y avoir au bas mot 200 voitures à l'arrêt. Une voiture qui a certainement grillé le feu s'est retrouvée percutée par une autre et à fini au milieu du terre plein sur le toit après deux ou trois tonneaux. On a été trois à porter secours et sortir la personne de sa voiture...

Trois c'est plus que zéro et puis besoin d'être 200 😉

 

Plusieurs personnes sont intervenues ici :https://www.lefigaro.fr/faits-divers/hauts-de-seine-un-nonagenaire-sauve-sa-femme-de-menage-qui-tente-de-se-suicider-20230315

 

Bref 🙄

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 15/03/2023 à 07:47, Franck a dit :

Cela n'a rien à voir avec la jeunesse ou les téléphones, c'est un phénomène bien connu en psychologie : il vaut mieux avoir un problème devant une seule personne que devant 100 !

Quand il y a une seule personne, elle sait qu'il n'y a qu'elle pour agir et elle ne se pose pas de question !

Quand il y a 100 personnes, chacun pense qu'un autre va agir.

Quand cela t'arrive, il faut désigner une personne à qui demander de l'aide.

 

Salut Franck,

 

C'est un vrai problème de société qui n'a rien à voir avec un état psychologique d'un individu à un instant T.

La société dans son ensemble n'est plus la même aujourd'hui.

Il vaut mieux faire le buzz sur les réseaux sociaux que de sauver une vie. En plus s'il y a du sang, c'est encore plus croustillant et fédérateur.

 

Où est le civisme, la valeur travail que nous a inculqué nos parents ?

C'est la société du moi, je ... et les autres, je m'en contrefiche. 

 

C'est d'une grande tristesse. Les jeunes sont devenus tellement accrocs aux réseaux sociaux qu'un tiers des 15 - 25 ans croient que la terre est plate. Merci TikTok ☹️.

Les Gaulois croyaient eux, que la terre allait leur tomber sur la tête; mais l'époque n'était pas la même. 😂

 

Et la théorie du complot ? c'est pire et les bras m'en tombent. 

La connerie humaine aujourd'hui n'a plus de limite. 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 3 minutes, Rosso Scuderia a dit :

C'est d'une grande tristesse. Les jeunes sont devenus tellement accrocs aux réseaux sociaux qu'un tiers des 15 - 25 ans croient que la terre est plate. Merci TikTok ☹️.

 

Ah bon elle n'est pas plate ?

 

vdr34655.jpg

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0