0
dragon1964

Sport & Collection 2021; 3,4,5 et 6 juin 2021

Messages recommandés

Eric77
Le 06/04/2021 à 14:01, Guga33 a dit :

Inscrit également, malgré certainement un remake de l'année passée sans accès aux stands.., cet événement reste incontournable 👍

Ça risque de passer cette année👍, il y a des journées autorisées sur le circuit du Mans pour courant avril😉


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi

email reçu ce matin , c'est reporté d'une semaine  , du 11 au 13 , 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi

Chers amis,

 

Les annonces présidentielles interdisent les événements de 1 000 personnes jusqu'au 9 juin 2021, date à laquelle ils passent à 5 000. Or vous êtes 800 équipages inscrits de 2 personnes minimum.

 

Malgré l'intervention de madame Costa, directrice du CHU, la Préfecture est demeurée implacable et a refusé notre demande de dérogation, à 3 jours prêt : un monde moderne robotisé qui n'a plus rien d'humain, même pour une cause humanitaire …

 

Nous souhaitons à tout prix (car cela va coûter très cher en terme de location de circuit, communication, …) vous faire plaisir et c'est pourquoi nous reportons d'une semaine aux 10, 11 12 et 13 juin 2021. Nous serons tout de même le premier événement de l'année ouvert au public avec jauge 5 000.

 

Merci de nous faciliter l'organisation en nous confirmant votre présence par mail dans les meilleurs délais ou, à défaut, votre demande de report pour 2022.

 

Un conseil : ne tardez surtout pas à modifier vos réservations d'hébergement !!!

 

Bien cordialement à vous.

 

 

image.png.edba9fc36a2aafbb67f8fe4459f94e85.png

Jean-Pierre DOURY

Président

17, rue Boncenne - BP 475 – 86012 POITIERS Cedex

image.png.ca93b395e86b8b7f69e9abf5d0e490d2.png  06 83 78 82 39

image.png.d6650bab85bfcd261df339289ae164f6.png sport.et.collection@free.fr   image.png.12acaf81263ac406144e2da0a7cb5c7e.png https:www.sportetcollection.info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Rentrant en France début juin, le report du S&C me permet maintenant d’y assister. Si un membre a la malchance de ne plus pouvoir venir, je suis preneur ( acheteur) de son dossier et même de son logement  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

salut tu dois pouvoir rentrer en "expo"   , à verifier aupres des organisateurs , inscription en arrivant  en temps normal c'est possible en Covid ? 

 , pour hebergement  il y a 10 jours il y en avais encore de dipo  a moins de 20 kms 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 13 heures, sompe a dit :

salut tu dois pouvoir rentrer en "expo"   , à verifier aupres des organisateurs , inscription en arrivant  en temps normal c'est possible en Covid ? 

 , pour hebergement  il y a 10 jours il y en avais encore de dipo  a moins de 20 kms 

en temps COVID pas sûr, l'année dernière il y avait une jauge de 5000 personnes et après terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
il y a 13 minutes, Zaz a dit :

en temps COVID pas sûr, l'année dernière il y avait une jauge de 5000 personnes et après terminé.

 

il y a 13 minutes, Zaz a dit :

en temps COVID pas sûr, l'année dernière il y avait une jauge de 5000 personnes et après terminé.

si tu arrives le vendredi  apres tu as un bracelet et c'est reglé  , mais passes un mail aux organisateurs  c'est le plus simple 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Salut tout le monde 

 

il nous reste une ou 2 chambres de libre dans le gîte/chambre d’hôte que l’on a tout les ans 

si quelqu’un est intéressé 😉 à 7km environ du circuit 

certains connaissent déjà 🙂 

 

aux nouvelles dates bien sûr 

 

 

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 6 heures, colin a dit :

Salut tout le monde 

 

il nous reste une ou 2 chambres de libre dans le gîte/chambre d’hôte que l’on a tout les ans 

si quelqu’un est intéressé 😉 à 7km environ du circuit 

certains connaissent déjà 🙂 

 

aux nouvelles dates bien sûr 

 

 

Enchanté de te revoir ici 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Je n'ai rien reçu de la part des organisateurs, et le site officiel ne parle pas de ce changement de dates !

Mais un ami m'a montré le même mail, auquel je n'ai aucun mal à croire...

J'ai eu la chance de pouvoir décaler ma réserveation de logement et de pouvoir me rendre disponible mais ça ne va sûrement pas être le cas de tout le monde ! 😞

pffff, à quelques jours près, quelle connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

effectivement pas le cas de tout le monde... bref on doit bien s'adapter

j'espère juste qu'ils n'obligerons pas le passeport vaccinal (qui devrait être la norme pour les grand rassemblements après le 9 juin) notamment pour ceux qui n'ont pas 50 ans et n'auront donc pas été vaccinés sinon la coupe sera pleine ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi

il me semble que dans ce cas c'est le "pass sanitaire " =  vaccin ou test PCR de moins de 72h , qui sera probablement demandé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize
il y a 6 minutes, Papifosi a dit :

il me semble que dans ce cas c'est le "pass sanitaire " =  vaccin ou test PCR de moins de 72h , qui sera probablement demandé 

Je viens d’entendre aux infos que même vacciné il faudra faire le test PCR 🙄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
Le 02/05/2021 à 17:50, Zaz a dit :

@Franck bonjour, peux-tu changer la date du post S&C et rajouter 7 jours soit 10,11,12 et 13 merci

 

Excellent, Xavier - on va enfin se voir - au Vigeant !   J'ai pu décaler hébergement et tout et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, JMM a dit :

 

Excellent, Xavier - on va enfin se voir - au Vigeant !   J'ai pu décaler hébergement et tout et tout

mais si tu viens avec une Rosso Corsa, je sais plus si je te connais 🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

mais si tu viens avec une Rosso Corsa, je sais plus si je te connais 🤣🤣

 

Bon je ferai un effort, elle est assez Rosso et assez Corsa

 

image.thumb.png.559f8616062167a7d1f55cb63af0e1ff.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR16

C'est un peu embêtant...

J'ai fait décaler une réunion de copain du 5 au 12 pour y assister. Le retour n'est pas possible.

J'étais inscrit au rallye le samedi, donc il y aura une place de libérée.

Je vais demander un report pour 2022.

 

J'ai pu annuler ma réservation Booking

 

Je n'ai rien reçu de l'organisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Le 02/05/2021 à 17:50, Zaz a dit :

@Franck bonjour, peux-tu changer la date du post S&C et rajouter 7 jours soit 10,11,12 et 13 merci

Dernier post le 19/04

Dernière visite le 28/04.

 

J'espère qu'il va bien et qu'il n'a pas de problème ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Le 04/05/2021 à 12:39, JMM a dit :

 

Bon je ferai un effort, elle est assez Rosso et assez Corsa

 

image.thumb.png.559f8616062167a7d1f55cb63af0e1ff.png

De mémoire je crois qu'elle est  splendide! par contre faut passer au bon moment au SC pour la voir elle est souvent protégée du soleil!😉


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 49 minutes, LINO27 a dit :

De mémoire je crois qu'elle est  splendide! par contre faut passer au bon moment au SC pour la voir elle est souvent protégée du soleil!😉

 

Regarde Eric , elle sort un peu quand même !  (hors bâche habitacle..)

Cela mis à part - je ne sais si c'est dans la composition du Fer. 322 de l'époque (2008) mais il y a dans cette teinte au soleil des reflets orange que je trouve personnellement top - que je vois moins sur des Rosso Corsa plus anciens ou plus récents

 

 

image.thumb.png.39be0642d2ab69b40f7413afc5f1216a.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 17 minutes, JMM a dit :

 

Regarde Eric , elle sort un peu quand même !  (hors bâche habitacle..)

Cela mis à part - je ne sais si c'est dans la composition du Fer. 322 de l'époque (2008) mais il y a dans cette teinte au soleil des reflets orange que je trouve personnellement top - que je vois moins sur des Rosso Corsa plus anciens ou plus récents

 

 

image.thumb.png.39be0642d2ab69b40f7413afc5f1216a.png

 

Mais elle est!!!!!!!!  splendide!👍😉 raide neuve! veux bien te la roder si tu veux!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0